CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

[ONI]_EIKICHI
[ONI]_EIKICHI
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:53:41

cesbon mercc pour tout, je les massacré il a méme pas eu le temps de fuire :lol:
il comprenez rien je poser des grosse bombe de partous et des piége aussi, il pouvée plus bouger le pauvre :rire:

loursroi
loursroi
Niveau 5
14 juillet 2007 à 15:46:50

Bonjour, g téléchargé le tableau d´arme et je voudrai savoir pour le mateau tournant ce qu´est "feau"

loursroi
loursroi
Niveau 5
14 juillet 2007 à 15:55:45

g trouvé c feu mais j´avai un doute entre feu et eau et en plus la faute a été répéter sur son amélioration :desole:

toutax
toutax
Niveau 33
14 juillet 2007 à 17:01:17

Vous savez pas où avoir des amerinsects en dehors de la ferme, en grande quantité ?

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:02:43

En grande quantité j´en sais rien, mais prends un Filet et va aux zones 1, 9 et 7 de Forêts & Collines.

[lagluemaudite]
[lagluemaudite]
Niveau 7
14 juillet 2007 à 17:38:01

merci.

kikoullman
kikoullman
Niveau 3
14 juillet 2007 à 21:30:21

svp j´arrive pas a aporter un oeuf de wywerne a cause des moustique géant

Sya_Rox
Sya_Rox
Niveau 1
14 juillet 2007 à 21:40:44

:salut: , je recherche ou trouver des "Crane de maître", Je sais ou ils sont mais je me demande si j´ai plus de chance d´en trouver en quete de collecte G ou dans les quetes de collectes 4étoiles ?

Merci par avance de la réponses :-)))

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
14 juillet 2007 à 23:01:55

Siarox, t´en trouve en zone 5 de forêt et colline, mais c´est très très rare lol.

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
14 juillet 2007 à 23:04:09

kikoullman, tu peux courir plus vite avec talent expert routard, il te faut, avant-bras cuir, tassette et grève combat, le reste au choix. Après te faut ta vigueur au max pour courir longtemps.

Sya_Rox
Sya_Rox
Niveau 1
14 juillet 2007 à 23:12:45

Je sais oû y´en as mais sa fait des heures que je refait la quete de collecte et j´en est toujours pas trouvé :snif2: , y´a pas une technique pr en avoir facilement ?

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
15 juillet 2007 à 10:06:51

Sya Rox : J´ai trouvé une mission pour avoir des Cranes de Maitre assez facilement (ou sinon c´est que j´ai eu de la chance d´en avoir 2 en faisant seulement 2 fois cette mission)

C´est un chasse au Rathalos Rang 2 (si mes souvenirs sont bons) dans Foret & colline. Il faut fouiller la Zone 5 et tu en trouveras (moi j´en ai eu un par mission...)

toutax
toutax
Niveau 33
15 juillet 2007 à 10:43:39

Sya_rox : les crânes de maître c´est bien en zone 5 de forêt et colline, mais au rang G !! ça ils te l´ont pas préciser ... :rire:

Sya_Rox
Sya_Rox
Niveau 1
15 juillet 2007 à 10:54:23

bah j´ai passé au moins 2heures facile a chercher en rang G, j´en est pas trouvé une seule =x
Sinn Darkhelios, tu veut parler de quelle quete ? tuer le Los rouge ou bleu ? ou peut etre que tu parle de la quete de capture ?

toutax
toutax
Niveau 33
15 juillet 2007 à 10:57:49

darkhelios a peut être raison il peut y avoir en rang 2 mais moi tous ceux que j´ais trouvé (là j´en ais une quinzaine), c´était au rang G !

Sya_Rox
Sya_Rox
Niveau 1
15 juillet 2007 à 11:44:09

J´ai essayé les 3 quetes de rathalos en Rang 2, j´ai essayé deux quetes en rang G, et toujour rien ! :snif2:
Je vais continuer a faire des quetes en rang G, :merci: de votre aide ,mais si vous avez d´autre idée je suis toute ouïe

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
15 juillet 2007 à 13:05:05

Toutax : La quete au rang 2 en donne ca j´en suis sur car je m´en rappelle.

==> La quete dont je parlais c´est...
Foret & Colline
Avec un Los... apres je ne sais plus laquelle (je crois que c´est celle ou il faut tuer le Los normal... mais je ne suis pas sûr)

Sya_Rox
Sya_Rox
Niveau 1
15 juillet 2007 à 13:43:04

ça y est , j´en est trouvé 1! dans la Foret et colline dans la zone 12 en quete de collecte du rang 3 ^^, bon il m´en faut encore 2 :snif: :merci: a vous deux pr votre aide :-)

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:17:02

:salut: je poste ici ce que j´ai déjà mis sur mon pic ^^

donc j´ai besoin d´aide: j´ai débloqué la quête du Lao du vieux, j´ai pas de difficultés particulières mais j´ai 3 problêmes importants:
1) comment utilise-t´on les munitions canon ? j´en ai pris une, j´ai appuyé sur carré près d´un canon de la zone 5 mais il m´a mis "vous avez laché Mn canon"
2) quand il était déjà assez près du mur, il a commencé à le défoncer avec sa tête alors j´ai cru que c´était le moment d´enclencher le dragonator mais il était encore beaucoup trop loin !! donc quand faut-il l´activer ? parce que je croyais qu´il allait défoncer le mur moi ^^
3) je n´arrive pas du tout à l´atteindre avec les balistes !! comment on fait puisqu´on peut pas la déplacer de haut en bas et qu´elle est placée trop haute ?

voilà et au passage, je reviens sur la quête du hall niv 3* où il faut tuer le los azur, quand il va dormir j´ai essayé de l´avoir avec les marqueurs mais même à l´endroit le plus près ils sont très loin de l´atteindre !! !
:merci: d´avance à tous

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:46:55

1)c´est avec rond^^
2)ça arrive qu´un le rate alors qu´il est tout près, sinon tu le fais quand il est debout il se le prend dans le bide.
3)moi je tire aux balistes quand on voit la tete depasser du brouillard, t´as pas l´impression de le toucher mais tu vises avec R vers lui et tu tires, il se lève toute les 2/3 munitions.
:ok: en esperant t´avoir aidé!