Désolé pour le double post... je n´avais pas tout lu dans ta demande, Abn.
Le Fatalis est invulnérable (d´apres ce que j´ai entendu dire) aux bombes flash, bombes poisons (jamais tenté faut dire...), bombe bouse (là aussi j´ai pas testé), fosse piègée, bombe sonique, donc inutile de prendre de ca (je pense que tu le sais deja mais bon je le précise).
Pour l´arme, je te conseil de prendre les Schismes... et de te mettre près de ses pattes arrières en Démonisation MAIS quand il bouge il faut plutot éviter de l´attaquer... (sinon il te tue en un coup)
Sinon, si tu as un amis qui peut jouer avec toi et qui est rang 5, tu peux aussi le faire à l´arbalette assez facilement. Pour cela il te faut une arbalette à rechargement rapide (et avec laquelle tu peux te déplacer facilement) et qui prend les munitions fragementation n°2.
Tu te fais un gros stock de petite coque d´os et de griffes de wyvern afin de pouvoir (avec ton ami) le canader assez facilement.
En le repoussant environ 7 / 8 fois de cette manière, tu devrais le tuer avec ton ami. (C´est ce qui c´est passé pour moi...)