Aldarion883 :
Désolé pour le retard mais il me semble que je n´avais pas vu ta première question.
La quete du Garuga ne débloquera qu´une seule quete : La Revanche (ou la Vengeance je ne sais plus le terme utilisé) du Garuga. Cette mission te permettera d´affronter un Garuga + (une version plus forte que le Garuga normal si tu préfere). Pour débloquer cette mission, il faut TUER le Garuga normal 7x.
Pour débloquer d´autres quetes du village tels que le Lao Shan, il te faut accomplir TOUTES les autres quetes du village. (Y compris celle du minerai Pierre Poudre)
Pour la Pierre Poudre, prend une armure avec le Talent Expert Routard (il me semble qu´en faiseant Rechercher on peux trouver l´armure donnant ce talent) et un (ou plusieurs) Méga Jus.
Tu prend la Pierre Poudre directement sans te préocupper des monstres (et en marquant si possible le Gravios) puis tu passe par les Zones suivantes :
8 - 7 - 5 - 3 - 1 - Campement.
En passant par ces zones, tu ne recontreras (sauf si le Gravios est lui meme présent sur la 7 ou la 5) que des Bullfangos qui sont faciles à esquiver (à part pour la zone 7 où il y aura des Ioprey... à toi de les éviter un max !) . Une fois que tu as évité un Bullfango, l´armure Expert Routard (et le Méga Jus) te permettera de t´éloigner TRES rapidement de lui (et d´etre hors de porté en un instant)
Le Rang G : Il s´agit des missions de la Guilde que l´on obtient à partir du Rang 3 à 5.
Wiltord : Fait plutot une épée avec attribut EAU pour le Garuga
Mc_Hunter : Personnellement je prendrais l´Eradicateur.
==> Moi aussi j´ai un probleme avec Xlink...