Bonjour tout le monde, je viens d´avoir la PSP aujourd´hui et j´ai un problème :
Aujourd´hui j´ai eu une PSP avec MHF (je m´étais déjà arrangé avec un ami et on s´était échangé les cartes mémoires, donc j´en était à environ 50 heures de jeu), et j´ai voulu essayer de tranférer des fichiers de mon ordinateur à ma PSP (avec le cable USB).
Mais problème, j´ai dû appuyer à un endroit où il ne fallait pas et j´ai perdu ma sauvegarde MHF...
Donc un ami m´a proposé de me filer sa sauvegarde mais les fichiers ne veulent toujours pas aller sur ma carte mémoire...
Donc apparement il me manquerait le fichier "MC_ROOT", mais je n´en suis pas sûr.
Donc je vais dans "Disque Amovible" et je fais copier/coller un fichier (par exemple une musique à format MP3).
Mais le problème, c´est que sur ma PSP je vois que le fichier a été transféré sur ma carte mémoire (c´est passé de 1918Mb à 1913Mb), mais il y a tout le temps marqué "Il n´y a pas de pistes"...
Donc si quelqu´un connaitrait la solution à mon problème, merci de me faire signe...