tomy1709 : Je suis content de voir que la technique marche à tous les coups apparament...
Le Lao ? Cela dépend. Si tu es bon avec les épées courtes, il ne te posera aucun problème.
Mais personnellement je préfere les GS... donc je ne peux pas tellement affirmer que tu le battra avec la Lutte. Il vaut mieux attendre quelqu´un qui est plus habitué aux Sns que moi.
itchibi : Il te faut une pioche comme l´a dit Ken. Ce cristal sera comme les oeufs de Rathalos que tu as peut etre deja rencontré : très chiant à porter.
Pour réussir cette mission facilement voici quelques conseils :
Fait toi l´armure avec le talent "Expert Routard" (il y a l´armure en Vespoid qui la donne et une autre que tu trouveras en faisant Rechercher) ===> Cette armure te permettera de courrir plus vite en portant un oeuf / minerai.
Pour courrir sans t´arreter tu peux prendre un Jus d´Energie (Steak Saignant + Catalyseur si je me souviens bien) ou un Méga Jus d´Energie (Steak à point + Extrait pouvoir ou pale, le truc des Gypcéros)
Theblackpearl : Le Rathalos tu le verras normalement en débloquant la quete urgente pour passer des quetes *** du village aux quetes ****. (Si mes souvenirs sont bons...).
Comme arme, utilise la Hache de Poison si tu aimes les Sns ou sinon le Katana Fer Gospel pour les GS.