CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

chasseur2monstr
chasseur2monstr
Niveau 6
17 mai 2007 à 19:12:36

salut tou le monde.quelqun pourai me dir comen tuer le diablos parceque sa fai deux fois qu´on se fai tuer un copain et moi et sa devien énervan!sinon commen obtenir la quete G?
merci d´avance

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:06:14

LES quetes G
ils faut que vous fasiez certaine quete rang 1 pour avoir le rang 2, puis faire quelque quete rang 2 poura voir le rang 3 et la tu seras en rang G

rang G= rang 3 a 5
:ok: bonne chasse

glutonny
glutonny
Niveau 8
17 mai 2007 à 20:45:57

est-ce que la hache poison suffit pour buter un rathalos parceque des que je tue un gypcéros, il me donne presque jamais de poches poisons...

quantin301192
quantin301192
Niveau 5
17 mai 2007 à 20:53:20

tu peut en avoir sur un basarios des poche poison sinon moi j´ai une question es que la hache poison suffit pour faire la quatre corne a deux avec deux hache poison

nomade87
nomade87
Niveau 22
17 mai 2007 à 21:01:45

- quantin301192 ;N on ; Prends plutôt l´arrête Glacée +

- glutonny ; Oui mais utilises bien les fosses piégées, bombes barils et bombes Flash

glutonny
glutonny
Niveau 8
17 mai 2007 à 21:25:07

mais jen suis quaux 3***

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:00:30

Glutonny je te conseille quand même de faire la hache de guerre poison. L´attaque et le tranchant sont significativement meilleur que la hache poison. De plus c´est une bonne arme passe-partout. Moi je l´ai utilisée pour tuer tout mes premiers wyverns. Après tu trouveras mieux mais pour l´instant je te la conseille vivement.
Si tu galères pour les poches poison pense également aux iodromes, ils en donnent assez souvent et ça évite de se farçir le gypceros à tout va.

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:40:26

ya le basarios qui est facile a tuer sinon, mais c´est vrai que les iodromes sont mieux

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:42:57

Ouais mais à ce niveau là du jeu il ne peut pas rencontrer encore de basarios.

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:43:51

basarios et iodrome c´est tous les deux 4*

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:46:40

Oui mais les iodromes il peut en croiser à la guilde non :question:

Moi je me rappel en tout cas que j´ai butter mon premier rathalos à la hache de guerre poison et la totalité des poches poisons que j´ai eu provenait de iodromes et de gypceros.

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:47:36

la guile j´en c rien, jy vais rarement, mais du coup, des basarios aussi de ce point de vue la :ok:

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:50:35

Ouais c´est vrai, autant pour moi !
En tout cas on est d´accord pour dire qu´il faut mieux qu´il tue des gypceros pour avoir des poches poisons et des peaux élatistiques pour pouvoir crée la hache de guerre poison. Et que les iodromes sont des bons compléments si tu en as marre de te faire des gypceros.
Les basarios ils ont assez chiant mais l´armure que tu peu te faire avec eux est plutôt pas mal.

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:56:13

bah comme il est simple, ca te fai une bonn armure facile

ColFang
ColFang
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:11:57

Bonjour a tous ! :salut:
Je voudrais avoir quelques avis concernant certaines de mes questions :

Je suis à la recherche de Rubis (Rathalos, Rathian, R.Rose, R.Azur) pour me crafter la Dragon S. Si je porte une armure avec le talent : Augmenteur de Chance (Destin x15), j´ai logiquement plus de chance d´avoir des rubis non ? Mais si en plus je caresse le cochon en ai-je encore plus (de chance) ou cela revient-il au même ? En gros : Y a t-il une limite pour le boost de la chance et enfin, a-t-on plus de chance en faisant un gros coeur au cochon ou un petit ? Merci !

44AND
44AND
Niveau 7
18 mai 2007 à 18:26:49

c koi comme armure cette image dans
http://www.geocities.jp/data774/female.html

c une armure en or.
et aussi est ce ke je peu battre une rathian avec hache de guerre poison ou katana fer gospel?

Crag
Crag
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:27:41

moi d´apres mon experience juste avant le premier point d´exclamation tu a un petit coeur vu que c´est a l´aveugle il augmente plus je croit car j´ai beaucoup plus souvent d´objet rare avec se coeur voila PS peut eu me dire ton armure pour avoir Destin X15 merci
sinon tu aura beaucoup plus de chance d´avoir un rubis sur le rathalos rang 5 que sur le rathalos rang 2 et pareille meme si c´est G-CLASS ou pas si tu fait DUO A PROBLEME avec rathalos et rathian normal si tu fait juste rathalos tous seul pas duo tu as plus de chance car ils sont plus dur j´ai une preuve un souvenir en faisant 10 duo de suite j´ai eu 2 plate Rathalos c´es tout
apres 10 rathian seul 4 plate a toi de constater peut etre du hazard peut etre pas voila a +

mc_hunter
mc_hunter
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:29:18

salut colfang ouvre le blabla STP

Crag
Crag
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:30:16

si tu parle de l´armure en or avec le casque en forme de casque de chevalier d´avant lol c´est l´armure rathian or et pour la rathian hache de guerre je sais pas mais si c´est celle ou on pouvai faire aussi tormentor oui largement elle est plu puissante que la judgement donc vu que je suis arriver rang 4 avec seulement judgement tu devrai passer haleze

ColFang
ColFang
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:34:25

Pour armure a 15 destin : Masque velociprey (normal) et le reste que du kirin + (je l´avais déjà mais il y a d´autres objet qui font beaucoup + de destin, chaque partie kirin+ faisant seulement 2 mais vu que la kirin+ reste a un niveau d´armure convenable...)
Merci pour tes réponses !

La vidéo du moment