CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

glutonny
glutonny
Niveau 8
08 mai 2007 à 11:05:18

mais je peux pas avoir des armes de feu a mon niveau...

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:06:02

en poarlant de gypceros un de mes copains m´a dit avoir vu un gypceros blanc dans la quete ou il faut buter le gypceros.c´est possible?

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:06:55

primmort, c´est avec ça que je faisait le gypce du village.normalement tu peut le faire.(poche assomoir gendrome)

Lasdesconsoles
Lasdesconsoles
Niveau 8
08 mai 2007 à 11:21:42

Alors glutonny, à ton niveau, des armes de feu ne sont pas impossible mais difficile car il te faudra surement tuer des Rathalos.
Ensuite, je doute que ton ami est pu voir un Gypceros blanc dans cette quête Lefresnais mais après tout...
Et moi aussi c´est avec Primmort que je me suis fait ce Gypceros. J´me suis fait la Hache de Guerre poison (avec qui j´ai battu le Gypceros sans aucun problème) et je suis en attente que quelqu´un me dise comment trouver "Cuir. Kut-Ku Bleu" pour l´améliorer!!! Voilà.
Mais ce que je trouve marrant, c´est que quand on débute, on flippe à l´idée de tuer un Kut-Ku ou un Cephadrome, et puis après, ça devient de la rigolade, c´est excélent quoi, j´me souviendrait toujours de ma "peur" du Kut-Ku les^premières fois, mais maintenant ça y va tout seul, surtout grâce à la hache. En 1 minute j´en ai fini un, trop cool!

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:25:27

pareil pour moi, j´ai essayé mon tranchoir avide sur un cephadrome 3*** du vieux, 1 min.cuir kut ku bleu c´est les kut ku de la guilde 4****, mais je te deconseille de l´ameliorer tout de suite car elle perd de son tranchant et pour l´amelioration d´apres qui a du tranchant vert il te faudra des composants gypceros + dans les quetes classe G.

Lasdesconsoles
Lasdesconsoles
Niveau 8
08 mai 2007 à 11:27:59

Ah Ok, merci. Parce que sinon j´étais partit pour l´améliorer en espérant pouvoir la r´améliorer à nouveau. Mais si il me faut des composant de classe G, c´est pas la peine.
Donc en gros, j´ai plus qu´à essayer de tuer ce Rathalos azur à la Hache de guerre poison.

44AND
44AND
Niveau 7
08 mai 2007 à 11:31:17

SALUT!je voudrai savoir comment tuer le yian garuga car je les en kete urgente dans la kete des 20 velociprey niv 3 je les reperrer mais j pas voulu le tuer g tuer les 20 velo et sa me montre ke la kete n est pas passer.

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:31:52

Ouais et j´en ait bien chi*.Mais moi je l´ai tué quand il dormait avec le couteau(mon dernier en plus).j´ai pas pu le depecer :fou:

-daragon-
-daragon-
Niveau 6
08 mai 2007 à 11:32:01

le mieux pour rathalos c´est crocs argenté, grande lame serpend vil ou hache de guerre poison et quelle est l´armure la plus adapté ?? :merci:
sinon ça sert a quoi d´avoir plus de 10 en talent attaque et a quoi sert le talent garde auto voila :merci: d´avance :ok:
PS je ne sais pas comment avoir le cuir de kutkut bleu mais lasdesconsoles vas sur le fofo de nomade 87 il a fait un topic speciale depecement

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:34:04

c´est normal, ça me la fait(enervant de refaire cette quete).normalement tu a la garuga en quete urgentes.il se fait en round, mais fais rechercher si tu veux plus de precision.daragon, hache de guerre poison, je me suis fait celui de rang2 avec.armure full ioprey a ton niveau, il t´empoisonnera pas.

44AND
44AND
Niveau 7
08 mai 2007 à 11:40:16

moi g une armure ioprey et je prend sois grande serpent vile ou katana gospel ou agito dragon ou lame decoupeur pour le tuer le garuga.

mais,est ce ke jameliore mon katana en tranchoir avide ou pas?il me reste ke les poche elektrike.je vais aller tuer le khezu de la guild ou pas.

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:45:48

euh, avec une ioprey le garuga va te dechirer.ou alors si c´est une ioprey + ça va.pour les poches electriques, fait le khezu du village, pasque la guilde avec une full ioprey...hache poison ça va pour le garuga.donne une toile d´araignée au vieu au legume, le garuga perdra 1/3 de sa vie.

Lasdesconsoles
Lasdesconsoles
Niveau 8
08 mai 2007 à 11:46:29

Moi je te conseillerais sans hésiter de l´améliorer. C´est ce que j´aurais fait mais comme j´ai pas les poches électrique et que je veux/peux pas tuer de Khezu...

machopeur2
machopeur2
Niveau 4
08 mai 2007 à 11:48:13

je n´arrive pas a trouver de l´herbe dans une quete une étoile quelqu´un peut-il m´aider plz?

Lasdesconsoles
Lasdesconsoles
Niveau 8
08 mai 2007 à 11:48:25

Désolé du double-post mais c´est vrai qu´en donnant une toile d´arraignée au vieu le Yian Garuga perd 1/3 de sa vie??? C´est éxcélent!

44AND
44AND
Niveau 7
08 mai 2007 à 11:51:14

bon a +++++et merci de l astuce

machopeur2
machopeur2
Niveau 4
08 mai 2007 à 11:52:09

svp j´arrive pas a trouver de l´herbe

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:52:45

mais je sais pas si c´est pour la colere de yian garuga, la revanche de yian garuga ou les deux.pour le khezu du village(une grosse daube, 10 min et c´est plié), tu te fait falchion brulant avec du ratha e ça passe tout seul, breuvage chaud, serum psy par contre.jungle il cmmence en 4 mais va faire 6/7/8, en 6 pas longtemps, la 7 il y atterit meme pas, donc en 8. marais c´est 8/5(s´arrete pas)/10(idem), apres c´est 6/7 ou 11.pas de bombe flash(il est aveugle)

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:53:40

foret colline zone 4 a l´entrée entre les 2 rochers t´en a plein.zone 7.sinon t´en achete a 20 piece au stand du village.

machopeur2
machopeur2
Niveau 4
08 mai 2007 à 11:57:03

ok merci beaucoup

La vidéo du moment