CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:27:40

alors déja les fusil arbaléte lourd sont plus lourd (hé oui on dirait pas comme ca ...^^)donc ton gars se déplace lentement (comme avec une gs) mais ils sont bien plus puissant.
avec les fusil arbaléte ton gars peut courir et il est vachement maniable .
c´est la seul différence .

glutonny
glutonny
Niveau 8
17 juin 2007 à 20:38:39

bonjour tout le monde !
Je voudrais me faire l´amelioration d´obelion (epee geyser), il faut des composants rathalos azur donc sa ça va mais pour les ecailles de gemprey +, ou c´est qu´on en a ?

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:02:49

salut la je vien de tuer un rathalos avec la hache de guerre poison mais il ne me restai méme pas 5 minutes a chaque fois je galére pour les buter mais la je vien de faire l´entrainement au fusil arbaléte et il a crevé en a peine un quare d´heure (moin je crois) alors que l´arme était un vieu lance grenade .
voila ma question est ce que dans les entraineemnts les wyverne créve plus facilment???
parcque a chaque fois je les tuent du premier coup pour la plupart

asparfell
asparfell
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:11:42

je tu un kutku en 5 coup de lance dans la tete a toi de voir.

asparfell
asparfell
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:12:54

désoler du double alors glutonny c´est rang3.

daxterminator3
daxterminator3
Niveau 6
17 juin 2007 à 21:24:01

C´a y est j´ai battu le Lao,juste le duo ciel et terre (rathalos rathian) de la grande arene (quetes du vieux),c´est des normaux et est ce que arrete glacee suffit??Et enfin est ce que ca vaut le coup de se faire des armures u.Et donc si oui ou avoir des composants + (comme ecaille genprey +)???Voila merci de me repondre.

Paon
Paon
Niveau 11
17 juin 2007 à 21:37:27

Alors dax t´avances bien on dirait. :cool:

Pour le duo tu parles du or/argent ? Si oui, arrête glacée doit pas suffir je pense. ^^

Et les composants plus c´est à partir du Rang 3 dans la Guilde. (Mauvaise nouvelle, y-a les Quatres Cornes pour passer au rang 2 et c´est plus dûr que celle du vieu ^^). :p)

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:58:55

ca veut dire quoi armure u ?? (que signifie le u???)

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:47:00

Par exemple :

Une armure Khezu normale est nommée comme l´armure Khezu S.

Quand on parle de l´armure de la version dérivée du Khezu (donc Khezu rouge), on parlera de l´armure U :)

legolas83
legolas83
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:25:08

daxterminator:
le duo dans la grande arene sont des rathalos argent et rathian or donc ils craignent la foudre(l´eau aussi mais moins) donc essaie de prendre une arme foudre (genre pointe de foudre)
ps: tu es pas obligé de fabriquer des armure U(essaie seulement d´avoir plus de 150 en défense)
maixs si tu veux les faire, les composants + et compagnie se trouve qu´à partir du rang 3 de la guilde

Dark-Raf
Dark-Raf
Niveau 7
18 juin 2007 à 08:06:14

avec quel arme je peu me faire le basarios du rang 4??Au début j´ai pris m´ont arbalete avec des munitions enflamer ...glacer...Foudre...Fragement..Plom et normale 1,2 et 3.Des bombes + et tou mais a la fin j´arrive toujours avec plus de balles pourtan je prend le maximum.... :s je suis avec le lanceur titan (n°5)

Dark-Raf
Dark-Raf
Niveau 7
18 juin 2007 à 08:07:54

(arf desoler du double post)j´etais pas avec le lanceur titan ***Mais avec tempete de balles***

Thor37[JV]
Thor37[JV]
Niveau 4
18 juin 2007 à 10:18:08

je te conseil les Schisme ou la Falchion brûlant

karn33
karn33
Niveau 8
18 juin 2007 à 11:17:16

[HS] j´ai le "badge du fusarbalète" alors que je suis épéiste !!

karn33
karn33
Niveau 8
18 juin 2007 à 12:30:07

quelqu´un pourrai me dire le nom d´une plate, des avant-bras, et d´un casque très stylé svp (de préference noir)
merci :p

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:25:23

casque gravios noir

snakeglobo
snakeglobo
Niveau 3
18 juin 2007 à 14:47:44

Bonjour tous le monde je sais pas si vou vou souvenez javai demender ou trouver un max dos monstre + et on ma repondu dan la quete tempete de kut ku mai pour aider ce ki était comme moi je voudrai preciser que faire la quete **** de la guilde reine du désert en donne 2 obliger. voila. je voulai savoir a présent si on était obliger de fair la quete 4 corne de la guilde pour passer rang 2 merci :p)

snakeglobo
snakeglobo
Niveau 3
18 juin 2007 à 14:50:34

scuser du double poste mais je voulai savoi si quand on a une pierre rouille est ce que plu on a deu cristal de terre plu larme va etre puissante et si possible donner moi un nom darme que donne les shisme avec le nombre de cristau de terre :gne:

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:40:24

karn :d) ca depend de ton niveau... paske y´a l´armure fata
snake :d)
1°/ oui, c´est obligé pour passer rang 2
2°/ il te faudra un total de 120 cristaux de terre (d´abord 20, puis 40, puis 60), et les schismes sont créés à pertir d´une VIELLE pierre (rang G)

charles663
charles663
Niveau 8
18 juin 2007 à 16:41:34

Salut je sais que c un peu con mais pour aller dans la zone 5 (nid dans foret et collines)il vaut mieu passer par la zone 6 ou par la zone 3 puis 4(en partant du camp). :merci:

La vidéo du moment