CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
24 août 2007 à 20:56:13

strez :d) les tome de combi servent a augmenter le % de reussite d´une combi, il suffit juste de les mettre parmis ton stock d´objets (que tu porte sur toi)! avec le tome 3 ca augmente de 20% tes chances je crois, c´est super utile :ok:

les felyne servent a te donner des objets speciaux et des talents speciaux assez utiles pour certains, fait :rechercher: pour plus d´info

baban :d) j´en suis au meme point que toi :o))

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
24 août 2007 à 20:59:46

La rathian est beaucoup plus simple que le rathalos. Attaquez la de préférence quand elle fais ces 3 boules de feu. :-p

baban2
baban2
Niveau 5
24 août 2007 à 21:07:16

c chian elle coure ou elle vole tous le temp et comme arme jai le cyclone ya pas des arme spéciale pour la tuer et sinon merci quand meme davoir repondu et bonne chance pour la tuer levegraouf33 :cool:

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
24 août 2007 à 21:35:06

elle est plus au sol que le los. C´est d´ailleurs pour sa qu´on la tue plus rapidement :-p

aRcHoSs
aRcHoSs
Niveau 3
24 août 2007 à 22:14:40

En me baladant sur le forum j´ai vu que beaucoup de personne utilise le falchion brulant (assez simple à faire) mais aussi simple a faire que corona.
Alors est ce que le falchion brulant serait mieux du fait de son tranchant ou autre ??
Merci de répondre :p

aRcHoSs
aRcHoSs
Niveau 3
24 août 2007 à 22:23:04

Encore une ptite question (désolé pour le double post)
Je suis toujours rang1 et j´aimerais passer rang2 j´ai fais toutes les quetes du petit vieux sauf le duo or/argent j´ai aussi fait toutes les quetes de la guilde dans les **** ou je n´ai pas fait la capture gypceros et plesioth si ce sont les quetes qu´il faut faire quelle arme utilisé pour le gypceros et quand le capturé et pour le plesioth quand le capturer (mon tranchoir avide fera l´affaire ^^)

baban2
baban2
Niveau 5
24 août 2007 à 22:26:29

archoss comme ta fini le jeu enfin presque quelle arme et le plus effiquace contre le rathalos stp

baban2
baban2
Niveau 5
24 août 2007 à 22:27:51

pour passer a les quette**** re stp

aRcHoSs
aRcHoSs
Niveau 3
24 août 2007 à 22:36:17

moi le rathalos jlai fait au malstrom a l´époque j´étais une quiche a l´épée en 25~30 frag lvl2 c´est fait et la zone colline est bourré de corniche donc ta juste a tirer le truc chiant c´est qu´il faut recharger apres chaque tir mais bon quand on veut on peut ^^ Sinon si tu veut vraiment le tuer a l´épée utilise hache poison+bombe flash+bombe baril+fosse piégée voila voila

baban2
baban2
Niveau 5
24 août 2007 à 22:44:45

ok merci
:ange:

-dwayne-
-dwayne-
Niveau 4
25 août 2007 à 09:43:58

j´ai deux question.
1- je suis quète de nivo 4 du vieux et je voudrais savoir si mon idée de me faire l´armure rathalos azur est bonne.

2- quelqu´un aurais un conseil a me donner pour avoir facilement des griffes de rathalos azur et des carapaces de rathalos et rathian.

merci d´avance.

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
25 août 2007 à 10:23:27

Archoss :
Si beaucoup de personne utilise le Falchion, c´est parque celui-ci est assez simple à améliorer contrairement à la Corona (il faut une Plate de Ian Dorée...)

Le Duo Or / Argent : Tu as le temps avant d´y penser, personnellement j´ai attendu le Rang 5 pour le faire.

Capture :
Gypcéros :
Prend une arme de feu sur lui, il est vulnérable a cet élément.
Quand le monent est venu de poser la fosse ? Très simple : Quand il commence à faire le mort. (Attention à ne pas le buter trop vite sinon il aura pas le temps de faire semblant ! Lol)

Plesioth :
Une arme de foudre comme le Tranchoir Avide est très efficace.
Pour le capturer, il suffit de regarder son aileron dorsale, s´il est abaissé : Tu peux mettre la fosse / Sinon tu dois encore frapper.

==> Pour les Quatres Cornes j´ai mis toutes une explication très détaillé. Tu peux la trouver en faisant Rechercher "Quatres Cornes".

Dwayne :
1) Armure Los Azur ? Bonne idée. Personnellement j´ai gardé (pour tout les quetes du villages presque...) l´armure en Vélociprey... alors une armure plus puissante fera largement l´affaire !

2) Griffes Los Azur... faut lui casser les griffes. Sinon rien d´autres pour en avoir plus (à part peut etre les échanges avec les petits vieux mais ils anarquent bien...).
Les Carapaces ? Le mieux serait de faire plusieurs duo. Ils sont plus simple à tuer, et ca donne pas mal de fric et de composants.

-dwayne-
-dwayne-
Niveau 4
25 août 2007 à 10:25:14

MERCI DARKHELIOS.

DrHeinrich
DrHeinrich
Niveau 10
25 août 2007 à 10:26:53

dwayne, si tu peut de faire le full rathalos azure, fait le ( talents très utiles..
bin sinn le truc, c´est en tuer :oui:
tu finit tj par en avoir!

-dwayne-
-dwayne-
Niveau 4
25 août 2007 à 10:27:42

QUELLE ARMURE ME CONSEILLER VOUS APRès l´armure rathalos?

DrHeinrich
DrHeinrich
Niveau 10
25 août 2007 à 10:28:15

:honte: j´apprendrait a regarder la prochaine fois... :honte:

DrHeinrich
DrHeinrich
Niveau 10
25 août 2007 à 10:30:05

GRAVIOS

tomy1709
tomy1709
Niveau 4
25 août 2007 à 10:33:49

slt moi mon problème c´est que pour passer

tomy1709
tomy1709
Niveau 4
25 août 2007 à 10:35:08

slt moi mon problème c´est que pour passer rang 3 faut la quete du lao. a la fin du temps il me restait 60 pour cent cent du fort et jai perdu c normal ?? ?

-dwayne-
-dwayne-
Niveau 4
25 août 2007 à 10:45:01

drheinrich peut tu m´expliquer ce qu´est full.

La vidéo du moment