CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:38:29

dans cette vidéo on voie d´aboire une lanceflingue et ensuite juste aprés on voie une autre lance et je ne sais pas c´est laquelle pouriez vous me renseignez s´il vous plait?
https://www.jeuxvideo.com/[...]er_freedom_f1q0.htm
merci beaucoup

ColFang
ColFang
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:54:12

Pour le gravios noir du village :
Prend une arbalète qui tire Frag 2 et 3 (ou seulement 2 ca devrait suffir)

Rappel :
Frag 2 = Griffe de wyvern+Pt coque OS
Frag 3 = Frag-Poisson+Gd coque OS

Tu prend donc 3 munitions frag 2 + 50 griffe et pt coques et 3 munitions Frag 3 + 10 Frag-Poissons et Gd coques.

Comme ça tu en a le maximum et tu le bombarde, recharge lorsqu´il fait son lazer. reste à bonne distance et c´est dans la poche normalement. Au pire prend aussi des munitons normales ou perçantes en+ au cas ou la sale bête serait encore vivante.

PS : Le Gravios Noir n´est pas faible au dragon comme le blanc, la lance de fatalis ne sert a rien contere lui seV_Y j´ai déjà fait le test.

drago09
drago09
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:54:13

c´est la seule gaming luve de jeux video .com?
parce que ton adresse marche pas

drago09
drago09
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:57:03

dans cette video il a soit arbaleste soit arbaleste+

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
13 juin 2007 à 19:32:41

Mistral76 si tu veux te faire un Gravios Noir à l´épée sache que cela est possible.

(J´ai réussi celui rang 2 en solo avec la lame d´eau plesioth...)

Il faut attendre qu´il fasse son laser.
Quand il le fait, tu t´approche un peu de lui (ne pas aller dans le laser) mais pas trop près car sinon il peut lacher un gaz enflammé (il enleve très peu donc si tu t´en prend quelque un ce n´est pas grave... contrairement au rayon).

Quand il fera son gaz enflammé, c´est le monent pour foncer (quand il est en train de se remettre en position) avant qu´il ne fasse un autre rayon. Là tu peux alors aller sous le Gravios noir et le bourriner transquillement (attention au tranchant de ton arme) et ainsi le tuer.

Il suffit d´etre assez bon pour que le timing soit parfait et que cette technique marche.

(Normalement le Gravios te virera, apres plusieurs coups d´épées, en lancant un gaz enflammé donc c´est pas trop grave)

Sinon le Gravios noir est vulnérable principalement à l´eau non pas au dragon...

Pour la capture d´un Gypceros maintenant :
(Je ne sais pas qui a réussi à le voir boiter car moi je l´ai jamais vu en train de boiter... peut etre que je les ai tué un peu trop tot...)

Pour pouvoir le capturer il est neccessaire de ne pas le tuer (simple à dire mais sur un gypceros c´est la principale difficulté !) .

Il faut mettre en place la fosse piègé quand le gypceros commence à faire semblant d´etre mort (Attention à ne pas la mettre trop près, sans une bonne armure vous seriez mort du premier coup).

Apres il vous suffit de lui mettre 2 bombes tranquillissante quand il est dans la fosse et voila...
(Si vous le tuez vous pouvez recommencer... car ce monstre fait quelque fois le mort... d´autres fois il n´a pas le temps de le faire et le fait mais pour de bon !)

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:36:19

Salut, c´était pour savoir une petite chose :

Est-ce qu´on peut avoir une Corne Lao Azur sur le Lao du Rang G sans le tuer ? Parce que j´en ai besoin pour me faire des armes (besoin de 4 en tout) et avec les Shismes j´arrive seulement à le repousser en étant tout seul.

Merci d´avance :fier:

ColFang
ColFang
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:38:14

Hey, avez-vous déjà eu des Piques de Lao Azur ?
Il m´en faut pour me crafter Ogre Bleu mais je n´en ai jamais vu auparavant. Est-ce vraiment rare ? On en obtient dans la prime ou bien en le dépeçant ? Y a t-il une quelconque démarche à faire ? Merci.

ColFang
ColFang
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:42:17

Pour la corne de LAo Azur il suffit juste de lui péter sa corne, une fois qu´elle est cassée tu en as quasimment à chaque fois dans la prime (des fois à la place tu as des griffes).

diabolik3
diabolik3
Niveau 1
13 juin 2007 à 19:43:02

dsl j´ai pa lu jusquau bou mai je voudré savoir commen on fai pour jouer online via la wifi. jarrive pa a etre connecté et je me retrouve tjrs tt seul. si kelkun sai peu il me faire par de son expérience svp. merci davance.

