CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

daxterminator3
daxterminator3
Niveau 6
09 juin 2007 à 21:57:31

puisqu´il le faut..un hunter ne recule devant rien apres tout.juste l´epee d´eau plesioth c´est l´amelioration maxi et est ce qu´il y a besion d´os de monstre + que je ne sais pas ou trouver.

daxterminator3
daxterminator3
Niveau 6
09 juin 2007 à 22:00:05

bon ben j´y vais.je suis a peucrev donc je vais faire dodo. :sleep: dans une petite demi heure....

Lasdesconsoles
Lasdesconsoles
Niveau 8
10 juin 2007 à 08:49:13

Schlabadk :d) Pour les coupailles Hornetaur, c´est pas très facile. Tout d´abbord, il faudra que tu rencontre des Hornetaur dans une quête de la guilde (c´est à dire, pas celles que te donne le chef du village). Ensuite, il faudra que tu les tue tout doucement pour pouvoir prélever des composants, essaye de les empoisonné avec un fusarbalète ou avec des bombes de poison. Une fois que leur carapace gît sur le sol, tu les dépèce et tu croise les doigts, car tu n´as que 2% de chance d´en prélever en quête hard et 10% en quête G. Voilà, bonne chance!

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
10 juin 2007 à 09:31:21

je suis en retard mais les gravios e basarios sont sensible au dragon uniquement leur carapace détruite et il faut la viser.

Lasdesconsoles
Lasdesconsoles
Niveau 8
10 juin 2007 à 09:43:38

Comme on dit, mieux vaut tard que jamais. :-)))

BenG2
BenG2
Niveau 10
10 juin 2007 à 09:46:18

:hello: J´ai une question : J´en suis a mon 15 fatalis, mais je n´ai toujour pas de croute...

Pouver vous, m´expliquer comment en avoir???

:merci:

daxterminator3
daxterminator3
Niveau 6
10 juin 2007 à 10:22:38

dsl mais j´en suis pas au fatalis.

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
10 juin 2007 à 11:09:11

Tue en encore... avec un peu de chance tu en aura.

Personnelement j´en ai fait un rang 5 (la mission la - chere des 4) et j´en ai eu une.
Je compte bientot recommencer...

BenG2
BenG2
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:12:09

Je fait tout le temp la moin chère :lol:

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
10 juin 2007 à 11:26:26

C´est qu´alors tu n´as vraiment pas de chance !

Sinon moi aussi j´ai un probleme...

Je m´explique.
Comme de nombreux chasseurs, je vise une arme qui est meilleure que les armes que je possède... une seule répond à ceci : Les Schismes Eternels.
Je sais qu´il faut des Vieilles pierres et qu´il faut les polirs pour avoir une "Lames Usées" (un truc de ce genre) et j´ai donc miner pendant très longtemps afin d´obtenir ces Schismes... en vain.

Puis j´ai entendu parler d´une méthode pour "changer" l´arme obtenue par les Vieilles Pierres, afin d´avoir des armes usées...

Mais j´aimerai simplement un peu plus d´info sur cette méthode.
Donc si cela ne vous gene pas de me dire comment faire pour changer le "type d´arme"...

BenG2
BenG2
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:31:40

Sa ne change pas le type de l´arme je m´explique si tu as une petite epee avec des vielle pierre tu aura tuojour des petite epee mais avec la technique sa change l´arme Exemple :

Tu as un couteau de chasseur avec t´a vielle pierre avec la tehnique il faut au moin avoir deux vielle pierre pour pouvoir changer l´ordre quand tu les achete tes vielle pierre ainsi avec beaucoup de chance tu peut avoir une petite epee rouiller :ok: c´est un peu baclée mais je doit aller manger donc...

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:21:06

ticket sabre c´est les petites epee?

