CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

_sangoan_
_sangoan_
Niveau 7
19 août 2007 à 20:54:02

Aidez moi svp c´est super important !!
voila je vous explique la situation je suis face au yian garuga j´ai lu les topics sur comment le battre et j´ai essayé sa marche cela fait trois fois que je fait la quête et il a gardé les dégâts mais le problème c´est que je suis sur le point de battre et il ne meurt pas!!!
tout ce qu´il fait c´est courir très vite, il fume et fait des sauts périlleux je le frappe (un peu parcequ´il va trop vite) et rien! Comment faire?? Pensez vous que je puisse le battre avec cet équipement:
casque ioprey, plate Kut-Ku, tassettes Kut-Kugants Ioprey, chaussures Ioprey et lame cro de serpent argenté à 672 d´attaque avec immunisation contre le poison!
repondez svp!!!!

itchibi
itchibi
Niveau 5
19 août 2007 à 22:07:59

Bonjour, je suis nouveau, et j´ai une question.
J´ai besoin de fer, et je suis au debut du jeu, je suis que aux nv 2 des quêtes, et j´aimerais savoir ou il y aurai du fer a part dans a ferme et la zone 6 de foret&colline

ilidan92
ilidan92
Niveau 6
19 août 2007 à 22:22:53

sangoan ===> deja je te conseil d´utilisé 5 bombes flash contre lui quan il est énérvé car il eskive les pièges soit très patien et met lui bien les 5 ( si tu manke de bombes flash fait le velocidrome du papi t´en a 4 a chaque mission !)
apré si ta des flashinsectes prend les pour refaire des bombes flash et pui voila tu devrai bien le tué la

ilidan92
ilidan92
Niveau 6
19 août 2007 à 22:26:09

itchibi ===>
http://www11.plala.or.jp/pensil/mh/img/map0.gif
regarde ca

ilidan92
ilidan92
Niveau 6
19 août 2007 à 22:27:47

la ou il ya des pioches et en zone 11 le caillou tu pe avoir des minerai

ilidan92
ilidan92
Niveau 6
19 août 2007 à 22:29:29

SVP COMMENT on débloke l´armure ratalos d´argent ? j´en ai deja tué 6 ou 7 mai le vendeur me la propose pa !

baban2
baban2
Niveau 5
19 août 2007 à 22:54:29

bonjour a tous il yaurer des astuce pour tuer le yian garuga avec une arbaleste+ :svp: avec les amure suivante :casque velociprey,tunique kut ku,garde loprey,taille velociprey,leggins velociprey :svp:

Toutu-Star-Dust
Toutu-Star-Dust
Niveau 6
19 août 2007 à 22:56:01

Sangoan, il fume, mais quoi? Avec un peu de chance il sera défoncé et tu le butteras plus simplement :dehors:

tomy1709
tomy1709
Niveau 4
20 août 2007 à 09:53:17

slt à tous, moi j´ai un gros problème pour me fabriquer la lutte éternelle : j´ai 10 rouille-pierre dont 2 qui donne des épées boucliers, j´arrete pas de faire le truc des autre topic (polir, quiter sans save, faire une quete, save, polir..ect..)
mais j´ai à chaque fois la meme chose (couteau de chasseur, épée de fer, marteau enclume, et que des truc pourris)!! pourtant je l´ai fait 16 fois en tout !! !! qq1 peut m´aider ?? ?

ilidan92
ilidan92
Niveau 6
20 août 2007 à 09:55:46

je croi kil fo utilisé un max de percante/frag/explosives/assomoir
le plus facile c´est en zone 4 a coté du nid la ou il y a le rebord tu te met dessus et il pe rie te faire
mai moi je l´ai fai ke ac des GS la je le fai ac épée d´eau plésioth 1000 atk 400 eau ....

revan3
revan3
Niveau 7
20 août 2007 à 09:58:54

salut pour etre honnete il n´y a pas de recette miracle, faut juste une bonne dose de chance :-)))

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
20 août 2007 à 10:13:33

Bonjour tout le monde... désolé pour le retard mais bon il vaut mieux tard que jamais comme dit le proverbe.

