CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

glutonny
glutonny
Niveau 8
25 juin 2007 à 12:33:40

moi je le bas comme les autres wyverns mais j´y arrive pas pour quatre cornes du vieux, je le fais avec arete glacée +...sinon,je viens de tuer le kirin (qui est assez simple et fun a battre) avec arete glacée + mais quel element craint-t-il ? et elle est bien la grosse epee faite a partir des elements kirin ?

dark_flip
dark_flip
Niveau 3
25 juin 2007 à 12:46:36

je suis un peu hors sujet j viens de commencer le jeu et je suis bloké a une quete une quete toute bete en plus je dois trouver 2 herbes et une toile d´araigné ^^ jai trouvé la toile d´araignée et q´une seul herbe j´aimerai savoir ou l´on peut trouver des herbes svp merci

abn
abn
Niveau 7
25 juin 2007 à 12:49:59

tapui sur ron partou dan lerbe é pour l touile tu escalade en zone 6é c tou en au

dark_flip
dark_flip
Niveau 3
25 juin 2007 à 13:00:49

ouer en faite je me dechirer comme un mort ^^ merci du conseil ^^ on ma dit aussi quil fallais cercher en zone 2 et 4 bon jeu a tous

glutonny
glutonny
Niveau 8
25 juin 2007 à 13:20:03

j´y arrive pas pour quatre cornes du vieux, je le fais avec arete glacée +...sinon,je viens de tuer le kirin (qui est assez simple et fun a battre) avec arete glacée + mais quel element craint-t-il ? et elle est bien la grosse epee faite a partir des elements kirin ?

Toutu-Star-Dust
Toutu-Star-Dust
Niveau 6
25 juin 2007 à 13:26:18

Glutonny, tu te fais l´armure garuga et avec l´arrête glacée+ ça passe tout seul (je l´ai faite avec l´arrête glacée -_-), pour le kirin utilise soit ton arrête ou le falchion brûlant, après je pense que oui vu qu´elle a un bon dégat neutre et élémentaire.

toutax
toutax
Niveau 33
25 juin 2007 à 13:26:35

alors pour l´épée tonnerre kirin oublie elle vaut pas le coup, ensuite normalement c´est le seul monstre du jeu qui craint rien mais on a remarqué ( un certain nombre de chasseur), que le feu lui fesait quand même plus mal que les autres élément, par exemple la dernière quête du jeu le duo de kirin dans le champs de batail je l´ai eu avec les lames cadavériques qui sont sont des doubles lames de feu, alors qu´avec un autre élément c´est plus dure ...

glutonny
glutonny
Niveau 8
25 juin 2007 à 13:34:58

ben pourtant lepee kirin elle a des bons attributs non ? sinon j´ai deja la full garuga sauf les pieds en ioprey +. mais le probleme pour les diablos, c´est que j´ai assez de potions pour 1 mais pour le 2ieme...

toutax
toutax
Niveau 33
25 juin 2007 à 13:37:03

tu dois prendre 10 méga potion, 10 potion et 10 herbe et 10 champi bleu et le premier tome de combis.

glutonny
glutonny
Niveau 8
25 juin 2007 à 13:38:46

ok merci. on peut en acheter des champis bleu ?

toutax
toutax
Niveau 33
25 juin 2007 à 13:40:02

oui parfois la colporteuse en vends, je te conseille de conserver toujours une rangé de champi bleu entière dans ta boite à objet pour ne jamais en manquer.

glutonny
glutonny
Niveau 8
25 juin 2007 à 13:40:31

la meilleure armure que je puisse me faire, c´est la garuga ? dsl du double post

toutax
toutax
Niveau 33
25 juin 2007 à 13:47:27

la garuga S est pas mal, mais bien sûr c´est pas la meilleur du jeu t´es pas à la fin encore, moi je suis en fatalis pourpre, ça c´est la meilleur (je crois).

glutonny
glutonny
Niveau 8
25 juin 2007 à 13:53:08

bon je pars me faire les diablos !! !

glutonny
glutonny
Niveau 8
25 juin 2007 à 13:55:05

dsl du double mais dans la quete duo rathalos rathian du vieux ce sont des rathalos et rathian normaux ou azur ?

toutax
toutax
Niveau 33
25 juin 2007 à 13:56:38

ça dépend t´auras plusieurs duo au vieux, le dernier c´est un rathalos argent et une rathian d´or dans l´arêne, mais vût que c´est au vieux pépé ils te donneront des composants de merde ...

glutonny
glutonny
Niveau 8
25 juin 2007 à 14:01:21

pt1, je viens de me faire exploser par les diablos, les 2 dans la meme zone...

glutonny
glutonny
Niveau 8
25 juin 2007 à 14:01:54

le duo des marais ?

toutax
toutax
Niveau 33
25 juin 2007 à 14:06:04

je sais pas je me souviens plus désolé mais considère les rathalos azur et rathian rose comme des normeaux un poil plus fort, ils craignent le dragon alors que les or/argent craignent la foudre.

daxterminator3
daxterminator3
Niveau 6
25 juin 2007 à 14:51:23

OUAHHH!!!!La vache!!!!Il faut absolument que je reussisse.Cette arme doit etre trop bien,mais c´est pas une grande sword le trancheur du demon (ou autre nom je me souvien plus).Que me conseillez vous comme armure pour la ou j´en suis.Pour l´instant j´ai
percing protecteur (j´essaye de faire le saint epeiste)
cotte monodevil
avant bras diablos
anneau kirin
Greve gravios
Ca fait que 87 de def
(et j´ai enfin arrete glacee +)

La vidéo du moment