CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
20 août 2007 à 12:36:13

tomy1709 : Je suis content de voir que la technique marche à tous les coups apparament...
Le Lao ? Cela dépend. Si tu es bon avec les épées courtes, il ne te posera aucun problème.

Mais personnellement je préfere les GS... donc je ne peux pas tellement affirmer que tu le battra avec la Lutte. Il vaut mieux attendre quelqu´un qui est plus habitué aux Sns que moi.

itchibi : Il te faut une pioche comme l´a dit Ken. Ce cristal sera comme les oeufs de Rathalos que tu as peut etre deja rencontré : très chiant à porter.
Pour réussir cette mission facilement voici quelques conseils :
Fait toi l´armure avec le talent "Expert Routard" (il y a l´armure en Vespoid qui la donne et une autre que tu trouveras en faisant Rechercher) ===> Cette armure te permettera de courrir plus vite en portant un oeuf / minerai.
Pour courrir sans t´arreter tu peux prendre un Jus d´Energie (Steak Saignant + Catalyseur si je me souviens bien) ou un Méga Jus d´Energie (Steak à point + Extrait pouvoir ou pale, le truc des Gypcéros)

Theblackpearl : Le Rathalos tu le verras normalement en débloquant la quete urgente pour passer des quetes *** du village aux quetes ****. (Si mes souvenirs sont bons...).
Comme arme, utilise la Hache de Poison si tu aimes les Sns ou sinon le Katana Fer Gospel pour les GS.

remix65
remix65
Niveau 3
20 août 2007 à 12:40:35

dsl revan mais meme ac tes conseils je suis tjr bloqué o wiverns dorés et argentés...

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
20 août 2007 à 13:06:04

Wyvern Or / Argent du village ? Le célèbre Duo ?
Normal... c´est l´une des plus dures quetes du jeu.

Personnellement je ne l´ai faite qu´au Rang 5 quand j´avais l´armure en Los Argent et mon Trancheur du Démon.

Donc je serais toi, je laisserai cette quete de coté pour l´instant... après tu auras tout le temps de la faire facilement !

baban2
baban2
Niveau 5
20 août 2007 à 13:07:28

comment on fais pour faire le quette de la femme en bleu dans le hall :svp:

packapacka
packapacka
Niveau 10
20 août 2007 à 13:09:09

il faut que tu débloque la quete urgente de la guilde du lao , pour sa tu doi monté de rang , et lorsque tu sera rang 3 tu pourra accédé au quete de la femme en bleu . si tu veu savoir comment monté de rang va sur ce topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10843-54902-1-0-1-0-0.htm

voila :ange:

baban2
baban2
Niveau 5
20 août 2007 à 13:10:35

ok :merci:

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
20 août 2007 à 13:12:28

baban2 :d) passe rang 3

sinon :salut: à tous, j´ai plusieurs questions:

1) le Basarios est-il plus sensible à l´eau ou au dragon (bien que j´en ai tué une petite quinzaine, je sais plus trop^^)

2) quelqu´un pourrait-il me détailler comment ça se passe avec le fatalis, parce que je suis rang 4 et j´ai entendu dire qu´il fallait pas toucher au fata rang 3 tant qu´on avait pas fait celui en 15 min rang 5 mais j´ai un peu rien compris ^^ donc voilà si on pouvait me dire comment ça se passe et comment on débloque ces fameuses 15 minutes ?

