CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

ColFang
ColFang
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:15:08

Titernia permet de faire Dame Rougissante, crafte-la si tu veux donc cette forme finale, sinon ça sert pas à grand chose (surtout que Dame Rougissante est facile à faire.)

daxterminator3
daxterminator3
Niveau 6
13 juin 2007 à 20:17:32

ok parce qu´en fait je voulais une arme a attribut dragon,il me manque ca et foudre.

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
13 juin 2007 à 20:18:25

ColFang tu as oublié de préciser quelque chose :
La Dame Rougissante est aussi considéré comme l´une des épées longues ultimes du jeu (il y en a d´autres qui ont le meme niveau / pas le meme attribut et une qui la dépasse... L´Eradicateur Eternel)

daxterminator3
daxterminator3
Niveau 6
13 juin 2007 à 20:20:43

Je sens que y´a des rathians roses qui feraient mieux de se cacher.... :banzai:

ColFang
ColFang
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:25:40

Darkhelios :d)

-Combat de Cauchemar : Je l´ai faite avec des amis, seul on se fait enchaîner :ouch2: !

Comme équipement, j´avais mit le Piercing du St Epéiste, j´avais Eradicateur Eternel, environ 210 de défense au moment ou je l´ai faite. Prends-toi le Charmure et la Griffe Armure pour augmenter ta défense. Si tu es seul prend beaucoup de soins. Ils ne sont pas très forts mais il te bouffent tes soins petit à petit.
Moi je te conseille de la faire à plusieur.

-Pour les quêtes qui te restent :

Duo Khezu Pourpre : il est très facile, avec une Epée courte Feu c´est très facile ! Je l´ai faite en Solo avec Djinn+.

Le Gravios Noir tout seul est quasi impossible ! Un truc de malade, la quête la plus dure du jeu limite mdr ! On l´a fait à 4 en artilleur !

Duo Gravios Noir : faisable à 2 mais très dur en solo. (Prends des Epées pas d´arbalète plutôt ils sont plus faciles)

Duo Kirin : Très facile à 2. Je pense faisable en solo. (Avec une Epée courte qui fait au moins 300 de dégats neutres)

Voilà mes conseils pour ces quêtes.

Sinon le garuga, chaud en solo mais faisable a 2 si beaucoup de soin.

Et le fata de 50 min tu fais déjà celui de 15 min jusqu´à ce qu´il ai les aile pétées et ensuite tu fait celui de 50 et tu le tue. Les Fata tu peux les faire en solo très facile aux schismes.

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:26:10

ok :merci: pour les reps

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
13 juin 2007 à 20:33:53

Merci pour ton aide ColFang...
Mais bon le combat de cauchemar est possible en solo (je connais quelqu´un qui l´a faite en solo...)

Sinon pour le Fatalis... il va falloir que je le recommence !! Lol (je savais a propo de la technique pour le battre mais j´ai pas pu résister à l´envie de tuer celui en 15 minutes...)

Sinon pour le duo de Khezu... c´est pas le feu son point faible... c´est l´eau (si mes souvenirs sont bons) et c´est d´ailleurs pour cette raison que je suis en train de me faire un double lame avec attribut d´eau.

(Et pour le Gravios noir solo je savais deja qu´il était vraiment hard... car j´avais deja fait le gravios normal avec 2 amis on en a vraiment c****)

Maintenant me reste plus qu´à regler mon petit probleme avec XLink Kai et je pourrais faire n´importe quel quete... (Rha ce satané routeur...)

Toutu-Star-Dust
Toutu-Star-Dust
Niveau 6
13 juin 2007 à 20:38:47

Daxterminator :d) Béh en fait, je l´ai faîte une seule fois et je l´ai réussie ^^! J´ai d´abord chercher le premier en zone 5, va pas sur la corniche attaque le direct, puis quand il va dans le sol, HOP! Bombe sonique plus tu mets des grandes bombes barils + et tu fais péter, puis tu le suis à la trace, apprès tu vas chercher le second soit en zone 1 ou 2 et pareil! Tout en ayant des soins et des aiguisoirs...

daxterminator3
daxterminator3
Niveau 6
13 juin 2007 à 20:40:06

des grandes bombes baril +????

