CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:19:16

Oui, les morceaux de peau et d´écaille sont dans les quêtes normales, et tu peux avoir les peau et écaille seulement au Rang G :)

JubJub25
JubJub25
Niveau 3
08 juillet 2007 à 00:24:26

Dites qqun a deja tue un fatalis?

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
08 juillet 2007 à 09:48:59

mangaman_91 :
Peau et Ecaille de Vélociprey Blanc :
Tu peux les avoir AVANT le Rang G (si si je suis formel la dessus)
Pour cela, il te faut tuer 7 fois le Garuga pour débloquer le Garuga + dans le village.
Une fois débloqué cette mission te permet d´affronter :
- Des Vespoids +
- Des Velociprey +
- Un Garuga +
Mais aussi :
- Quelques Vélociprey Blanc +... donnant de la Peau et des Ecailles.

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
08 juillet 2007 à 09:52:47

(Désolé du double post je n´avais pas vu le message d´avant...)

JubJub25 : Personnellement je l´ai tué une fois (je suis en train de me le refaire mais... les Méga Jus sont assez pénible à faire)
==> Il faut faire celui Rang 5 pour pouvoir faire celui Rang 3.

Pour le tuer il faut avoir les Schismes Eternel, des Méga Jus.
Apres, il faut apprendre la "méthode" de chasse au Fatalis.
(Il est assez simple à battre mais chaqu´un de ses coups fait mal et les Méga Jus sont pas facile à faire à cause des Extrait Pouvoir... j´en avais 20 à un monent maintenant j´en ai 0 !)

fullmetal73
fullmetal73
Niveau 7
08 juillet 2007 à 09:56:31

J´ai un probleme, j´ai fait toutes les quetes du village, les quetes urgentes ou faut tuer un diablos, celle ou faut tuer un monoblos, celle ou faut tuer un monoblos blanc, la colere du yan garuga et la me reste 2 quetes -_- : quatres cornes où il faut tuer 2 diablos et un duo a probleme où j´imagine qu´il faut tuer un rathalos azur et une rathian rose. Laquelle je doit faire pour acceder au lao svp? :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2007 à 10:05:05

je croiks qu´il faut faire les deux ^^.

Sinon JubJub ( c pas un code de STWBF1 ? ) moi je l´ai tuer 6 et encore un round et sa ferat 7

fullmetal73
fullmetal73
Niveau 7
08 juillet 2007 à 10:08:08

Les 2?
xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2007 à 10:10:31

oui ^^ mais c´est pas dure tu sais, le duo los/ian azur et rose et super facile car comme c´est un duo, leur vie est diviser par 2.

Et les diablos, leur vie et aussi diviser par deux, prend des sonic bomb, flash bomb et une arme avec un tranchant vert et element eau et sa devrait e^tre dans la poche :ok:

fullmetal73
fullmetal73
Niveau 7
08 juillet 2007 à 10:22:23

a ok leurs vie est divisé par 2... me demender pk je faisais aussi vite le premier duo a probleme xD.Alors en fait c´est super simple.Merci beaucoup !

fullmetal73
fullmetal73
Niveau 7
08 juillet 2007 à 10:24:25

Alors je vais prendre des fosses piégées^^,des bombes flahs pour le duo.Et une grenade uranos pour 4 cornes lol.

daxterminator3
daxterminator3
Niveau 6
08 juillet 2007 à 11:07:04

Ah tiens je savais pas que leur vie etait divisée par deux(c´est bizarre,je bats super facilement les diablos normaux et ceux de quatre cornes j´ai eu trop de mal....).Pour le duo rose/azur prends une arme elctrique ou dragon,et ca passe bien.Prends plutot une arme electrique(si tu utilise les SnS)comme fleau de terreur,facile a avoir meme a ce niveau(j´en suis pas super plus loin que toi et je l´ai^^).Voila

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:39:48

fullmetal pour le 4 Cornes ne prends pas de Fosses Piégées hein -____-

Elles ne marchent pas contre eux, uniquement les Sonic Bombs.

Mangaman_91
Mangaman_91
Niveau 8
08 juillet 2007 à 14:46:51

slt all !
ne fau avoir ke de la chance pour avoir une chrystal pure ? os de monstre + ? c a droper ou a combiner ?

