Bonjour tout le monde... désolé pour le retard mais bon il vaut mieux tard que jamais comme dit le proverbe.
Donc voici les réponses aux questions que j´ai pu voir.
Ilidan : Pour avoir l´armure en Rathalos Argent, il te faut trouver un Rubis par morceau d´armure... les Rubis sont les trucs les plus chiants à trouver.
Tu peux en trouver (pas très souvent) sur les queues de Rathalos que tu coupes mais c´est rare, tu peux aussi en avoir en récompense... mais c´est encore plus rare !
Le mieux est de faire le Duo Or / Argent Rang 5 en ne coupant que les queues et en les fouillant. Si tu as de la chance, tu auras un Rubis (là tu butes ou tu te fais buter par les Wyvern pour revenir au village) sinon tu n´auras rien (là tu abondonnes la quete et tu la recommences)
==> Cette technique s´appelle le "Rubis run".
Baban2 : Pour le Garuga, prend plutot une arbalette légére faisant environ 250 dégats et tirant des Frags lvl 2.
Avec ca, tu ne devrais avoir aucun problème pour le repousser si tu as pris avec toi, plein de composant pour créer les Frags lvl 2.
Tomy : Rouille Pierre / Vieille Pierre... ca met la patience des chasseurs à l´épreuve... (personnellement j´ai bien du avoir 100 Vieilles Pierre avant d´obtenir mes Schismes... alors qu´un ami l´a eu les as eu du premier coup, sous mes yeux ! Grrrrrrrr)
Il y a une technique pour "transformer" l´arme que tu obtiens.
Par exemple si tes Rouilles Pierres te donnent des Epées de Fer avec cette technique l´une d´entre elles, te donneras une Epée Rouillé.
Voici la technique (apparament elle marche vu que je l´ai testé avec des Vieilles Pierres et un de mes amis aussi) :
Prendre 3 Rouilles Pierres donnant que des Epée Bouclier (tu vends / polir les autres mais tu ne les gardes pas).
Faire 3x la quete des Viandes Crues SANS sauvegarder.
Quand c´est terminé, tu fais polir tes Rouilles Pierres (toujours SANS sauver), et là surprise... une Epée Rouillé.
(Après je ne sais pas si cette technique marche à tout les coups)