Pour snakeglobo : Ta hache de guerre poison pourra apres etre améliorer. Le mieux est que tu sauve sans quitter et qu´apres tu l´améliore afin de regarder ce qui te manque. Si il te manque des choses rang G et que tu n´es pas rang G je te conseil de quitter sans sauvegarder afin de garder ton arme.
ushuaia_78 : Marteau de l´orfèvre est (il faudra que je vérifie) une décoration que tu gagne apres avoir fini tout les entrainements au marteau.
JV-93 : Tempete des Kutku rang 1 = Max os de monstre + ! Sinon tu peux aussi faire des Cephadrome rang 1, ils en donnent un peu en récompense (c´est rare tout de meme).
Pour info : Il s´agit de mission de la guilde non pas du village.
schlabadk :
Nageoire / Ecaille Cephalos + / Truc corail ==> Mission de la Guilde de rang G (rang 3 pour ces missions)
B4GuErA-_- : L´armure en Rathalos argenté est considéré comme la meilleure armure du jeu (niveau défense + résistance élémentaire) mais a un talent qui est assez négatif (sans parler de la durée qui est doublé quand tu es assomé...) car il te "permet" d´avoir - d´objet à la fin en récompense. Par contre la Rathian Dorée donne le talent contraire...
Pour les Rubis, je te conseil de faire du "tranche queue intensif". Je m´explique : Tu prend la mission rang 5 du couple Or / Argent. Tu vise les queues si tu as un Rubis, soit tu tue les 2, soit tu te laisse mourrir pour garder le Rubis. Si tu n´en as pas tu peux faire "Abondonner Quete" pour aller plus rapidement et recouper quelques queues...