CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Lasdesconsoles
Lasdesconsoles
Niveau 8
28 juin 2007 à 20:13:47

Moi je ne sais trop quoi te recomander car tu as l´air d´apprécier les épées longues et j´utilise principalement des épées courtes. Si tout de fois tu galère avec une épée longue, je te conseil sasn hésité le Falshion brûlant (si tout de fois tu peux te le créer).
Bonne chasse! :ok:

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:22:04

savez vous s´il ya une quéte ou on peu avoir des peau ioprey en recompense???

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
28 juin 2007 à 20:39:50

bakutsu :
Vu que tu aimes les épées longues, il faut apprendre les attaques du Gypceros pour le tuer facilement.
(Quand il fait le mort, il ne faut pas aller vers lui mais s´éloigner et lancer un marqueur ou une pierre pour le réveiller ==> S´il fait le mort cela ne te met pas "Quete Accomplie" etc)

Le monstre "violet" est le Garuga, pour le monent oublie le... mais apres fait le plusieurs fois afin d´avoir l´armure en Garuga pour épeiste. (Très bonne armure)

La Dame Rougissante ? Ca m´étonnerai que tu puisses la faire si tu arrives (avec beaucoup de difficulté) à tuer un simple Gypceros...
Car il te faut une Plate de Rathian Rose. (Rang G)
De plus, si tu ne peux te faire Dame Rougissante inutile de préciser que pour le monent c´est impossible pour toi d´avoir le Rasoir Chrome Mortel... (A moins que tu n´es fait plusieurs Lao Azur !)

Pour l´armure : Tu peux garder une simple armure en vélociprey pendant presque toutes les missions du village (je le sais vu que je l´ai fait) mais apres il faudra te prendre l´armure en Garuga

Bakutsu
Bakutsu
Niveau 8
28 juin 2007 à 20:50:06

Merci de vos réponses. ^^

A vrai dire c´est pas que j´aime les épées longues mais bon elles sont puissantes quoi, mais j´les maitrises pas du tout , j´suis plus à l´aise avec les épées courtes.

Flashion brulant ? J´dois commencer avec quel arme ? =x
J´me sens vraiment nul tout a coup j´arrive meme pas a me faire un vieux kut-ku bleu :´(

Paon
Paon
Niveau 11
28 juin 2007 à 21:06:36

Kri en os -> Kris en os + -> Pic d´os -> Pic d´os + -> Pointe d´os -> Sabre rouge -> Sabre rouge + -> Falchion flambant -> :d) Falchion brûlant :g) -> Haut Ifrit.

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:47:45

salut sur les quéte zone volcanique rang1 quéte de collecte a 2 ** peut t´on trouver des peaux sur les ioprey????
car la j´en ai tué une bonne vaigntaine et j´en ai besoin de 4.
sinon ya t´il un autre moyen d´avoir des peau ioprey???
merci pour vosn réponses.

momo705
momo705
Niveau 5
28 juin 2007 à 22:26:29

bonjour je fait un petit passage un speed pour savoir a quel moment on voit qu´un gypeceros et un ples... sont tout mal et que l´on peut les capturer merci!

Paon
Paon
Niveau 11
28 juin 2007 à 22:41:11

shlabadk :d) Normalement oui. :)

momo :d) Quand le Gypceros fait semblant d´être mort. :ok:

Bakutsu
Bakutsu
Niveau 8
28 juin 2007 à 23:29:21

Merci paon.
Dernière question pour le moment , quel est la meilleur petite épée facile a faire selon vous ? ( pas la hache de poison j´ai entendu qu´elle etait nulle =O )

Toutu-Star-Dust
Toutu-Star-Dust
Niveau 6
28 juin 2007 à 23:34:57

Nulle? Comment dire...avec elle j´ai tué mon premier Khézu, mon premier Rathalos, ma première Rathian, mon premier Gravios, mon premier Basarios, mon premier Monoblos, sinon oui elle est naze...

Paon
Paon
Niveau 11
28 juin 2007 à 23:35:03

J´ai un gros problème, je suis toujours avec ce fichu Fatalis Rang 3, je me débrouille pas mal mais au bout d´un moment quand il avance normalement et que je l´attaque derrière ses pattes (qui ressemble à des cuisses de grenouilles au passage ^^) je meurs d´un seul coup, pourtant ma vie est à fond et il ne ´attaque pas... il avance normalement... alors je prend des nutriments, j´y retourne avec la vie à fond, et paf encore mort d´un seule coup alors que je lui tranche ses vilaines cuisses.
Quelqu´un peut me dire qu´est-ce qu´il faut faire ? Donc bon sa fou les boulles de mourir d´un coup comme ça sans le savoir. On peut le prévoir ? On doit faire un temps mort ?
Quelqu´un peut me dire qu´est-ce qu´il faut faire ?
Merci d´avance. :ok:

Bakutsu :d) Falchion Brûlant je pense. Ou la lutte si tu as de la chance avec les Rouilles Pierres. :o))

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
29 juin 2007 à 09:04:41

Bakutsu ! La meilleure arme : Les Schismes (avec une Vieille pierre) mais c´est pas tout de suite que tu les auras et que les maitriseras.

La Hache de Poison est nulle ? Qui t´a dit ca ? J´ai fait toute les missions rang 1 de la guilde avec presque...
A part ca elle est nulle... (lol)

Paon :
Il faut d´abord faire les Fatalis Rang 5 pour tuer le Rang 3.
==> Il faut abimer celui du rang 5 (jusqu´à ce que les ailes soient percées) et celui du rang 3 auras les memes dégats (tué le Fatalis rang 3 avant d´achever le Fatalis rang 5 = Deux Fatalis pour le Prix d´Un)

On peux mourrir d´un coup si le Fatalis est en mouvement...
Il faut attendre le bon monent afin de lui envoyer tes attaques dans ses pattes sinon tu meurs.
Sinon, avais-tu les Schismes comme arme ? Car sans tu ne peux le tuer. (Il faut faire la technique du Deux Fatalis pour le Prix d´Un et avoir les Schismes)

Voila maintenant bonne chasse à toi ! (Et bon appétit au Fatalis ! :rire: )

selgove
selgove
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:30:12

:hello: je souhaiterais savoir commen avoir des os dur de monstre :svp: (je sui quo rang 2 pe on en avoir a ce stade du jeu)

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
29 juin 2007 à 09:33:04

Les Dur os de monstre au Rang 2 ? Je ne crois pas.

C´est en Rang G (ou à partir du Rang 3 si tu préfére) que l´on peux en avoir.

glutonny
glutonny
Niveau 8
29 juin 2007 à 09:35:25

pourquoi faire selgove ?

selgove
selgove
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:35:42

merci je sais que rang g est rang 3, mes melinx me lon di plein de fois

selgove
selgove
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:36:44

amélioré environ 4 arme content:

selgove
selgove
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:37:36

mer"d il a eu un problème

glutonny
glutonny
Niveau 8
29 juin 2007 à 09:38:20

tu pourras me faire les diablos du vieux (j´aime pas, c´est trop chi**)

selgove
selgove
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:38:25

glutonny tes la cete apremidi

La vidéo du moment