intello ou hache de guerre mortelle ou lame d´eau pléplé meme si possible lame azur pléplé , parce que tranchant bleu et PSI bien util , prend normement de vie , mega , potion , cristeaux de vie et le 10 cornes de kelbi immunisateur si possible .
MAIS SI TA A OU TU PEUX TE FAIRE fais les rapiere la guilde mega super util contre lui
SVP je voudrais savoir...
Quel est l avantage d´avoir une arme avec atribut Sommeil??
Car moi je n´en vois aucun...
Quand le monstre dort il recupere...
Et si tu l´endort et qu´ensuite tu frappe sans faire expres (dans un combo par exemple) il se reveille tres enervée...
Alors bon je voit pas trop...
moi j´ai fais lépée somnolis .............j´ai pas save lol
comment on bat le lao du vieux (je le frappe a chaque lieu et à t-il
un signe de faiblaisse) (que je sache quand utiliser le DRAGONATOR) et avec quelle arme?
arête glacée ou arrête + sa va?
ou falchion brûlant ou haut ifrit (c´est pas sûr que je puisse l´avoir!!) ?
j´ai 112 de def sa va?
Ou on a les "lèvres pâles"?
levres pale , kezhu rang 3
sinon tu te fais titernia , corona , ou lutte eternelle ; tu y va avec , tu fais que le taper , que sa que sa que sa et tu fais pas les baliste , c´est util mais me vaut le taper , mais si tu veuxvraiment le faire : tire que tu vois sa tete apparaitre , que il arrive dans la derniere zone , vise l´endroit ou il y a son dos , sinon le dragonator quand il fais un coup sur le coter et qu´il est debout a ce moment la , il se penche pour taper avec son épaule la tu apuis et il se prends les 3 dans le ventre xd
sinon tu prends ou
je pese pareil que toi mais lorsequ´il dort tu peux lui mettre des bombes comme reveil matin
10 brouet + 10 barils + 10 poudre sa doit aider lol