CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:39:50

Ben moi pour l´instant je n´en ai pas eu avec le Lao du vieux. Alors ça doit être celui de la guilde. Tu dois ensuite certainement dépecer à un endroit précis...

Indice : les plates de garuga ont les a en dépeçant ça queue.

homer_power
homer_power
Niveau 7
30 mai 2007 à 12:40:31

Je pense que c´est dans les quetes de la guilde supérieures à rang 2

-daragon-
-daragon-
Niveau 6
30 mai 2007 à 12:48:24

euh comment avoir le lao du vieu svp j´ai fait toutes les quete + garuga + monoblos normal + monoblos blanc + diablos + 4 corne, il me reste une duo je sais pas si c´est azure rose ou or/argent mais est ce que je dois faire cette quête absolument et avec quelle equipement ??
PS : j´ai arrete glacée, hache de g. poison, tranchoir avide et mastrom que me conseillez vous ??
:merci: d´avance :ok:

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:53:58

Pour débloquer le Lao du village il me semble que tu dois finir toutes les quêtes 5*. Donc il faut que tu fasses le duo rose/azur 5*.
Après moi je l´ai faite avec démoniak comme arme & à mon avis une épée courte (sauf si elle a un attribut dragon) sera pas super efficace et ça sera aussi très long.

-daragon-
-daragon-
Niveau 6
30 mai 2007 à 12:58:46

bah j´ai que tranchoir avide pas encore de demoniaque faute de "os pâle"
sinon est ce que le duo rose/azur passe avec malstrom + 50 munitions frag lvl 2 ??
:merci: d´avance

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:04:11

La démoniak c´est un fusarbalette léger que tu obtiens avec une pierre rouille.
Et oui je pense que ça le fait avec malstrom et 50 frag lvl.2.
Moi en tout cas je l´a faite de la même manière sauf que j´avais la démoniak qui fait 164 d´attaque.
De rien :ok:

homer_power
homer_power
Niveau 7
30 mai 2007 à 13:04:46

Je sais pas je ne suis pas artilleur. le duo rose azur est faisable en 20 min avec falchion brulant.

Oui pour débloquer lao village, il faut terminer toutes les quetes 5* sauf duo or/argent qui apparait apres le lao du village... :-)

Hyperion13
Hyperion13
Niveau 4
30 mai 2007 à 13:13:05

si j´ai bien compris sur le rathalos il est fair un tour dans son nid fair un gros dodo :lol: sa veut dir je l´avais presque battus?(j´ai pas fais gaffe si il boitait )

tutudu14
tutudu14
Niveau 4
30 mai 2007 à 13:17:32

euh j´ve pas dire mais utiliser une arme avec un attribut feu contre des monstres feu c´est pas le top

-daragon-
-daragon-
Niveau 6
30 mai 2007 à 13:19:25

euh j´ai mailleur temps de faire corona ou falchion brulant ??

gypcer72
gypcer72
Niveau 7
30 mai 2007 à 13:54:26

slt j´ai reussi les 2 premiere quete du fatalis de 15 min au gun en quete urgente et le 3eme ji arrive pas alors que j´envoie plus de munition que pour les autre.J´ai la valkirye d´or(celle que jutilise), l´ilot des dieux et l´exploseur meteore.qu´est ce que vous me conseiller comme gun et munition.

homer_power
homer_power
Niveau 7
30 mai 2007 à 14:06:44

tutu j´ai pas dis que c´était le top mais que ca passe sans problème avec du feu.

daragon tout dépend si tu veux te faire l´arme haut ifirt apres le falchion mais qui requiert des composants rathalos rang G.

Sinon corona est légèrement mieux que falchion mais n´évolue plus il me semble.

thekillerdu34
thekillerdu34
Niveau 4
30 mai 2007 à 14:38:59

salut moi je suis coincé aux duo diablos du vieux j´ai épée d´eau plesio et l´arrete glacé comme arme eau

homer_power
homer_power
Niveau 7
30 mai 2007 à 14:43:56

Bin c´est parfait...

tues le premier en lui cassant les cornes quand il les bloque dans le mur, coupe ensuite la queue et fini par la tete en bourrinant avec arete glacée, le premier devrait mourrir en 15 min.

Ensuite avec armure cephalos (pour anti-chaleur) va dans les zones désert ou le 2 eme t´attend.

Meme technique sauf qu´il y a beaucoup moins d´endroit pour qu´il se coince les cornes...

Avant la quete, pense à prendre dans la cuisine felyne Dinde royale+truffe royale (attaque aug) ou formage royal+vin beni (pour vigueur et vitalité à fond)

Sinon persevere et ca va venir...
de toute facon va falloir recommencer pour ceux de la guilde pour passer rang 2

bon courage !

glutonny
glutonny
Niveau 8
30 mai 2007 à 15:43:10

c´est bon, j´arrive a tuer facilement le rathalos maintenant. Et j´ai fait le fléau de kut-ku. juste une question pour cette quete, si on tue plus de kut-ku, on gagne plus d´argent ?? ? et est-ce que c´est rare des oreilles kut-ku parceque jen ai trouvé.

Avalanche_
Avalanche_
Niveau 7
30 mai 2007 à 15:52:57

desole mais la j´en ai marre j´ai fini 8 fois la quetes 4* de la guilde "tempete de kut-ku" et je n´ai jamais eu un seul os de monstre + alors si quelqu´un savait comment faire por en avoir avec un moyen autre que ceului la j´attends sa reponse avec impatience :snif2:

je me permet de dire que le fait que le topic de questions soit epinglé fait qu´on remarque moins les nouveaux posts :noel:

homer_power
homer_power
Niveau 7
30 mai 2007 à 15:58:06

ouais mais ya toujours un homer qui traine par la...

Avalanche -> Pour os de monstre+, tu peux en avoir en capturant un gypcéros (quete 4* de la guilde si je ne m´abuse)

J´en ai eu comme ca.

Glutonny -> non tu n´as pas plus de thune mais plus de composants. Les oreilles de kut ku ne sont pas si rares mais par rapport aux autres composants kut ku, oui. elle servent surtout pour les arbalestes je crois.

halo3_is_god
halo3_is_god
Niveau 8
30 mai 2007 à 16:36:52

:salut: je cherche des pioche grandissante... je suis seul donc je peut en avoir que en entrainement mais j´ai bo faire les quête du monoblos des dizaine de fois, j´en ai toujours pas ... comment en avoir ?

homer_power
homer_power
Niveau 7
30 mai 2007 à 16:55:25

Persevere apparament c´est assez rare...

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:47:51

halo3_is_god==> pour avoir des pioches grandissantes en solo, il faut faire l´entrainement du monoblos en artilleur je crois.
Et après, c´est de la chance!!

La vidéo du moment