CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
13 juin 2007 à 21:32:51

Elle ressemble à Rempart... mais je ne suis pas sûr.

Je ne suis pas expert des lances. (Meme si je les aime bien)

Peut etre une sorte de Pique de Chevalier de fer.
(Ce n´est pas la Valhalla voila ce que je suis sûr)

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:34:33

ce n´est pas nn plus le pique de chevalier de fer ne le valhalla (je trouve cette arme pas trop belle elle est trop fine a mon gout)

Mini-jug
Mini-jug
Niveau 7
13 juin 2007 à 21:35:15

Toujours pas de reponses à ma question ? Et puis aussi je me suis fait les 2 premiere quetes fatalis mais la troisieme j´ai beau lui tirer 50 mun frag 2 et des basliste mais rien : quees échoué.. que faire ? ( j´ai les shismes mais je trouve ça un peu chaud avec ...)

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
13 juin 2007 à 21:37:37

D´apres un ami qui a les Schismes il faut viser uniquement les pattes arrières quand il ne marche pas (sinon on meurt).

Sinon tu peux faire uniquement la 1er quete (celle qui coute le - cher) pour le Fatalis et cela reviendra à la meme chose... (des pièges en - simplement apparament)

Mini-jug
Mini-jug
Niveau 7
13 juin 2007 à 21:41:37

Oui d´accord pour le fatalis mais c´est pas en faisant ça que je débloquerai les autres quetes urgentes ...

Mini-jug
Mini-jug
Niveau 7
13 juin 2007 à 21:46:01

Et pour les pattes arrieres c´est a dire : quand uk est au fort ? ou quand il avance vers le fort ? Et quelle attaque vaut mieux utiliser ?

ColFang
ColFang
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:13:38

Pour le Fatalis le 3ème Round est plus difficile que les précédents, il faut le bourriner à fond, lui mettre un max de dégats car effectivement, on a souvent Défense du Fort échoué.

Le Fatalis, ca se fait pas a l´arbalète mais au schismes si vous voulez les meilleurs résultats.
Il est très facile ! Je ne meurre absolument jamais (sauf quand je fait le débile lol).

Il faut taper derrière ses pattes arrière.
Lorsqu´il tourne :
Faites attention à sa queue qui peut vou faucher et vous envoyer juste sous lui et là c´est le One-Shot !
Il peut se mettre à ramper et vous tuer si vous êtes devant ou à coté de sa queue.
Il ne se met à ramper en modillant UNIQUEMENT lorsqu´il tourne ! Retenez bien ce conseil. Si des fois il se baisse sans toutefois avoir tourné il ne fera pas son attaque rampante.

-Lorsqu´il senvole en crachant une boule de feu :
Il y a une chance minime qu´il vous poursuive en volant. vous pouvez rester sous son ombre pour la frapper lorsqu´il redescends. ATTENTION à sa queue qui descend !

-Lorsqu´il s´envole sans cracher de Feu :
Fuyez ! Il va vous poursuivre ou cracher très loin !

-Des fois le Fatalis se met à s´accroupir, avancer, s´accroupir, s´avancer, s´accroupir :
Bourrinez-le !! ! C´est votre période de chance !
Vous n´avez rien a craindre sauf de vous retrouver en dessous de lui.

Voilà c´était le mini Tuto Fatalis :lol:
Faites bien attention de ne jamais vous retrouver sous son ventre ou vous le regretterez.

Prenez aussi 2 ou 3 Méga Jus.
Laissez tomber le Dragonator, mais essayez de le foutre sous la herse de piques.

Voilà !

ColFang
ColFang
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:19:22

PS : Le Fatalis tourne 2 fois. Cependant il se peut qu´il tourne une fois et se mette à marcher, cela revient au même comme si il avait tourné 2 fois donc il peut exécuter son attaque rampante mordillante.

Si lorsqu´il s´envole en crachant vous restez sous lui il redescendra tout de suite sans cracher de feu mais oubliez pas de vous mettre un peu sur le côté de son ombre en restant bien derrière pour ne pas vous faire écraser et esquivez la queue. Les fois ou il vous poursuivra, il aura la queue vers le bas et non pas à l´horizontale.

Mettez une armure avec le talent artisan pour ne pas avoir à aiguiser tout le temps.