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:55:50

Cristal Pur tu peux en avoir au Site de Minage +2 à la ferme Kokoto, ou en piochant dans les quêtes Rang G, ou en tuant un Gypceros Rang G (Drop et Récompense).

Os de Monstre + :d) Quête "Tempête de Yian Kut-Ku" Rang 1, tuer au moins 3 Kut-Ku je crois pour en avoir (pas sûr du tout).

drago09
drago09
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:28:50

os de monstres +
quete niveau 4 **** de la guilde l´attaque du yan kut ku(faut avoir fait le rose au niveau 4 avant d´avoir l´attaque du yan kut ku.
tunle tues et si tu as des petites oerilles kut ku bleues tu les echange contre le bonhomme de la zone 7 de foret et collines(que de foret et collines)et tu aura soit un os de monstre + soit un roi scarabé,mais tu as plus d´os de monstres + que de roi scarabé quand tu echange.
voila

hoju
hoju
Niveau 9
08 juillet 2007 à 17:20:09

bonjour a tous!!!
il y a quelqun?

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
08 juillet 2007 à 17:24:18

hoju : Oui il y a quelqu´un.

mangaman_91 : Tu peux aussi faire la quete du Cephadrome Rang 1 (4 étoile ou 3 étoile je ne sais plus) car on en a assez souvent (une fois sur 2 environ)

hoju
hoju
Niveau 9
08 juillet 2007 à 18:00:47

Darkhelios
je sais pas si je t´ai dit mais j´ai débloquer les rond du fatalis!
mais c´est vrai que quand on sauvegarde après la quette il conserve ses dégat? car moi jen ai mar sa fait 15 foi que je recommence la quette!!!
répon stp

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:20:47

Tu as 2 techniques :

* toutax profil
* Posté le 07 juillet 2007 à 17:09:31 avertir modérateur
* Alors pour tuer le fatalis rang 3 :
D´abors tu devras arriver jusqu´au fatalis aprés le rang 5, celui que tu bat en plusieurs round comme le garuga du vieux.
Une fois que tu à Tuer (et non pas simplement battu) le fatalis du rang 5, tu va direct faire la quête du fatalis rang 3 et il aura conservé tous les dégats du fatalis rang 5 (visibles et réels) !
ATTENTION : tu ne doit faire aucune quête entre les deux ni eteindre ta psp pour que ça marche, c´est le seul et unique moyen de le battre en solo.
Voilà si t´as des question n´hésite pas ! :ok:

Bah tu peux le tuer plus facilement avec une technique spéciale comme l´a dit la maudite glue :) On va voir qui est le plus rapide :

Pour tuer le Fatalis du Rang 3 facilement, tu dois d´abord avoir débloquer le Fatalis du Rang 5.

Une fois que c´est fait, essaye d´arriver jusqu´au Round 4 (le dernier), donc essaye de passer les 3 premiers rounds.

Comme arme je te conseille les Shismes éternel (tu peux les avoir en polissant une Vieille Pierre), tu prends aussi 5 Méga Jus, 3 Méga Drogue (au cas où tu mourrerais 2 fois), et tout le tralala de la chasse.

Une fois que tu auras passé les 3 premiers Rounds, prends la quête du Fatalis Rang 3, et tu verras qu´il sera affaibli en fonction de comment tu l´auras affaibli au Rang 5.

Donc là tu auras 50 minutes pour le finir tranquillement (tu mettras environ 15 - 20 minutes pour le tuer).

Et ce qui est bien, c´est que tu pourras le refaire autant que tu veux tant que tu n´auras pas tué le Fatalis du Rang 5.

En clair, le Fatalis du Rang 3 est affaibli en fonction du Fatalis du Rang 5 :)

Donc si tu tues le Fatalis du Rang 5, le Fatalis du Rang 3 aura sa vie au maximum.

Mais tu ne pourras pas avoir d´Oeil Maléfique sur le Fatalis du Rang 3.

Voilà, donc la technique pour tuer le Fatalis avec les Shismes éternel est d´attaquer derrière ses pattes :)

En espérant t´avoier aider ^^
Bonnes chance :ok:

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:22:05

Ah euh... Après la phrase de toutax "Voilà si t´as des question n´hésite pas ! :ok: "

C´est moi qui dit le reste hein, faut pas croire que c´est lui qui dit tout :gni:

La vidéo du moment