CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

alienmartien
alienmartien
Niveau 6
01 juin 2007 à 20:47:59

c est simple tu le flash. tu vas entre ses pattes et tu bourres.tu remarqueras qu il fait du sur place ,tu lui mets une fosse pieger toile d areigne+liere=filet filet +pose piege ensuite :mort:

snakeglobo
snakeglobo
Niveau 3
01 juin 2007 à 20:55:04

Rebonjour à tous, j´ai déjà poster cetgte question et j´ai eu une réponse, j´ai essayé d´apliquer les conseils mais je n´est toujours pas trouvé de´os de monstre + on pourait me donner d´autre quete et si possible me dire si on les trouve durant la quete ou en récompense à la fin. merci à tous

hoju
hoju
Niveau 9
01 juin 2007 à 21:10:27

snakeglobo:
je n´ai pas d´autre quette a te proposer apar le yann kut-ku quette 4* (dans la gild)!
mais tu en a que en réconpence.
ou alor si tu a des ptite oraille kut-ku bleu échange les au ptit vieux dans forèt et coline!
voilla!!!

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
01 juin 2007 à 21:10:35

Tu es Rang 1 ?

Personnelement je te conseil la "Tempete des Kut-ku" (un truc comme ca) pour en avoir. Sinon tu peux en avoir (assez rare mais bon...) dans la quete où il faut tuer un Cephadrome.

Avalanche_
Avalanche_
Niveau 7
01 juin 2007 à 21:15:50

J´aimerais bien savoir si il y a une astuce pour avoir rapidement du minerais de fer en masse pour ameliorer ma lance "rempart" en epieu de babel il me faut 30 minerais de fer,et de faire la quete de collecte volcan/ferme kokoto se saoule un peu :snif2:

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
01 juin 2007 à 21:18:01

Volcan / Ferme Kokoto = Max minerai de fer.

Sinon (quete rang 2) le Basarios en donne aussi (8 en récompense... voila ce que j´ai eu)

Mais bon, la quete de collecte dans le volcan reste la plus utile.

Avalanche_
Avalanche_
Niveau 7
01 juin 2007 à 21:21:51

ben je vais continuer comme sa mais c´est chiant tout de meme car j´ai commencé avec une lance de fer pour arriver la et je fais que de la recherche de minerais de fer depuis une semaine :o)) mais quand j´aurrait MALANCESUPERPARFAITE je deviendrais un super lancier :bave:

le_spartiate
le_spartiate
Niveau 5
01 juin 2007 à 21:35:55

Salut est-ce que les bombes + en valent la peine ?
Merci

le_spartiate
le_spartiate
Niveau 5
01 juin 2007 à 21:36:36

Dsl double poste mais ou on peut trouver du fluide monstre a part chez la marchange ?

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:42:13

salut a tous comment obtient t´on des grands os +?

j´aimerais aussi connaitre l´armure de la fille (artilleuse) dans la vidéo d´intro ?

merci beaucoup pour vos réponses!!!

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
01 juin 2007 à 22:03:05

Pour la question sur les bombes.
Cela dépend comment tu les met... généralement met en près d´un Rathalos (ou Rathian) endormi et allume les avec une ou des petites bombes, je ne pense pas qu´ils t´appréciront apres !
(Personnelement j´aime bien faire ca ! lol)

Pour le Fluide Monstre.
Tue des Vespoid avec des bombes de poison... tu auras peut etre des fluides... peut etre pas.

Pour les os de monstre +, (il me semble l´avoir deja dit) faire (mission rang 1 4 étoile si mes souvenirs sont bons) la "Tempete des Kut-ku" (c´est une arène avec des Kut-ku...)
Tu en gagneras peut etre en récompense... (peut etre pas !)

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
01 juin 2007 à 22:05:23

(Désolé pour le double post j´ai oublié de répondre pour la question sur l´armure)

Pour l´armure de la fille (il faudrait que je regarde de nouveau cette vidéo d´intro), la forme de l´armure dépend :
- De la classe de la personne (une armure d´artirreur sera différente d´une armure d´épéiste)
- De la personne (une fille aura une armure différente que l´armure d´un garcon)

hoju
hoju
Niveau 9
01 juin 2007 à 22:05:42

slt Darkhelios:
tu en est ou dans le jeux? et tu peut me dire ton arme et ton armure la plus puissante!
merci

Avalanche_
Avalanche_
Niveau 7
01 juin 2007 à 23:35:09

comment avoir un cristal nova????? je suis rang 1 quetes 4* du chef du village et d´apres ce que je vois ont peut en avoir avec de la chance mais sa m´arrange pas du tout et j´ai aussi vu qu´on pouvait faire un echange avec un ancien aux legumes pour en avoir un mais quel objet faut-il et comment se le procure t-on?

et une derniere chose j´ai trouvée une rouille pierre je m´attendais a un truc génial mais sa m´a fait une lance de paladin j´ai deja un épieu de babel :hum:

alienmartien
alienmartien
Niveau 6
02 juin 2007 à 08:56:20

le cristal nova tu peux l´echanger au p´tit vieux du marais contre un ticket ancien legume argent

44AND
44AND
Niveau 7
02 juin 2007 à 09:34:26

salut les hunter !
je voudrai savoir comment tuer le rathalos kete niv4 car je galere?merci

44AND
44AND
Niveau 7
02 juin 2007 à 09:35:52

rathalos (roi de manteau fumee)dsl pour 2post.je crois ke c rathalos azur

alienmartien
alienmartien
Niveau 6
02 juin 2007 à 09:45:13

tu prend une armure avec le talent:traqeur auto
le rathalos va souvent dans les zones en rouge sur la carte .Tu y va et tu tue tout les monstre .pour le rathalos tu le flash et tu bourre le bas du ventre.Lorsqu´il fait du vol en ne bougeant pas tu lui mets une fosse piege et tu bourre egalement
equipement:potion ,mega potion,bombe flash+composant flashinsecte et composant bombe.
Une fosse piege,2filetset 2lierre

44AND
44AND
Niveau 7
02 juin 2007 à 09:54:42

ok; merci beaucoup alienmartien

44AND
44AND
Niveau 7
02 juin 2007 à 10:12:42

comment on fais pour avoir un ticket ancien legume bronze ou argent

La vidéo du moment