:merci: d´avance

baban2
baban2
Niveau 5
20 août 2007 à 13:15:09

:salut: ou on a du cuir flasque :svp:

packapacka
packapacka
Niveau 10
20 août 2007 à 13:24:07

banban2 => ta encore le teamps c´est sur les wyvern apelé khezu qui se débloque au 5* du village

aldarion==> Il me semble que c´est le dragon

2) =>

Le fatalis se débloque aprés avoir battu le lao shan lung du hr5 , il y a 4 proposition de quete pour le meme combat , selon l´argent que tu mettra t´aura plus d´armement a disposition . Mais quel que sois la quete que tu choisira , le fatalis dure 15 minute et conserve ses dégat . si tu veu vraiment finir celui du rang 3 , commence par affaiblri celui du rang 5 et lorsqu´il est proche de la mort fini le sur la quete de rang 3

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
20 août 2007 à 13:26:32

ok merci packapacka donc le fata rg 5 je l´affaiblit en faisant plusieurs fois la quête des 15 minutes :question:

baban2
baban2
Niveau 5
20 août 2007 à 13:28:18

c chian fot que jatten 10ans pour avoir ma new arbalette :snif: mais :merci:

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
20 août 2007 à 13:29:56

Aldarion : Je confirme ce que a dit Packapacka. Le Basarios est sensible au Dragon tout comme son "cousin" le Gravios (le Gravios Noir lui est insensible au Dragon)

Le Fatalis Rang 5 permet de tuer celui Rang 3. Et effectivement tu peux l´affaiblir à la fin des 15 minutes (mais je crois qu´il faut TOUJOURS le repousser pour pouvoir l´affaiblir).
Une fois que des trous apparaitront dans ses ailes, tu pourras faire celui Rang 3. Il aura le meme état de faiblesse et le combat sera normallement terminé en 10 minutes. (Après tu peux tuer celui Rang 5 qui aura garder son état : Technique du "Deux Fatalis pour le prix d´un !" )

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
20 août 2007 à 13:38:12

ok merci Darkhélios, j´ai à peu près compris ^^

itchibi
itchibi
Niveau 5
20 août 2007 à 13:43:29

Merci pour les réponse ken, et darkhelios.

Sinon, j´ai une autre question, n´ayant pas le temps de chercher par moi-même je suis a mon boulot :lol: , j´aimerais savoir si il existe une liste des armures qui donne leur caracteristique séparement, et si plusieurs ensemble donne quelque chose(cf: velociprey). D´ailleurs, que se passe t´il si je suis equipe que de velociprey ?.

Merci de me répondre, je sais que c´est pas trés clair ^^.

revan3
revan3
Niveau 7
20 août 2007 à 13:47:40

itchibi :d) tiens va voir la :ok: :

http://www.gamefaqs.com/pportable/psp/file/928336/49754

itchibi
itchibi
Niveau 5
20 août 2007 à 14:07:48

Merci beaucouo, c´est exactement ce que je cherchais ^^.

Sinon, une question encore de noob, garde auto, ca veux dire que si un sanglier me charge par exempl,e juste au moment ou il me touche je me met en garde, si j´etais pas entrain d´attaquer ?

revan3
revan3
Niveau 7
20 août 2007 à 14:10:40

exactement ton perso va se mettre en garde automatiquement mais tu ne pourra pas attaquer pendant ta garde (et je crois qu´il faut que ton arme soit sortie (il me semble)

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
20 août 2007 à 14:22:57

Si l´arme n´est pas sortie = Pas de garde.

Personnellement je n´ai jamais utilisé le talent Garde Auto mais il doit permettre de bloquer automatiquement.

revan3
revan3
Niveau 7
20 août 2007 à 14:25:26

En fait moi non plus je l´ai jamais utilise c´est pour ca qu´il me semblait.... :cool:

itchibi
itchibi
Niveau 5
20 août 2007 à 14:48:16

Auto-guard + Defense +15 + Health+20
Protection Piercing
Chain Mail
Chain Vambraces
Velociprey Tasset
Blue Pants

Euh ouia, les traduc en francais ca fait :

"Protection Piercing"
Cotte de mail
"Chain Vambraces"
Tassette de Velociprey
Pantalon Bleu.

J´ai essaye tout pour les elments manquant, mais soit ca me fait que garde auto, sans rien, ou alors ca me fait +15def +20 pv, sans la guard.
Merci de m´aider ^^

La vidéo du moment