A ceux qui on encore du mal avec le premier Gravios, je viens de le battre il y a quelques minutes avec comme arme la Hache de guerre poison, et avec une armure me permettant de voir les Wyverns sur la carte sans les marquer et aussi d´être imunisé contre la chaleur. Même si ce combat fut impressionnant, il n´en reste pasmoins plutôt facile. Le tout, c´est de frapper au bon moment, de prendre son temps et de ne pas avoir peur. Quand il marche tout doucement, vous lui passez par derrière puis vous allez entre ces jambes, là, vous le fusillez de combos. Quand il fonce, vous l´esquivez mais vous ne le frappez pas. Surtout, mettez vous bien entre ces jambes quand vous le sentez, comme ça, il va se mettre à donner des coups de queues qui ne vous ferons pas de dégats. Et quand vous voyez que la vie manque, changez de zone pour prendre une potion (penser à en emmener plein ainsi que des méga potions). N´attendez pas toujours que le message indiquant que votre arme a perdu de son tranchant pour utiliser un aiguisoir. Moi, je pensais être loin d´en avoir fini, mais je l´ai vu boité, alors je me suis sit, c´est pas fini! Je l´ai assayi de coup et il a fini par mourrir. Il n´avait aucun dégat apparents (pas la queue coupée ni le ventre ensanglanté).
Voilà, bonne chance à vous!