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:47:42

:salut: c´était pour 2 questions:
1) je n´arrive toujours pas à utiliser mes felynes pour la cuisine
2) j´ ai essayé de dépecer près de la tête du gypcérospour avoir le cristal lumière mais je pouvais pas svp dites moi comment avoir ce cristal !! !
:merci: d´avance

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
13 juin 2007 à 19:51:32

Pour le Lao Shan Azur :
Fatalis520 : Pete lui sa corne et prend la récompense à la fin... avec un peu de chance tu aura une corne. Sinon tu n´aura pas grand chose (peut etre un Rubis de Lao Shan mais pas sûr)

ColFang : Les Piques de Lao Azur ? Personnelement je pense que c´est le composant le plus facile à avoir sur un Lao Azur ! Il suffit de dépecer son dos et de le repousser à la fin pour la récompense... et tu en gagnes presque à tout les coups !

diabolik3 : On peux effectivement jouer à plusieurs via la wifi. Ou plutot via un programme nommé "XLink Kai"
(on peux trouver toute les infos que l´on veux en faisant "rechercher : Xlink Kai")

Personnelement je ne peux t´en dire davantage car j´ai moi meme un problème avec ce programme... (mon routeur ne reconnait pas la PSP pendant que je suis sur MH, voila le probleme... pourtant il l´a reconnait quand je demande la connection internet sur la PSP...)

Lasdesconsoles
Lasdesconsoles
Niveau 8
13 juin 2007 à 19:53:03

2 réponses :

1) Tu achètes un Felyne (tu parle à la mémé qui vient de temps en temps avec des chats sur elle), après tu rentre dans ta maison, tu vas tout au fond près du "rideau" et tu rentre. Tu vas près de la table et tu commandes.
2) Ce n´est pas par rapport à l´endroit où tu dépeces mais c´est une question de chance, tu peux trouver des Cristaus sur le corps, le tout c´est que tu as 8% de chance d´en trouver.

ColFang
ColFang
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:56:19

Merci Darkhelios, peut être n´ai je pas eu de chance en fait (ou peut être même trop si c´est le plus facile à avoir xD)

Aldarion883 :d)

1) Ben pour utiliser tes félynes il suffit d´en embaucher à la vieille du village en bleu lorsqu´elle est là, choisir lesquels tu mets en cuisiniers et ensuite, aller à derrière la table au milieu et de faire Carré et de choisir les plats (chaque couple de plat a un effet précis.)

2) Tu peux aussi avoir des Cristaux Lumière à la ferme aux différents points de minage.
Sinon tu peux en avoir en fouillant le corps du gypcéros si tu es au quêtes du village ou si tu lui casse son cristal, tu as des chances d´en avoir dans la prime.

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
13 juin 2007 à 19:57:14

Aldarion883 :
1) Pour utiliser tes félynes, tu en achete à la petite vieille avec un gros sac à dos qui passe de temps en temps.

Puis tu vas dans ta maison et tu vas à l´autre porte, tu rentre. Te voila dans la cuisine.

Apres tu vas derrière la table et tu commandes un repas (et tu choisi les ingrédients du repas)

2) Le Gypceros fait des flash, je suppose que tu le sais. Il les fait grace à sa crete...
La crete est en fait une sorte de minerai.

Par conséquent il faut viser la crete pour casser ce minerai (pendant que le Gypceros est vivant !)

A la fin tu pourra en avoir (avec un peu de chance) en récompense.

L´endroit que tu dépece n´a pas d´importance sur les composants que tu obtiens... (j´ai bien deja eu un cerveau de rathalos en depecant la queue...)
(Il est par contre néccéssaire de se déplacer en dépecant sur certains monstres : Fatalis / Lao Shan)

ColFang
ColFang
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:58:53

:lol: si avec nous 3 il a pas compri ^^

daxterminator3
daxterminator3
Niveau 6
13 juin 2007 à 20:03:41

Toutu-Star-Dust comment t´a fait???Ca fait trois plombe que j´essaye avec cette arme et j´y arrive pas....Et sinon ou on trouve les poissons d´or dans le marais?

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
13 juin 2007 à 20:06:23

Pour la peche des poissons d´or ? Va dans la grotte qui est tout en haut à gauche de la carte (celle où il y a de l´eau) va y avec de préférence des Appat poisson d´or... (efficace pour les poissons d´or)

Avec de la chance tu verras peut etre aussi de TRES gros poissons... des LanceThons (truc comme ca)

daxterminator3
daxterminator3
Niveau 6
13 juin 2007 à 20:07:47

ok merci,je me suis mis a la guilde et j´ai fini les 2** et il me reste celle des poissons d´or dans les 1* et j´ai aussi entamé les 3***

daxterminator3
daxterminator3
Niveau 6
13 juin 2007 à 20:08:47

Dsl du double post mais est ce que ca vaut le coup de se faire la Titernia?

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
13 juin 2007 à 20:14:39

Personnelement :
Missions rang 1 = Finies
Rang 2 = Une seule encore : Combat de cauchemar (jamais tenté encore...)
Rang 3 = Fatalis (si j´ai les Schismes je me le ferais...)
Rang 4 = Duo de tonnere (2 khezu pourpre)
Rang 5 = Un Rathalos normal (trop fainéant pour me le faire...) + 1 Gravios noir + Duo Gravios normal + Duo Gravios noir (d´apres ce que j´ai entendu il y a aussi un Duo de Gravios noir)

(Apres il me reste le Fatalis Pourpre + 2 Kirin + 1 Garuga)

Sinon (je viens de voir ta question Daxterminator) la Titernia est puissante si tu commence car elle évolue assez rapidement et peut devenir la Dame Rougissante.

Pour finir j´ai une question (eh oui à mon tour d´en poser des questions...) : Pour le combat de cauchemar que me conseillez vous comme équipement ? (Arme / Armure / Inventaire)
(Sachant que je suis du genre bourrin...)

La vidéo du moment