Lasdesconsoles
Lasdesconsoles
Niveau 8
10 juin 2007 à 12:24:56

A ceux qui on encore du mal avec le premier Gravios, je viens de le battre il y a quelques minutes avec comme arme la Hache de guerre poison, et avec une armure me permettant de voir les Wyverns sur la carte sans les marquer et aussi d´être imunisé contre la chaleur. Même si ce combat fut impressionnant, il n´en reste pasmoins plutôt facile. Le tout, c´est de frapper au bon moment, de prendre son temps et de ne pas avoir peur. Quand il marche tout doucement, vous lui passez par derrière puis vous allez entre ces jambes, là, vous le fusillez de combos. Quand il fonce, vous l´esquivez mais vous ne le frappez pas. Surtout, mettez vous bien entre ces jambes quand vous le sentez, comme ça, il va se mettre à donner des coups de queues qui ne vous ferons pas de dégats. Et quand vous voyez que la vie manque, changez de zone pour prendre une potion (penser à en emmener plein ainsi que des méga potions). N´attendez pas toujours que le message indiquant que votre arme a perdu de son tranchant pour utiliser un aiguisoir. Moi, je pensais être loin d´en avoir fini, mais je l´ai vu boité, alors je me suis sit, c´est pas fini! Je l´ai assayi de coup et il a fini par mourrir. Il n´avait aucun dégat apparents (pas la queue coupée ni le ventre ensanglanté).
Voilà, bonne chance à vous!

gypcer72
gypcer72
Niveau 7
10 juin 2007 à 12:42:18

slt je voudrais savoir dans laquelle des 4 quetes du fatalis de 15min on peut avoir des cornes fatalis.repondez vite svp

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
10 juin 2007 à 13:12:14

Dans les 4 pour le rang 5.

Cela j´en suis sûr.

Sinon BenG2, je savais qu´une épée restais une épée... ce que je voudrais savoir c´est commment changer cette épée en une autre. J´avais entendu parler d´une technique qui consiste à faire 3x une mission sans sauver puis sauver et polir.

Je l´ai tenté je n´ai rien eu / Je l´ai dite à un ami, il a eu les schismes... (vraiment j´ai pas de chance moi ! lol)

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:13:18

salut tlm pouvez vous me donnez des conseils pour 4 cornes aux quetes urgentes du pepe 6 etoiles merci ah pr les armes je privilegie les epees courtes

daxterminator3
daxterminator3
Niveau 6
10 juin 2007 à 14:10:41

j´en suis justement a cette quete la,regarde quelques pages avant et tu trouveras quelques conseils qu´on m´a donnés.sinon a part ca y a pas beaucoup de monde

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
10 juin 2007 à 14:11:38

Voila la réponse que j´avais deja dit.

Donc pour les 4 cornes, il te faut ABSOLUMENT la lame d´eau plésioth ! (L´eau est leur faiblesse).

Ensuite voici un peu l´inventaire que tu dois avoir :
Potion x10
Herbe x10
Potion Antique x1
Potion max x2 (si possible)
Mega Potion x10 (si possible)
Steak à point (conseillé mais pas obligatoire)
Poudre x20
Hurleur x20 (tu combine poudre + hurleur = bombe sonique)
Bombe sonique x10 (il faut les utiliser quand il va dans la terre, quand tout le diablos est sous terre, ca fait comme une fosse piègé)
Bombe flash x5 (utiliser quand le diablos se retourne pour charger)
Composant bombe x10
Flash insecte x10 (composant + flash = bombe flash)

Apres tu peux prendre un max de livre de combinaison afin de perdre le moins de bombes.
Je précise que la fossé piègé ne marche pas sur un diablos (d´apres mes infos).

Pour l´arme vu que tu aime les épées courtes, je te conseil l´arrete glacée améliorer.

daxterminator3
daxterminator3
Niveau 6
10 juin 2007 à 14:14:39

mais comme tu m´a dit pour la lame d´eau plesioth,il faut des os de monstre + et on en a qu´a partir de la fille en bleu qui donne des quetes et vu que je me suis pas trop occupe de la guilde.

Irone
Irone
Niveau 3
10 juin 2007 à 14:25:40

non les os de monstre + tu les trouve aussi a la fille en rouge c´est les dur os monstre que tu trouve que a la fille en bleu

La vidéo du moment