Darkhelios
-Combat de Cauchemar : Je l´ai faite avec des amis, seul on se fait enchaîner
!
Comme équipement, j´avais mit le Piercing du St Epéiste, j´avais Eradicateur Eternel, environ 210 de défense au moment ou je l´ai faite. Prends-toi le Charmure et la Griffe Armure pour augmenter ta défense. Si tu es seul prend beaucoup de soins. Ils ne sont pas très forts mais il te bouffent tes soins petit à petit.
Moi je te conseille de la faire à plusieur.
-Pour les quêtes qui te restent :
Duo Khezu Pourpre : il est très facile, avec une Epée courte Feu c´est très facile ! Je l´ai faite en Solo avec Djinn+.
Le Gravios Noir tout seul est quasi impossible ! Un truc de malade, la quête la plus dure du jeu limite mdr ! On l´a fait à 4 en artilleur !
Duo Gravios Noir : faisable à 2 mais très dur en solo. (Prends des Epées pas d´arbalète plutôt ils sont plus faciles)
Duo Kirin : Très facile à 2. Je pense faisable en solo. (Avec une Epée courte qui fait au moins 300 de dégats neutres)
Voilà mes conseils pour ces quêtes.
Sinon le garuga, chaud en solo mais faisable a 2 si beaucoup de soin.
Et le fata de 50 min tu fais déjà celui de 15 min jusqu´à ce qu´il ai les aile pétées et ensuite tu fait celui de 50 et tu le tue. Les Fata tu peux les faire en solo très facile aux schismes.