CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:27:32

j´ai carément trouvé une vidéo d´un mec qui le fait sans rien (pas d´équipemnt, pas d´objets...)

homer_power
homer_power
Niveau 7
08 juin 2007 à 13:54:47

bah encore un matuvu...

vaut mieux faire avec ce qu´on a et arreter de faire le guignol, le vieux dicton dit : qui fait le malin, tombe dans le ravin...

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
08 juin 2007 à 14:04:04

ouais, enfin ca change rien au fait que je suis pas (et je le serai jamais) motivé pour ce genre de quètes...

koachu8
koachu8
Niveau 2
08 juin 2007 à 18:26:38

coment active ton des talents??

pb86
pb86
Niveau 9
08 juin 2007 à 18:35:39

Lorsque tu mages dans ta cuisine felyne, un point d´exclamation apparaît, cela signifie donc que tu auras un talent que tu découvriras quelques secondes plus tard. Ensuite quand tu entre dans une quête, ce talent sera automatiquement activé. Pour les armures, elles te donnent des talents différents qui seront activés automatiquement lorsque tu seras rentrer dans une quête

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:45:48

salut j´aimerai des conseil pour buter rathian/rathalos rapidemnt (a échelle industrielle)parcque j´y arrive pas souvne t a la tuer .
(et pareil pr le kezhu si possible)

merci beaucoup pr vos réponses.

pb86
pb86
Niveau 9
08 juin 2007 à 18:58:37

Il faut que tu prennes une arm a élément dragon pour la ian et le los et pour le khezu prend une arme élément feu. Sinon à part frapper le wyverne et lui mettre des pièges désolé mais je ne connait pas d´autres tactiques

glutonny
glutonny
Niveau 8
08 juin 2007 à 19:03:46

bombe flash, ça sert.

Sinon, je viens de rentrer de chez un copain chez qui on a joué a mhf a 2 depuis 16h00. On s´est bien eclaté, on a tué un los et fait le fléau de kut-ku mais aucun os de monstre +...et sinon, est-ce que c´est possile de battre un plesioth de la guilde (***) a deux sachant que..., j´ai battu le gravios, le plesioth etc...en bref, il ne me reste plus qu´a tuer le deuxieme gravios. Mon copain en est au gravios.

glutonny
glutonny
Niveau 8
08 juin 2007 à 19:33:13

et sinon, est-ce que je garde obélion ?? ? et a quoi est faible le plesioth ?

quel est votre record de kut-ku tués dans l´arene (**** de la guilde) en multi (précisez le nombre de participants)

glutonny
glutonny
Niveau 8
08 juin 2007 à 19:46:06

dsl du triple post mais est-ce que l´amelioration de obelion vaut le coup et quels sont les composants pour l´avoir ?? ?

pb86
pb86
Niveau 9
08 juin 2007 à 20:05:51

tu demandes si tu garde obélion ce qui signifie que tu AS obélion et après tu demandes quel sont les composants pour l´améliorer ?!
Sinon le plesioth craint la foudre et moi je m´arrete a 10 pour les kut ku

glutonny
glutonny
Niveau 8
08 juin 2007 à 20:10:18

ben oui mais j´ai pas la psp sous les yeux donc il y a peut-etre des personnes qui savent...et quelle est l´arme la plus belle ?

pb86
pb86
Niveau 9
08 juin 2007 à 20:33:06

Moi je dirait.... mmmmhhh.... hyper aspiration^^

abn
abn
Niveau 7
08 juin 2007 à 21:08:09

allé hunter dite moi lé quête a faire pour débloqué le fata et avec quelle arme me les conseillez moi
PS: g fé que rose et azure pui c le fata du ran 5

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
08 juin 2007 à 21:30:20

Tu veux le Fatalis rang 5 ? Car il y en a un rang 3 (je crois qu´il est un peu plus... nerveux que ceux rang 5 par contre !)

Pour le débloquer il faut que tu repousses le Lao Azur. Pour débloquer le Lao azur il te faut (normalement si mes souvenirs sont bons) :
-Diablos en fuite.
-Diablos en fuite (diablos noir)
-Rathalos argenté (je ne sais plus le nom de la quete donc je met le nom du monstre à tué. Il faut avoir tué 30 rathalos pour l´avoir)
-Rathian dorée (Avoir tué 30 rathian)
-Couple Or / Argent.

(Là je ne suis plus sûr)

-Plesioth vert (ou normal je ne sais plus)
-Gravios (je crois avoir entendu dire qu´il était facultatif)

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
08 juin 2007 à 21:37:13

Désolé pour le double post... je n´avais pas tout lu dans ta demande, Abn.

Le Fatalis est invulnérable (d´apres ce que j´ai entendu dire) aux bombes flash, bombes poisons (jamais tenté faut dire...), bombe bouse (là aussi j´ai pas testé), fosse piègée, bombe sonique, donc inutile de prendre de ca (je pense que tu le sais deja mais bon je le précise).

Pour l´arme, je te conseil de prendre les Schismes... et de te mettre près de ses pattes arrières en Démonisation MAIS quand il bouge il faut plutot éviter de l´attaquer... (sinon il te tue en un coup)

Sinon, si tu as un amis qui peut jouer avec toi et qui est rang 5, tu peux aussi le faire à l´arbalette assez facilement. Pour cela il te faut une arbalette à rechargement rapide (et avec laquelle tu peux te déplacer facilement) et qui prend les munitions fragementation n°2.
Tu te fais un gros stock de petite coque d´os et de griffes de wyvern afin de pouvoir (avec ton ami) le canader assez facilement.

En le repoussant environ 7 / 8 fois de cette manière, tu devrais le tuer avec ton ami. (C´est ce qui c´est passé pour moi...)

alienmartien
alienmartien
Niveau 6
08 juin 2007 à 21:44:42

comment onas des minerais carbalite autre que dans la ferme (quelle quete de colecte et quel niveau)

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
08 juin 2007 à 21:52:09

Tu peux en avoir en tuant des Basarios rang 4.

Ou encore en faisant une quete de collecte dans le volcan rang 4.

J´espere que cela répond à ta question.

abn
abn
Niveau 7
08 juin 2007 à 21:57:23

pui sai pa quel arme prendre pour lé quêtes

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
08 juin 2007 à 22:22:16

Bon je reprend...

-Diablos en fuite (diablos normal + apres le noir): Arme conseillée : L´épée d´eau Plesioth (faire cette quete après avoir tué des plesioth rang 5... elle est plus facile apres si l´arme est amélioré à fond)

-Rathalos argent / rathian dorée / Couple or / argent :
Tranchoir du démon (amélioration du Tranchoir avide) car contrairement aux autres rathalos / rathian ceux ci sont résistant à l´attribut Dragon et vulnérable à la foudre.

-Plesioth : Tranchoir Du Démon, la foudre contre l´eau, c´est connu.

-Gravios : Une arme avec l´attribut d´eau de préférence. (Apres cela dépend de tes choix personnels, si tu aime ce type d´arme ou pas).

Voilà là la réponse est complete... (enfin je crois...)
Si il manque quelque chose n´hésite pas à le demander

La vidéo du moment