Donc voici les réponses aux questions que j´ai pu voir.

Ilidan : Pour avoir l´armure en Rathalos Argent, il te faut trouver un Rubis par morceau d´armure... les Rubis sont les trucs les plus chiants à trouver.
Tu peux en trouver (pas très souvent) sur les queues de Rathalos que tu coupes mais c´est rare, tu peux aussi en avoir en récompense... mais c´est encore plus rare !

Le mieux est de faire le Duo Or / Argent Rang 5 en ne coupant que les queues et en les fouillant. Si tu as de la chance, tu auras un Rubis (là tu butes ou tu te fais buter par les Wyvern pour revenir au village) sinon tu n´auras rien (là tu abondonnes la quete et tu la recommences)
==> Cette technique s´appelle le "Rubis run".

Baban2 : Pour le Garuga, prend plutot une arbalette légére faisant environ 250 dégats et tirant des Frags lvl 2.
Avec ca, tu ne devrais avoir aucun problème pour le repousser si tu as pris avec toi, plein de composant pour créer les Frags lvl 2.

Tomy : Rouille Pierre / Vieille Pierre... ca met la patience des chasseurs à l´épreuve... (personnellement j´ai bien du avoir 100 Vieilles Pierre avant d´obtenir mes Schismes... alors qu´un ami l´a eu les as eu du premier coup, sous mes yeux ! Grrrrrrrr)

Il y a une technique pour "transformer" l´arme que tu obtiens.
Par exemple si tes Rouilles Pierres te donnent des Epées de Fer avec cette technique l´une d´entre elles, te donneras une Epée Rouillé.

Voici la technique (apparament elle marche vu que je l´ai testé avec des Vieilles Pierres et un de mes amis aussi) :
Prendre 3 Rouilles Pierres donnant que des Epée Bouclier (tu vends / polir les autres mais tu ne les gardes pas).
Faire 3x la quete des Viandes Crues SANS sauvegarder.
Quand c´est terminé, tu fais polir tes Rouilles Pierres (toujours SANS sauver), et là surprise... une Epée Rouillé.

(Après je ne sais pas si cette technique marche à tout les coups)

tomy1709
tomy1709
Niveau 4
20 août 2007 à 11:08:18

merci bcp j´ai réussi du 1er coup avec ta technique et j´ai la lutte éternelle !! ! le lao de la guilde il est possible avec cette arme ??

itchibi
itchibi
Niveau 5
20 août 2007 à 11:16:53

Merci pour la reponse illdan.

Maintenant, je suis a la quete chasse de cristal, quete **.

Je suis a la zone 11 devant des cristaux, j´appuie sur rond, mais il veux rien prendre. Merci de m´aider ! ^^

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
20 août 2007 à 11:26:56

Pour avoir un cristal tu dois miner avant en appuyant sur carré avec une pioche. Ensuite tu devras le ramener au camp en le portant.

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
20 août 2007 à 11:27:20

salut a touse ben voila j´ai acheter hier des morceaux d armure casque cephadrom plate genpryen tassete velociprey et leggis loprey vous me conseiler quoi d´autre pour augmenter

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
20 août 2007 à 11:31:02

Moi avant toute chose, je te conseille d´apparier les morceaux d´armures que tu te fais.
Si tu fais une armure entièrement en vélociprey, genprey... tu obtiendras un talent alors qu´avec une armure "mélangée" tu n´obtiendras rien.
Sinon je te conseille une armure full ioprey.

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
20 août 2007 à 11:32:58

ok merci de ta réponse et quand doit t´on affronter le rathalos du village ?? ?

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
20 août 2007 à 11:34:41

et quelle arme tu me conseil pour le moment j´ai dageu assassin et aussi ame de chat attribut para

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
20 août 2007 à 11:39:44

Le rathalos tu l´affronteras en quête urgente pour passer au niveau 4*.
Sinon comme hache je te conseille la très mondialement connu, hache de guerre poison. Puissante et efficace elle permet de tuer tous les wyverns du début du jeu.
Pour la faire il faut des peaux élastiques (gypceros) et des poches poisons (gypceros, iodrome et basarios).

La vidéo du moment