CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Ahriman666
Ahriman666
Niveau 3
03 juillet 2007 à 22:39:48

mon rang ? 1 pk ?

momo705
momo705
Niveau 5
03 juillet 2007 à 22:42:35

et les quetes du vieux?

Ahriman666
Ahriman666
Niveau 3
03 juillet 2007 à 22:43:48

jusqu´a 3 etoiles

momo705
momo705
Niveau 5
03 juillet 2007 à 22:49:23

ba essay de te faire la hache de geurre poison je v me couche jte repon plus dsl

Ahriman666
Ahriman666
Niveau 3
03 juillet 2007 à 23:04:07

sinon qqun peut-il me donner encore un bon conseil pour tuer le garuga svp,merci

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:11:46

tu fait l´arbaleste + ou le tank mage si tu peut et tu prend des munitions frag lv1 et lv2 ansi que d´autre munitions et tu te met sur la corniche en zone 2 et 4 et tu tire sans que lui ne puisse te toucher ^^
et quand tu ds la zone 3 ou 10 tu fait des roulades pr éviter muni toi aussi d´antidote et de potion voila en moin de 8 rounds c´est réglé normalenemtn (voir moins)

Ahriman666
Ahriman666
Niveau 3
03 juillet 2007 à 23:48:39

j´utilise pas d´arbalete mais pour les epee vous n´avez rien ?

the_best_hunter
the_best_hunter
Niveau 3
04 juillet 2007 à 08:04:12

Excuser moi, comment met on un ISO sur sa psp en faisant sorte qu´il fonctionne ?

44AND
44AND
Niveau 7
04 juillet 2007 à 08:27:14

Ahriman666 tu lui tape la tete lorsqu´il fait c boule de feu tu lui coupe les oreiile et la queue et comme sa a chaque round tu le repoussera et tu aura des composant pour faire l´armure et au bout de 4 round il moura toujour avec sa queue couper.prend la meilleur arme que tu a mais je te conseil de monter un peu ton lvl pour avoir des meilleur armure.et dsl salut les hunter

abn
abn
Niveau 7
04 juillet 2007 à 08:29:49

ouin g pa de plate de lao :snif:
a mon80éme lao est c vrai g comter :snif2:

44AND
44AND
Niveau 7
04 juillet 2007 à 08:36:19

je crois quand en trouve ke sur le lao azur et aussi les gradios ultimus sont efficacee sur le duo de khezu ou les gypceros de la guild´?les 4 cornes de la guilde larme conseiller c koi?pour pouvoir enfin passer rang 2

tomy1709
tomy1709
Niveau 4
04 juillet 2007 à 09:07:53

salut à tous jsuis débutant et je voulais savoir commment on fais pour avoir les wyvern sur la carte mais sans marqueur en fait je crois que c un talent spécial du genre détection ou un truc comme ca...?? et il faut quoi comme armure ?? ?!

cloud_63
cloud_63
Niveau 7
04 juillet 2007 à 09:48:07

Salut :-)
Je cherche une "vieille pierre" afin de me faire les schismes dans le but de tuer la fatalis.
Je suis au rang 3 et je fais comme on me dit à savoir miner dans la collecte du desert de rang 3, mais ca fait 7 fois et je ne trouve rien... En plus,il n´y a que la zone 6 qui possède des endroits où miner...
Et je me suis fait une armures avec le talent collecte +1, est ce que ca va m´aider a trouver des vieilles pierres ?
Merci

cloud_63
cloud_63
Niveau 7
04 juillet 2007 à 09:50:09

tomy1709 Posté le 04 juillet 2007 à 09:07:53 salut à tous jsuis débutant et je voulais savoir commment on fais pour avoir les wyvern sur la carte mais sans marqueur en fait je crois que c un talent spécial du genre détection ou un truc comme ca...?? et il faut quoi comme armure ?? ?!

:d) utilise les serum psy qui te donneront l´emplacement des wyverns durant quelques secondes :ok:

cloud_63
cloud_63
Niveau 7
04 juillet 2007 à 09:52:21

abn Posté le 04 juillet 2007 à 08:29:49 ouin g pa de plate de lao
a mon80éme lao est c vrai g comter

:d) j´en ai eu en tuant le lao de la guilde qui permet d´arriver au rang3. Je crois que j´ai eu beaucoup beaucoup de chance mais ca m´a debloquer des armes de la mort :ok:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:01:59

je dois tuer le grand yian kut ku est ce que vous pouvez m´aider ??

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
04 juillet 2007 à 10:02:40

Cloud :
Vieille Pierre = Rang 4.

Je te déconseille d´attaquer le Fatalis Rang 3 meme avec les Schismes. Il faut d´abord débloquer (et abimer) celui Rang 5 pour tuer celui Rang 3.

Au Rang 4 tu débloqueras la quete de collecte dans le Volcan donc tu dois savoir TOUT les emplacements possibles pour miner et mine un max (prend des Méga Pioches + Pioches de Fer au max)

Si tu ne connais pas tout les emplacements voici une carte :
http://www11.plala.or.jp/pensil/mh/img/map4.gif
(Les emplacements à minerai sont représentés par une pioche)

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
04 juillet 2007 à 10:09:45

(Désolé pour le double post mais une question a été posé entre temps quand j´écrivais)

Wiltord111 : Soit plus précis dans ton probleme.
Est-ce celui que la Guilde ou du Village ?

Enfin bref, la technique pour les Kutku :
Inventaire pour les chasseurs débutants :
- Bombe Soniques x10 (Poudre + Hurleur) ==> Pas obligatoire
- Bombe Flash x5 (tu peux en trouver 4 dans le coffre dans la mission où il faut tuer un Vélocidrome) ==> Pas obligatoire mais conseillé.
- Grande Bombe Barrils x3 (conseillé)
- Petite Bombe Barrils x10 (conseillé si tu ne veux pas faire sauter les Grandes bombe barrils toi meme)
- Fosse piègée (Pose Piege + Filet)
- Potion x10 (obligatoire)
- Méga Potion xX (comme tu veux pour le nombre)
- Herbe x10 (très conseillé)
- Aiguisoir x10 (obligatoire)

Pour le tuer :
- Apprendre ses mouvements.
- Arme conseillée : Epée d´eau (selon la préference du joueur pour les GS ou non)

tomy1709
tomy1709
Niveau 4
04 juillet 2007 à 10:52:13

ben moi j´ai un problème pour le talent routard : j´ai pris le bon equipement ( Casque Velociprey/Cotte de combat/Avant-bras en cuir/Tassettes de combat/Grèves de combat)mais ca mais "expert routard" "activer talent" et je sais pas comment l´activer ?? ?
qq1 peut m´aider svp ?

cloud_63
cloud_63
Niveau 7
04 juillet 2007 à 10:59:22

Il est deja activé. Moi aussi je medemandais comment l´activer mais si tu fais une mission ou tu dois ramener un minerai ou un oeuf tu verras que tu coureras plus vite. Des que c´est marqué talent *** activé c´est que c´est bon :ok:

La vidéo du moment