Aiguisez lorsqu´il tourne : mettez vous à l´abri et aiguisez lorsque vous êtes dans la direction inverse de vers laquelle il est tourné. Le temps qu´il fasse son attaque, à l´opposé de vous donc, vous aurez fini d´aiguiser.

[-pekenio-]
[-pekenio-]
Niveau 6
13 juin 2007 à 22:46:38

qqn pourrait me dire quels sont les composants du casque dragon S svp?? Et si on a besoin de tuer le lao azur pour avoir des cornes lao azur??
Merci d´avance

HAMON_zzzz
HAMON_zzzz
Niveau 6
13 juin 2007 à 23:12:44

salut
a propo des talen felyne et talent speciau felyne ¦
sont il permanent ou disparaissent-il apres chaque quete ?
dsl pour sms style sui sur psp

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:17:15

pekenio :d) je peux pas repondre a ta premiere question, mais pour la deuxieme, ca me paraitrai logique qu´il ne faille que lui éclater la corne et finir la quête sans forcement le tuer

hamon :d) ils disparaissent aprs chaque quête :-(

HAMON_zzzz
HAMON_zzzz
Niveau 6
13 juin 2007 à 23:23:09

ok merci ¦ok¦

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:05:47

ya t´il un point de minage ou l´on a coup sur du minerai de fer ?
car moi j´en ai jamiais j´ai plus de minerai dragonite que de minerai de fer ...ou aliors j´ai vraiment pas de bol

Mini-jug
Mini-jug
Niveau 7
14 juin 2007 à 12:11:59

Olala et voila encore un lao de plus sans pt griffe , sa m´énerve ! Je lui est bourriné sa jambe ( tombé bien 5 fois ) , tué et dépecé mais rien que des carapaces ... vraiment pas de bol.... Et aussi onpourrait me dire tout ce que vous sevez sur la dragon S (talents/armures/compo pour la fiare et la débloquer/comment les avoirs ...) car j´espere que se sera ma prochaine armure..

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:28:45

j´ai vu qu´il y avait un talent qui permet de ne pas recharger son arme jusqu´au changement de munition .
avec quelle armure obtient t´on ce talent???
merci pr vos réponses

daxterminator3
daxterminator3
Niveau 6
14 juin 2007 à 13:38:19

Et voila je me suis fait avoir sur le temps rhhhhhhh!Sinon pour les bombes baril + je veux pas trop m´en faire vu que j´ai 5 brouets de monstre et que c´est pile le nombre pour la titernia.

Paon
Paon
Niveau 11
14 juin 2007 à 14:33:29

schlabadk :d) Non, on n´en a pas à coup sûr. Le Point de minage ou y-en a le plus c´est le tout premier, ou alors avec les barils. Jamais était artilleur donc je peux pas t´aider. :p)

Mini-Jug :d) Moi pour les petites griffes je depèce au niveau des pattes, ou alors j´en ai en récompense. Pour le S je sais pas, je sais que c´est pareil que le U pour quelques morceaux mais les effets changent. Moi je suis en U et j´ai jamais eu de S, donc je peux pas vraiment t´aider.

Moi je voudrais savoir combien fait la Lutte Eternelle ?
J´ai pas mal de Rouilles Pierres et dee Vieilles Pierres, d´ailleurs j´ai les Shismes. Mais je suis plus attiré par les simples lames (GS ou épée/bouclier) et avant de me faire *%$¤ pour avoir la Lutte je voulais savoir si elle valait le coup voilà.

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:50:47

bah elle a un tranchant vert moyen, avec 11é d´attaque normale et 630 DRAGON! :fou: ce qui la rend excellente

Mini-jug
Mini-jug
Niveau 7
14 juin 2007 à 14:50:54

Bah perso j´ai fait la lutte avant les schismes et sa mavais bien plus : beau skin .... Mais une fois aux schismes je l´utilise plus du tout : elle est carément - puissante..

Paon
Paon
Niveau 11
14 juin 2007 à 14:54:19

Ok merci.
De toutes façons il me manque des crataux de terre si j´arrivais à avoir la lutte. Mais je verrais plus tard.
Sinon c´est possible de se faire le Fatalis rang 3 seul avec les shismes ?

La vidéo du moment