CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

xv5
xv5
Niveau 6
14 juillet 2006 à 21:53:15

moi je lai essayer dans les quette de la guilde et g reussi a lui fair craché de la fumeé et en fait je suis toujour dans les quette de niveau troi jarrive pa a prendre les troi oeuf derbivor c tro dur soi y a les loprey qui tataque de partout ou encore mieu defoi c la rathian taurai pa une astuces siteplai parce que jen peu plu entre le rathalos et les quette

darkKkiller
darkKkiller
Niveau 5
14 juillet 2006 à 22:06:16

ba moi je les essaayer et g pas réussi finalement g été cherché du miel ds la jungle en meme ten g fer 2 viandes cru g été chercher des amerinsecte a la fermes (jen avai deja mais bon)
ensuite g combiner miel + amerinsecte>>>catalyseur jen ai fer deux et apré
catalyseur + viande crue>>>>jus denergie c suffisant pour tout faire ss sareter de courir dabor tu slalom entre les bulfangos et apré tu passe par la gauche en longean le mur ds la zone des vélocirey et tu fais pas atention si la rathian arrive moi g fais kom sa sa a marcher bonne chance !! ! :ok:

Lusky77
Lusky77
Niveau 8
14 juillet 2006 à 22:09:32

quelqu´un c ou on trouve cataliste j´en ai bsoin pour ameliorer ma lance merci

snake_1025
snake_1025
Niveau 9
14 juillet 2006 à 22:17:55

:salut: a tous est ce que avec une dague d´assassin ,une tassette velociprey , une cotte cephalos , un avant bras genprey , un casque cephalos et une greve genprey jpeut battre le gipceros ?

Kormethal
Kormethal
Niveau 8
14 juillet 2006 à 22:28:42

Il y a t il un autre moyen que de fabriquer ses armes sois mm une fois les meilleurs armes et equipemets achetés au magasin du village (Et oui je suis un flemard et g pas trop envie de devoir recolter plein d´objets pour une masse!!!!=)

monoblos26
monoblos26
Niveau 6
14 juillet 2006 à 22:32:29

ou trouver pierre rouille

G-sus
G-sus
Niveau 4
14 juillet 2006 à 22:32:43

Salut quelcqu´un saurait il ou touver l´épée du chef? J´en ai besoin pour les la légendaires merci

darkKkiller
darkKkiller
Niveau 5
14 juillet 2006 à 22:36:33

fo ke tu tu le lao shan et le chef du village te la donne

snake_1025
snake_1025
Niveau 9
14 juillet 2006 à 22:37:23

dark tu peux me rep stp ??

darkKkiller
darkKkiller
Niveau 5
14 juillet 2006 à 22:37:27

lusky77 :d: pas cataliste mais catalyseur tu les fabrik tu fer miel plus amerinsect

darkKkiller
darkKkiller
Niveau 5
14 juillet 2006 à 22:42:35

oui c sufisant perso je les tuer avec une full combat en armure et un croc de vipere+ en armes plus deux fosqse piéger ten fait une et temporte un pose piege et un filet et sa devrai passer a ausssi prend plin de potion (herbe plus champi bleu) et important prend aussi des herbes antidotes car il peux tempoisonner ta dague assasin na pas datribu mais avec son attak c largemn sufisan 196 dattak tu te place entre ses jambes tu bourine... :ok:

darkKkiller
darkKkiller
Niveau 5
14 juillet 2006 à 22:43:59

pierre rouilles tu trouves ds la zone volcan zone 8 tou au bou du genre de couloir a droite

snake_1025
snake_1025
Niveau 9
14 juillet 2006 à 22:44:41

:lol: :ok: :merci: bocoup dark :-) g trop envie dle tuer pr avoir une hache poison apré !

darkKkiller
darkKkiller
Niveau 5
14 juillet 2006 à 22:49:48

moi ossi je les tuer pour sa mais tora pas asser de poches poison si ten veu assez tu fer la quete de la guilde meneur des ioprey elles est dure mais t pas obliger de la réussir tu tu deux iodromes et tora asser de poche poison pour faire la hache moi g fer kom sa
la fo ke je fasse la hache de gerre poison mais fo ke jaille trouver des sou plus des composan sinon je croi ke tu peu améliorer ta dague dassasin en lames double non?? et apré tu les upgrades ta les lames doubles cyclone tré tré tré puissantes 238 dattak et kom tu va plus vite avec les lames doubles ke les lames simple avec les cyclone moi je me fais les gypceros en 2min

darkKkiller
darkKkiller
Niveau 5
14 juillet 2006 à 22:51:33

sinon la hache poison est trop stiller ya de dessin orange dessu en + on dirai une hache de bouro :gni:

snake_1025
snake_1025
Niveau 9
14 juillet 2006 à 22:54:04

:ok: mon choix est fait :gni:

darkKkiller
darkKkiller
Niveau 5
14 juillet 2006 à 23:09:28

je re ds 30 min je v voir un feu dartifice :bave:

darkKkiller
darkKkiller
Niveau 5
14 juillet 2006 à 23:11:39

a o fete snake g pas 20 ans mais 13 mais bon fo faire du style lol en faite jarive pas a le modifier

snake_1025
snake_1025
Niveau 9
14 juillet 2006 à 23:17:19

:lol: ok tu clike sur tn pseudo ken tu tapes 1 message :ok: et moi g pas 13 ans mé 14 .. den 5 jours :lol:

dragonratal
dragonratal
Niveau 6
14 juillet 2006 à 23:41:04

dans 5 jours ?? ? le 19 juillet??

La vidéo du moment