CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Melinx
Melinx
Niveau 7
09 mai 2007 à 13:09:14

Comment on peut faire une armure Genprey + ?

glutonny
glutonny
Niveau 8
09 mai 2007 à 13:19:30

est-ce que le basarios est plus fort que le gypcéros (je me doute bien que oui mais beaucoup ou pas) ? et, en rapport avec xlink kai (sur le topic, il ny a personne), est-ce qu´il faut pouvoir se connecter a internet avec la psp, est-ce que sa marche avec aol ?( j´ai une connexion wifi)

skorpion971
skorpion971
Niveau 4
09 mai 2007 à 13:23:36

hOyy hOyy les chasseurs

heuuu j´ai une question que je me pose tout le temps. Quand un monstre passe en mode furie (crache de la fumé...) est-ce qu´il faut le laissé s´énerver ou au contraire en profité et essayer de le défoncer (au risque de se prendre un coup de queue ou une charge etc...)

hOyy hOyy ++

glutonny
glutonny
Niveau 8
09 mai 2007 à 13:27:00

moi je continue de le taper.j´en profite aussi pour regagner de la vie car souvent ils font nimporte quoi. et répondez a ma question svp.

skorpion971
skorpion971
Niveau 4
09 mai 2007 à 13:28:02

glutonny, le basarios est beaucoup plus résistant que le gypceros, ils ont un style de jeu très different. Le basarios prends du temps a etre tué (mais dans la map volcan, il faut que tu tape sur les rochers, ils explosent), tandis que le gypceros est un poulet qui court dans tout les sens ce qui est très énervant. Et pour le truc xlink kaije ne sais pas

hOyy h

-daragon-
-daragon-
Niveau 6
09 mai 2007 à 13:30:37

bonne question skorpion mais a mon avis c´est ton choix ça ^^ perso j´attaque quand même
Sinon a quoi sert le talent garde auto svp pasque j´hésite a faire le piercing protecteur ^^
j´ai entendu dire qu´en donnant une toila d´araignée a un vieux dans la quete la colere du yan garuga ce dernier perdait 1/3 de sa vie alors question c´est qui ce vieux et il est ou ??
quelle est l´armure la plus adaptée pour le rathalos svp ??
:merci: d´avance :ok:

glutonny
glutonny
Niveau 8
09 mai 2007 à 13:32:50

a ce qui parait, il faut mieux prendre larmure full ioprey car bonne defense et pas dempoisonnement. noubliez toujours pas ma question, jai envie de jouer online !! !

skorpion971
skorpion971
Niveau 4
09 mai 2007 à 13:35:07

hOyy hOyy

Heuuuuu c´est vrai qu´il perd 1/3 de sa vie :gne:
franchement j´en suis pas convaincu.

/!\ répondez à glutonny si vous savez /!\

hOyy hOyy

glutonny
glutonny
Niveau 8
09 mai 2007 à 13:49:30

Yohh Yohh

moi je sais pas je lai fait mais je sais pas si sa a marché...merci de ne pas mavoir oublié skorpion.

Yohh Yohh

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:50:11

:salut: Faut etre rang 4 pour les vieilles pierres?pasque y a pas le volcan en rang 3.Purée, j´en ai presque bavé pour le kut ku rang 3, avec l´autre debile de velocidrome qui se ramene.Et je n´ai vu qu´apres qui´il n´ont pas mis de premier soins les sal*uds de la guilde.ils veulent nous envoyer a la mort?ça suffit tranchoir avide pour cephadrome rang 3?et corona pour le gypceros(tjrs rang 3)? :merci:

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:51:26

et pour le garuga je pense, normalement je l´eclate en 3 bon round, puis avec la technique au 3eme 1 coup et :mort: .Ou alors c´est peut etre parce que j´ai pris l´arete glacée..

-daragon-
-daragon-
Niveau 6
09 mai 2007 à 13:54:46

euh dsl glutonny je sais pas pour ta question
est ce que ça suffit de shoot la tete du garuga ou est ce qu´il faut lui taper les ailes ou autre part ?? pasque j´arrete pas de lui taper la tet il a un oeil foutu la mais je sais plus quels sont les autres signes pour savois si on la repoussé voila: merci: beaucoup d´avance

skorpion971
skorpion971
Niveau 4
09 mai 2007 à 13:55:51

hOyy hOyy

est ce que sa vaut le coups de se faire "chier" à tuer pleins de garuga pour avoir l´armure full garuga ?? Je connais ses attributs, mais est ce que quelqu´un là sur le fofo´ ?

hOyy hOyy

glutonny
glutonny
Niveau 8
09 mai 2007 à 13:56:08

et pour ma question ?? ? sinon c´est rang 3 ou *** ?

glutonny
glutonny
Niveau 8
09 mai 2007 à 13:56:55

c´est pas grave daragon.

nomade87
nomade87
Niveau 22
09 mai 2007 à 13:59:48

- Pour les Vielles pierres; Map du désert (en plus t´as plein de pierre feu).

- L´armure Garuga S est pas mal; 36 pts de défense par partie et elle te donne des talents sympas. Fais toi le masque Garuga S qui ne demande pas trop de comosants rare et ofre +5 en Bouchon oreille. Restes à faire des complis d´armures par la suite; Regardes le Topic de xyx63.

glutonny
glutonny
Niveau 8
09 mai 2007 à 14:02:51

et pour ma question ?? ? je sais je suis ch*** mais jai vraiment envie de jouer a mhf online.

nomade87
nomade87
Niveau 22
09 mai 2007 à 14:05:08

- Le Basarios est plus résistant que le Gypcéros mais plus facile à tuer.
Pour le Gypceros; il suffit d´avoir le talent "KO annulé" pour ne plus être assomé.
Pour le Basarios; il faut des Grosses Bombes, Fosses piégées. Il reste toujours dans la même zone, et ses mouvements sont prévisibles.

- Pour X link Kaï "l´erreur DNS" provient de la configuration de ta borne Wifi; L´adresse DNS t´es donné par ta borne; Cherches la dasn les connexions réseaux et rentre là en manuel sur ta PSP. Ou alors vas sur le forum PSP.

-daragon-
-daragon-
Niveau 6
09 mai 2007 à 14:11:04

est ce que je pourrais avoir une reponse a ma question sur le garuga svp

Lasdesconsoles
Lasdesconsoles
Niveau 8
09 mai 2007 à 14:14:39

C´est vrai que le Basarios peux paraitre "impressionnant" (même si il l´est pas du tout) mais ce n´est qu´un pauv´ monstre. Il est très simple à battre je trouve. C´est vrai :
-Il est très lent.
-Il ne change pas de zone.
-Je trouve assez facile de lui encahiner plein de combos avec une épée courte sous son gros ventre.
Sérieux j´étais en train de le combattre hier, j´me disais, heu... J´me disais rien mais je voyais bien que c´était de la nioniotte. J´apercevais sous son ventre des plaques rouges de sang et je n´est pas été surpris de le voir s´éfaler à mes pieds.

En tout cas, merci de me réconforter dans ce que je pensais Nomade87, le talent empèche bien d´être assomé par un Gypceros, c´était je sais plus qui qui m´avait di ça, j´m´étais quand même fait l´armure et ça m´avait immunisé, mais croyant les autres, j´me disais que ça devait être car j´étais trop loin ou un truc du genre.

Bref, voilà.

La vidéo du moment