rah j´aime pas les arbalestes... j´ai essayé demoniak ptet que c´est parceque je n´y suis pas habitué mais ca me soule.
Avec épée du chef en 15 min aussi c´est réglé...
Pour toucher la tete autrement que quand il se bloque la corne dans le mur, il y a plusieurs techniques :
--tu le tapes 2 fois (uniquement) quand il baisse la tete pour charger puis esquive avec roulade sur le côté) si c´est bien minuté ca passe !
--quand il charge, si tu es tout près, il arrete sa charge pour donner un coup de corne -> tu tapes la tete (au passage c´est comme ca que tu coupes la queue aussi)
--quand il s´enfouit dans le sable, courrir dans la direction opposée assez loin) puis décaler son perso sur le côté (le mono ne change pas sa trajectoire en cours de route) Quand il sort, tu tapes la tete (solution valable uniquement quand il n´a plus de queue car quand il balaie le sol bin splash...)
--et bien sur quand le perso est sur le rebord en zone 1 ou 10 quand il sort du sol ou quand il a fini sa charge contre le mur.
vouala comme quoi il ya plein de façon d´avoir la tete sans trop galérer