CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:25:17

je suis au niveau 4 du village
faut aller ou pour savoir son rang?

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:26:47

le rang c´est par rapport aux quètes de la guilde, je pourrai pas tres bien te renseigner, je ne suisque rang 1 (pas de potes avec MHF)

homer_power
homer_power
Niveau 7
29 mai 2007 à 09:52:43

Tu peux faire les quetes de guilde tout seul... et passer rang 2 en réalisant certaines quetes de niv 4*. c´est ce que j´ai fait.

J´ai fini les quetes du villages (sauf duo or/argent)

et j´ai fait les quetes de guilde niv 4 pour passer rang2

homer_power
homer_power
Niveau 7
29 mai 2007 à 09:53:48

Ah oui et pour connaitre ton rang, va dans le menu sur l´item Statut tu le verras affiché

homer_power
homer_power
Niveau 7
29 mai 2007 à 10:59:38

Une question les cocos

je suis en train de me faire l´armure monoblos (pas monodevil) et je ne vois pas la tassette monoblos quel composant de base faut-il ?

J´ai des carapaces, des piques, des cornes pourpres, des machoires blos, croc de blos.

Bref je pensais a peu pres avoir tout du monoblos mais il faut croire qu´il me manque autre chose.

Ou peut-etre est-ce autre chose ?

Thx d´avance ;)

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:19:58

Je crois qu´il n´y a pas de tassettes monoblos. On m´avais répondu ça une fois sur ce même topic.
Moi je me suis fait la monodevil et impossible d´avoir les tassettes et les leggi.

homer_power
homer_power
Niveau 7
29 mai 2007 à 11:24:37

pt*** ca me ferai bien suer !! !
je kiffe avoir les armures completes...
Franchement ca m´étonne que ca n´existe pas.

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:27:37

Je ne rigoles pas. Si tu regardes les galeries d´images d´armure tu verras que les tassettes de l´armure monoblos sont en tout ce que tu veu sauf en monoblos.
Je sais moi aussi j´étais dégouté qu´il me manque 2 composants sur une armure à 5 composants.
Et puis tu peu également remarquer que tu as activé tes talents armures avec seulement 4 composants. Donc la 5ème n´a pas lieu d´être.
Je compatis avec toi :snif:

homer_power
homer_power
Niveau 7
29 mai 2007 à 11:32:43

C´est naaaaaaaaaze je veux mon armure complète!!!!!!!!

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:41:53

Comme dirais le dicton :
"Dans l´cul l´armure monoblos !"

homer_power
homer_power
Niveau 7
29 mai 2007 à 11:46:31

Ok je vais me défouler sur des monoblos alors...

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:50:38

Ouais tu attends qu´ils ont le dos tourné. Et là tu cours avec ta lance... Au pire ça fait un deuxième anus si tu as mal visé :rire:

homer_power
homer_power
Niveau 7
29 mai 2007 à 11:58:07

Mdr !

non moi c´est définitivement épée courte...

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:00:09

Tu te le fais avec quoi comme épée courte le monoblos. Attribut eau ?
Moi j´ai trop lutté avec coutelas+ (épées doubles avec attribut eau). En plus c´est super chaud de le toucher si on est pas sur la falaise au niveau de sa tête.

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:07:03

Salut tout le monde, j´ai commencé Freedom y a quelques jours et j´ai un peu de mal, et en fait je me demande si j´ai pas raté un épisode.
J´ai commencé tout normal, je fais quelques quêtes, et j´ai pas l´impression de gagner en level ou équivalent, enfin mon perso ne gagne rien, c´est juste les équipements qui évoluent, mais c´est loin d´être suffisant face à certain monstres, du genre dans les quêtes à deux étoiles je dois aller buter des monstres des sables pour leurs foies, impossible de les toucher, je me fais descendre en rien de temps...
Donc voilà ma question est très vague mais je cherche surtout à savoir si c´est normal que le perso en lui-même ne gagne (apparement) pas en XP...

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:11:37

Salut [Lord2VK],

Ouè c´est normal que ton perso ne gagne pas de XP.
En fait seul les attributs de tes armures et de tes armes changent.
Après les niveaux de rang (toi tu es rang 1 pour l´instant) sont au nombre de 5 et tu les augmentent en finissant certaines quêtes.

Pour ce qui concerne les céphalos ou monstres des sables. Pour pouvoir les toucher utilise des bombes soniques. Et si tu en as pas aasez tu peu en fabriquer en combinant :
poudre = champinitro + herbe de feu
bombe sonique = poudre + hurleur (en tuant les vélocidromes).

Et ne désespèrent pas on est tous passé par là :ok:

homer_power
homer_power
Niveau 7
29 mai 2007 à 13:18:28

Ken j´utilise la 2eme evolution de la lame du chef (avant les lames légendaires) pour l´instant mais sinon avec attribut eau j´utilise arete glacée+, feu falchion brûlant, poison hache de guerre poison, primmort...

J´ai bien essayé GS mais bon ca me soule vite -> titernia, Croc de serpent...

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:51:03

Ouais ok homer :ok:

Moi non plus je n´aime pas les GS (j´ai juste Titernia comme toi).
Sinon moi pour les blos je prend la démoniak et 50 munitions frag lvl.2. En 15-20 minutes l´affaire est réglée :rire:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:58:49

Merci pour la réponse Hokuto, y a en effet une quête où l´on me dit que j´aurais le statut de chasseur une fois finis, mais soit je suis vraiment très mauvais, soit ce jeu est méga-dur.
Mais je m´en fous, je vais m´acharner, je l´AURAIS !:

homer_power
homer_power
Niveau 7
29 mai 2007 à 14:10:02

rah j´aime pas les arbalestes... j´ai essayé demoniak ptet que c´est parceque je n´y suis pas habitué mais ca me soule.

Avec épée du chef en 15 min aussi c´est réglé... :-)

Pour toucher la tete autrement que quand il se bloque la corne dans le mur, il y a plusieurs techniques :

--tu le tapes 2 fois (uniquement) quand il baisse la tete pour charger puis esquive avec roulade sur le côté) si c´est bien minuté ca passe !

--quand il charge, si tu es tout près, il arrete sa charge pour donner un coup de corne -> tu tapes la tete (au passage c´est comme ca que tu coupes la queue aussi)

--quand il s´enfouit dans le sable, courrir dans la direction opposée assez loin) puis décaler son perso sur le côté (le mono ne change pas sa trajectoire en cours de route) Quand il sort, tu tapes la tete (solution valable uniquement quand il n´a plus de queue car quand il balaie le sol bin splash...)

--et bien sur quand le perso est sur le rebord en zone 1 ou 10 quand il sort du sol ou quand il a fini sa charge contre le mur.

vouala comme quoi il ya plein de façon d´avoir la tete sans trop galérer

La vidéo du moment