ColFang
ColFang
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:41:08

Oui tu as raison pour la faiblesse des Khezus Rouges c´est bien l´eau il me semble.

Pour le Fatalis, en fait il faut que lorsque tu as fait assez de rounds contre celui de 15 min, il ait les ailes pétées. Lorsque tu vois qu´il a les ailes trouées, tu abandonnes et tu fais calui de 50 min : il aura les mêmes dégats et tu le tues. Et puis là, tu refais celui de 15 min et là....MIRACLE ! Il a encore les ailes trouées donc..... :banzai:

Cette astuce s´appelle 2 fatalis pour le prix d´un. C´est beau les bugs :oui:

Bonne chance pour te faire les schismes. Tu vas voir c´est super ! :fou:

Bon je pars Au revoir à tous ! c´est que j´ai faim moi xD

ColFang
ColFang
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:43:03

daxterminator3 :d) Grande Bombe Baril + = Brouet de Monstre + Grande Bombe Baril

C´est une grande bombe baril.....Géante ^^

BOUM!

daxterminator3
daxterminator3
Niveau 6
13 juin 2007 à 20:47:34

c´est chaud plus que 20 min pour tuer le 2eme diablo ahhhhhhhhhhhhhh!!!!

Mini-jug
Mini-jug
Niveau 7
13 juin 2007 à 21:06:28

Bonne chance daxterminator ... Bon vous avez repondu a ma question qu´a moitié ! J´ai lut quelque part que pour avoir des pt griffes de lao il faut tapper ses pieds, c´est vrai ? Car schismes sur pied :fou: Et au fait j´ai fait genre 7 fois le lao du vieu et ---> 1 pt griffes lao ! Que j´ai idiotement coombiné avec charme pouvoir :honte: Du coup j´ai pas percing de st epeist et mm pas l´amulette d´armure !! !

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:11:29

salut j´ai vu dans une vidéo qu´on pouvai faire des pas latéreaux ,commetn on fait???

Mini-jug
Mini-jug
Niveau 7
13 juin 2007 à 21:20:59

Désolé jamais entendu parlé....

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
13 juin 2007 à 21:21:11

C´est avec une lance il me semble... c´est la "roulade" de la lance pour simplifier.

"Cette astuce s´appelle 2 fatalis pour le prix d´un. C´est beau les bugs :oui:

Bonne chance pour te faire les schismes. Tu vas voir c´est super ! :fou: " (De ColFang)

Je connaissais cette technique (elle est souvent postée donc il n´y a qu´à lire...) par contre je ne savais pas que le Fatalis (celui en 15m) gardais les dégats qu´il avait si on tué son copain...
Je pense qu´il va y avoir un carnage... (je plains ces pauvres Fatalis...)

Sinon ne me dis pas "bonne chance" j´en ai jamais eu pour le monent dans MH (preuve : J´ai récolté environ 50 Vieilles pierres... rien eu... un ami en trouve une... il a les Schismes du premier coup :rire: )

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:21:50

j´ai une autre question ,je cherche le nom d´un lance quue l´on voie dans cette vidéo au bout de 1.08min.
http://www.youtube.com/watch?v=n8qVT0KTWTQ
le gars se proétge contre l´attaque d´un monoblos.
merci pour vos réponses

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:22:57

les pas latéreaux avec les lances c´est un bug???

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
13 juin 2007 à 21:26:34

Les pas latéraux ? Un bug ? Non...
Achete toi une vraie lance et essaie de faire une roulade avec... tu veras si tu y arrive !
(La pointe de la lance risque d´etre bloqué dans le sol comme la corne d´un blos dans un rocher)

On ne peux pas faire de roulade avec une lance... (mais on peux parer presque tout)

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:27:59

ok merci pour t´a réponse
et sinon la lance dans la vidéo tu sais pas c´est quoi?(jla trouve super belle)

La vidéo du moment