De toute manière, le Garuga ce tue en plusieurs ounds donc ça passe avec tout. J´pense que pour toi ça le fera. Ensuite pout ta question sur Croc d´hydre. Cette arme, je l´a et au début je la trouvais pas mal avec son attribut, mais à force, je la trouve pas asez puissante, alors améliore-la ou fait comme moi, créé toi la Hache de Guerre poison, elle est vraiment bien.
Ensuite en réponse à Hoju:
- Posté le 10 mai 2007 à 20:05:58
"je parle a lasdesconsoles.
je veux savoir ou tu en est dans le jeux. et j´aimerais savoir tes armes et tes armures. merci!"
Alors, je ne suis pas très loin, rang 1, quêtes 4**** du vieux, quête en cours : "Le roi au manteau de fumée" (tuer pour la deuxième fois un rathalos), quête 4**** visible et restante : "Capturer un Rathalos". Donc voilà quoi.
Comme arme, j´ai la Hache de Guerre Poison, mais j´ai beaucoup progressé avec Primmort et j´ai battu mon premier Rathalos au Katana de fer "Gospel".
Comme armure : Casque d´os - Cotte Velociprey - Avant Bras Vespoid - Tassettes de combat - Grèves Velociprey. Ce n´est pas une très bonne armure mais je ne mise pas sur les armures, plutôt sur la tactique. Voilà, en espérant n´avoir rien oublier et désolé du retard (je n´avais pas vu ton post).