CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

sorakingdom2
sorakingdom2
Niveau 6
29 mai 2006 à 19:17:54

crane de maitre dans toutes les missions forets et collines+

LeSansCoeur
LeSansCoeur
Niveau 4
29 mai 2006 à 19:24:21

BESOIN D´AIDE POUR TUER CE PU**** DE MOSNTRE DE M**** DE RATHALOS ! Dites moi SVP commzent bien lui casser sa boîte à bienco ! (sasn que la mienne se fasse trouer par la même occasion)

Merci encore pour vos futures (et rapide j´espère) réponses

Alucard_Dante
Alucard_Dante
Niveau 7
29 mai 2006 à 19:24:40

merki merki, kelk´un C deja fai l´amelioration de Tormenteur? :ok:

sorakingdom2
sorakingdom2
Niveau 6
29 mai 2006 à 19:35:24

ahahahaha, le fameux rathalos^^ dur au début, hein?
bon, si tu utilise une arme de mélée, alors frape la tête dès qu´il fait une boule de feu (te met aps devant non plus) quand il s´envole pour fiare sois boule de feu sois queue poison, tu te met juste sous son ombre et tu fait des combos statiques.
emporte tout se qu´il te faut: fosse piégée, potions, herbe, gros barrils bombe, etc....
et surtout, ça peut paraitre idiot mais la meilleur solution, c´est de se faire buter^^ au file du temps tu vas apprendre par coeur ses attaques et donc les eviter, moi je l´ai tuer du premier coup avec une armure kutku et dragon agito, mais j´ai pas trop de mérite, je le connaissait de mh1, alors bon courage!!!
PS: evite de le combatre en 9, si il y va balance une bombe de caca: composant bombe + bouse

sorakingdom2
sorakingdom2
Niveau 6
29 mai 2006 à 19:39:03

ah oui, encore une chose, le rathalos est une wyvern "type", c´est a dire que la majorité des wyvern t´offriront ce genre de problèmes, donc c´est le rathalos qui devras faire evoluer ta manière de jouer, c´est particulierement durant ce combat qu´on s´attribue un type d´arme de prédilection...je me souviens dans mh1 je l´avais tuer avec des cyclones....pense au bombes flash ;)

LeSansCoeur
LeSansCoeur
Niveau 4
29 mai 2006 à 20:11:57

AQu moins c´est super complet, bon je vous laisse, j´ai du rathalos a killer moi !!

Encore merci sorakingdom2

frhunter
frhunter
Niveau 8
29 mai 2006 à 20:13:14

vien sur MSN pour ke je te passe la tof de la tormentor mai je c pas comment faire alors lol

sorakingdom2
sorakingdom2
Niveau 6
29 mai 2006 à 20:29:10

le sanscoeur, passe moi ton adresse msn, si tu en as une, comme ça on pourra dicuter, et je pourrais te donné des conseils

Alucard_Dante
Alucard_Dante
Niveau 7
29 mai 2006 à 20:29:25

moi je tien juste a dire ke pour le rathalos la première chose a faire C s´occuper de sa queue ! il vous touchera moin kand il tourne enssuite.
il faut s´entrainer, avec l´épée longue pour la tech suivante, parfois il faut faire une roulade, parfois se proteger, sa vien avec le temps, enssuite mê si vous etes bourin, un peu comme moi, il faut faire commemême des frape "chiurgical"! Je m´explique, quand vous aurai aprit les couts du rathalos celui ci deviendra previsible et vous serai combien de coup vous pouvai lui portai sans etre toucher, apré la frape chiurgical retirez vous et attender le moment propice pour recommencer. faite sa jusqu´a k´il cri et ke sa respiration se modifi, la fumer rouge, pendant cette periode ne faite pas le heros, eviter le a tout prix ses movement se modifi, il va plus vite et fait plus mal, alors attendez, evitez, et contrattaquez quand il se calme !

sorakingdom2
sorakingdom2
Niveau 6
29 mai 2006 à 20:33:36

oui, d´ailleurs tous les monstres^^ surtout le garuga!!! hyper rapide ce truc!! il a un moteur dans les fesses c´est pas possible autrement!!!

spik05
spik05
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:53:58

Dans la quete que donne le vieux ou il faut 2 herbe et 2 champi bleu pour faire une potion ;j e trouve pas le 2e champi bleu. qulqu´un pourrait il me dire dans quelle zone il ce trouve??????
´j´ai deja celui de la zone 8!

sorakingdom2
sorakingdom2
Niveau 6
29 mai 2006 à 20:55:31

euh, des champi bleu t´en trouve en 8, 10, 9 et tu peut cherche plusieur fois!!!

frhunter
frhunter
Niveau 8
29 mai 2006 à 21:07:53

bin topic MSN ... pour mon adresse :p

spik05
spik05
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:08:37

merci;)

spik05
spik05
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:19:51

oulalalala dans la zone 9 il est ou??? svppp il me reste plus que 5 min pour finir la quete^^

LeSansCoeur
LeSansCoeur
Niveau 4
29 mai 2006 à 22:56:28

désolé sora j´avais pas vu ton message, voici mon adresse MSN:

Tifa_LOCKHART_99@hotmail.com

Alucard_Dante
Alucard_Dante
Niveau 7
30 mai 2006 à 12:06:53

connaisai vous une technisue, ou un pouvoir d´armure, pour ramasser des objet plus rare ke la moyenne, du genre des "crâne de maitre", G fait au moin 15 quète en forest + et j´en est trouver qu´UN. et aussi pour pouvoir depesser plus de fois, merci!

frhunter
frhunter
Niveau 8
30 mai 2006 à 16:59:59

depoecer je c ke ca existe mai c les talent feline je croi pour les objet rare je croi pas

Alucard_Dante
Alucard_Dante
Niveau 7
30 mai 2006 à 18:16:25

danke commême :ok: , sa m´aurai bien aider sa fait environ 10h ke je fai le mê quètre pour avoir un 3ime crane de maitre

Alucard_Dante
Alucard_Dante
Niveau 7
31 mai 2006 à 15:08:13

Lut les gas je vien de tuer le lao, en solo, et je vien de debloquer "Wyvern en l air et sur terre" en bref rathalos d argent + rathian d or le tout en Grande arene. C trop dur !! !!!!!!
Donc je voilai savoir ou trouver "Ecaille rathian+" et "poche de toxine" :merci: par avance les gas!

La vidéo du moment