CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

drago09
drago09
Niveau 10
03 août 2007 à 11:45:59

salut!
pour le parapluie perdu tu dois apparaitre dans la zone secrete du marais tu cherches ensuite dans un tas de tonneau et tu devrait normalement le trouver bonne chance!

p-s:tu dois etre rang G pour pouvoir atterir dans la zone secrete

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
03 août 2007 à 11:53:40

Steve : Tu es sûr que c´était un kutku ? Car normalement rien qu´avec une seule mission j´en obtiens 5...
Sinon c´est que tu n´as vraiment pas de chance...

Enfin bref, si tu n´en trouve pas, tu peux aussi en avoir dans la bouse (on en trouve facilement dans Foret & Colline vu qu´il y a 2 coin à bouse)

Tolbrec
Tolbrec
Niveau 2
03 août 2007 à 12:28:34

Bonjour, bonjour j´ai commencé MHF hier j´ai fait ma prémière chasse aux monstres et maintenant je dois cueillir des champignon spéciaux mais je sais pas ou ils se trouvent ils me disent juste que je doit suivre des Mosshin (ou un truc comme sa)mais on sont ses Mosshin ?? Merci d´avance

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
03 août 2007 à 12:32:54

Tu vois les espèces de cochon avec des champignons / mousse sur la tete ? C´est un mosswine.

Pour avoir des Champi Spécial tu as deux solutions (tu peux faire les deux si tu veux) :
- tuer des Mosswine (non recommandé... car ca deviens long à force et les Champi sont rare sur eux)
- Suivre les Mosswine (recommandé)

Un mosswine s´arrete de temps en temps et quand il grogne (enfin un truc comme ca) cela veut dire qu´il s´est arreté sur un point où on peux trouver des Champi spécial. Donc tu peux aller les prendre puis continuer de suivre le mosswine pour voir s´il y en a d´autres. Sinon tu peux le tuer pour le remercier (aimable hien ? lol) et le dépecer.

remix65
remix65
Niveau 3
03 août 2007 à 12:39:16

Comment trouve t on des min. carbalite facilement? car jen ai besoin pr mon arme. Merci davance^^

Tolbrec
Tolbrec
Niveau 2
03 août 2007 à 12:48:06

Merci Darkhelios meme c´est cochons sont toujours 2 par 2 ?

alienmartien
alienmartien
Niveau 6
03 août 2007 à 12:53:05

kel arme me conseiller vous pour le duo a probleme du rang 2?(c´est pour passer rang3)

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
03 août 2007 à 13:05:55

Remix : Carbalite tu peux en avoir en minant (zone de minage +2) ou aussi dans la Collecte dans le Volcan (Rang 4 de la Guilde)

Alien : Duo à problème Rang 2 pour débloquer la quete Urgente du Lao ? Hmmmmmm prend Jugement ca devrait passer avec une armure en Garuga. (Pour les épées courtes, lances, marteau, arbalette je ne vois pas)

Tolbrec
Tolbrec
Niveau 2
03 août 2007 à 13:09:14

Les Kelby c´est les ptite merde avec des pioche ?

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
03 août 2007 à 13:19:00

Les Kelby c´est les sorte de gazelle avec des longues cornes qui fui quand tu arrives près d´eux.

Tolbrec
Tolbrec
Niveau 2
03 août 2007 à 13:21:04

Oui c´est bon j´ai finit la quète de collectes avec leurs 5 cornes merci quand meme

Tolbrec
Tolbrec
Niveau 2
03 août 2007 à 13:21:49

Sinon Darkhelios tu n´aurais pas MSN sa irait plus vite s´il te plais :)

Tolbrec
Tolbrec
Niveau 2
03 août 2007 à 13:25:22

Car j´ai la quète raid sur un nid de wyverne :s et je pense que je vais avoir besoin d´aide

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
03 août 2007 à 13:46:45

Bute d´abord le Vélociprey de la Zone 2.

Puis il te suffit d´aller en 5 (c´est la grotte) sans te faire repérer par le Rathalos (une espèce de dragon rouge, tu auras une vidéo de toute facon)

Une fois en 5, il y a un sorte de corniche, tu monte dessus et tu prend un oeuf. Puis tu cours... (évite d´aller dans la Zone ou est le Rathalos)

Tu passe par la Zone 2 (vu que les Vélociprey ne reviennent pas tu arriveras facilement)

(Tu peux aussi utiliser un Jus D´energie : Steak Saignant + Catalyseur afin de ne pas t´arreter et une armure Expert Routard pour aller plus vite)

==> Perso, la 1ere fois que je l´ai faite... j´ai cru qu´il fallait buter le Rathalos ce que j´ai presque réussi à faire (après j´ai lu les intructions et j´ai pris l´oeuf... le Rathalos lui, il était en train de dormir, comme quoi, je l´avais bien abimé)

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
03 août 2007 à 15:57:25

:salut: ,comment on fait pour avoir des couteau à lancer? :merci: d´avance.

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
03 août 2007 à 16:01:55

Tu ne peux en avoir.

Il faut que la quete t´en donne pour pouvoir en utiliser (et aussi les combiner avec d´autres objet pour en faire des couteaux paralysant, qui empoissonne, qui font dormir...)

A la fin de la quete (si on t´en avait donné en fourniture) ils seront supprimé de ton inventaire.

rathalosfire
rathalosfire
Niveau 9
03 août 2007 à 16:30:31

les couteau a lancer sont dans les fournitures dans les quetes de rangs g pour le reste darkhelios avait raison

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
03 août 2007 à 16:38:17

:merci:

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
03 août 2007 à 16:40:15

Rathalos Fire : Pas toujours normallement on peux aussi en avoir dans les quetes du Village.

Par exemple : Celle du Rathalos Azur, on te passe 5 couteaux de lancer pour le réveiller quand il va sur son ile (il faut éviter de mettre des couteaux pour le faire dormir car sinon... il bougeras jamais !)

intellol
intellol
Niveau 8
03 août 2007 à 17:30:26

Il ser a koi le talen destin?

La vidéo du moment