CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Hyperion13
Hyperion13
Niveau 4
20 mai 2007 à 14:09:45

merci mais j´ai fair mon marteau aujourd´huit j´ai plus de minerais mais j´ai toujours 15000 d´argent et ils faut avoir quoi pour croc de vipére ??

merci

JubJub25
JubJub25
Niveau 3
20 mai 2007 à 14:24:50

Salut, vous auriez pas une actuce pour tuer les "4 cornes"(de la guilde) par hasard, parcque j´en aurai vraiment besoin.Merci d´avance.

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:02:22

salut j´arrive toujours pas a battre le kut ku et la j´ai perdu parcque j´avais pus de temps je lui vidé de sais pas combien de chargeur de fusil arbaléte (elle fait 156 de dégats) j´avais méme pris de balles explosive et y crev toujours pas il avait méme pas ses ailette sur le cou replié et comment faire il est imbatable ou quoi? (franchement chui dégouté pendant 50minutes je lui ai tiré dussue et il a rien eu et en plus a ce qui parait c´est le plus facile a battre....)

ushuaia_78
ushuaia_78
Niveau 4
20 mai 2007 à 16:03:50

pour 4 cornes vaut mieu etre a plusieur avec:
:d) des bombes soniques (quand le diablos est pa enervé et quil plonge sous le sable ten envoye une au dessus de lui et sa aura leffet dune fosse piégé)
:d) des bombes flash (quan il est pa enervé!)
:d) des brevages fraids (y a un des 2 diablos dans les zone de desert)
:d) une arme atribut foudre ou eau(tranchoir avide ou epee d´eau plesioth)
Voila :ok:

ushuaia_78
ushuaia_78
Niveau 4
20 mai 2007 à 16:05:56

dsl du double post
pour le kut-ku tu prend des frag niv2(pts coques d´os+ griffes de wivern)

ushuaia_78
ushuaia_78
Niveau 4
20 mai 2007 à 16:16:43

dsl du triple post
mais qquns sait comment on la recompense marteau de l´orvèvre?
merci à ceux qui repondront!

glutonny
glutonny
Niveau 8
20 mai 2007 à 19:00:30

c´est bon jai battu le rathalos mais ou avoir des os monstre + ?? ? et maintenant quelle armure me faire...et quelles armes ?? ?

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:11:00

les armures ca sert a quoi parcque moi j´en ai acheté une et j´ai plus de vie ,c´est juste pour le style????

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:15:24

Bonjour tout le monde, je viens d´avoir la PSP aujourd´hui et j´ai un problème :

Aujourd´hui j´ai eu une PSP avec MHF (je m´étais déjà arrangé avec un ami et on s´était échangé les cartes mémoires, donc j´en était à environ 50 heures de jeu), et j´ai voulu essayer de tranférer des fichiers de mon ordinateur à ma PSP (avec le cable USB).

Mais problème, j´ai dû appuyer à un endroit où il ne fallait pas et j´ai perdu ma sauvegarde MHF...

Donc un ami m´a proposé de me filer sa sauvegarde mais les fichiers ne veulent toujours pas aller sur ma carte mémoire...

Donc apparement il me manquerait le fichier "MC_ROOT", mais je n´en suis pas sûr.

Donc je vais dans "Disque Amovible" et je fais copier/coller un fichier (par exemple une musique à format MP3).

Mais le problème, c´est que sur ma PSP je vois que le fichier a été transféré sur ma carte mémoire (c´est passé de 1918Mb à 1913Mb), mais il y a tout le temps marqué "Il n´y a pas de pistes"...

Donc si quelqu´un connaitrait la solution à mon problème, merci de me faire signe...

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:17:30

tu dois poster ca dans le sétion psp on te répondera plus rapidment
moi je sais pas dsl

S_200
S_200
Niveau 7
20 mai 2007 à 19:36:35

Voila:
Je cherche avec acharnemant des Os de monstre +!
:merci: de me donner les méthode(si possible la plus simple et la plus rapide :ok: ).
Sachant que je suis au niveau de quète 4 du chef!
:merci:

-daragon-
-daragon-
Niveau 6
20 mai 2007 à 19:37:01

svp quel est le moyen d´avoir des grenouilles parceque le plesioth est saoulant a aller se cacher dans l´eau
:merci: d´avance
pour répondre à schlabadk les armures servent à augmenter ta defense ce qui fait que tu prend moins de dommages quand on te tape sur a gueule ^^ voila et pour ton kut kut moi j´ai arreté ce jeu pendant 2 mois parcequ´il m´avait franchement saoulé (j´essayais de le faire a lagito et j´esquivais jamais >< ) alors il faut que tu te fasse toutes les armures que tu peux et si possible faire couteau du chasseur :d) couteau du chasseur + :d) dague du chasseur :d) dague du chasseur + :d) dague d´assassin que tu augmenteras plus tard en hache de poison, avec la dague d´assassin un pote qui commencait s´est fait le kutkut du premier coup est n´est mort qu´une fois alors je pense que tu peux faire la même chose ^^ :ok: :ok:

glutonny
glutonny
Niveau 8
20 mai 2007 à 19:42:10

c´est bon jai battu le rathalos mais ou avoir des os monstre + ?? ? et maintenant quelle armure me faire...et quelles armes ?? ? moi j´en suis aux quetes ****

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:49:07

daragon :d) t´en trouve en zone 4 du desert ou en zone 7 de la jungle
glutonny :d) ya 20 000 topics dessus

glutonny
glutonny
Niveau 8
20 mai 2007 à 20:17:30

et a quoi sert le topic daide alors ?? ? parceque ya un topic sur tout...

-daragon-
-daragon-
Niveau 6
20 mai 2007 à 20:26:53

:merci: yangaruga t´en est ou dans le jeu toi pasque je me souvies que tu avais dit etre aux quetes 5* comem moi alors j´aimerais savoir avec quoi tu es équipé pour que je compare ^^ je saurais si je suis pas trop en retard ^^
:merci: d´avance :ok:

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:34:12

en effet j´en suis aux quetes 5* du vieux, mais je suis encore rang 1

sinn mes equipements:
tte l´armure basarios
tte l´armure rathalos (sauf le casque remplacé par gravios)
tt le costume Vprey

armes:
tranchoir avide
falchion flambant

note:
de mon premier kutku jusqu´a mon premier gravios, je ne me suis battu qu´avec la gde lame serpent (624 attaque) sans être mort une seuls fois face a mon premier wyvern de chque (c-a-d gravios sans crever avec cette merde, mais je me suis defoncé aux potions xD)

glutonny
glutonny
Niveau 8
20 mai 2007 à 20:40:43

elle est bien l´armure rathalos ?? ? et celle basarios ?? ? laquelle est la mieux ?? ?

moi aussi mon arme préférée est le gde lame-serpent.

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:41:51

l´armure rathalos est bien, je n´ai fait l´armure basarios que pour remplacer la rathalos si j´affronte un plesioth ^^

-daragon-
-daragon-
Niveau 6
20 mai 2007 à 20:49:22

ok merci mais pour le tranchoir t´as mis longtemps a avoir les cristaux et les minéraux ??

La vidéo du moment