CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:34:41

dsl du double post mais c´est celui du desert.

maverickplayer
maverickplayer
Niveau 8
07 mai 2007 à 20:37:07

quand il est dans l´eau c´est pas complqié de l´esuiver ... sinon moi je l´ai fait la pointe de foudre avec des armures qui fon moins de def que toi mais avec ton tranchoir avide ça devrait etre bon je pense ;)

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:39:09

:merci: j´ai le fleau de terreur mais pas les foudrinsectes(9).Plus que ce pleple, je capturer ce c** de khezu et :banzai: a mort le lao shan!!!!

laturie002
laturie002
Niveau 8
07 mai 2007 à 20:39:55

mais oui ca passe tranquil ^^ quand a moi ma psp est en veille dans la mission rose et azur pour passer rang 5 j´ai la full basarios S sauf le casque qui est piercing st epeiste et en arme j´ai pris la jugement et ce que je vais passer facile ou avec du mal (sans me venter je suis assez bon je n´ai perdu que contre mon premier kutku)

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:44:46

voila, c´est une question a propos des armures:
j´ai full rathalos (sauf casque) et le casque basarios, ce qui est une armure convenable compte tenu des wyverns que je doit affronter a mon niveau (4*), alors voila ma question: doi-je me faire, en prevoyant pour la suite, l´armure full basarios (je l´éclate facilement ce con) qui a une assez bonne defanse contre l´eau et la foudre (plesioth et kezhu)? ou est-ce que j´attends d´en etre arrivé la? (ca changera rien, mais si ca me fait des poches poison en plus :d) ou alors est-ce que j´oublie cette armure et j´attend d´en avoir une meilleure contre ces elements? (je sais que la kezhu est stylee, mais la plesioth :malade: )

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:47:39

Moi perso je suis en train de me faire le rang 2 en full garuga, donc a toi de prévoir pour le suite, mais tu peux en faire plusieurs pour les differents elements.

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:51:57

ouai, je sai, c´est ca que je demande, je me fait la basarios en prevision des elements eau et foudre, ou je me fait deux armures separees (kezhu et plesioth) qui m´offriront chacune une plus grande defense a chaque element?

-daragon-
-daragon-
Niveau 6
07 mai 2007 à 20:58:10

trancheur de démon je le fais comment je veux dire je pars de quelle arme et je l´augmente en quoi et etc pasque on m´a dit que le trancheur de démon était vachement éfficace contre le rathalos et sinon meme question pour le katana de fer gospel ^^

ColFang
ColFang
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:54:11

Trancheur du démon :

-Katana Os Loup :d) Katanas Os Requin :d) Katana Os Dragon :d) Trancheur du démon

-Katana de Fer Grâce :d) Katana de fer Gospel :d) Trnahcoir avide :d) Tranchoir avide+ :d) trancheur du démon

Element foudre donc puissant contre Plésioth, Céphadrome, Rathian principalement

Lasdesconsoles
Lasdesconsoles
Niveau 8
08 mai 2007 à 08:56:12

Où trouve t´on "Cuir. Kut-Ku Bleu"? Je me doute que c´est sur un Kut-Ku Bleu mais de quel classe?
Et puis si quelqu´un pouvait me dire précisément quelles sont les quêtes "Hard" ça me rendrait bien service. Voilà!

-daragon-
-daragon-
Niveau 6
08 mai 2007 à 09:32:54

merci mais comment je fais katana os loup svp

-daragon-
-daragon-
Niveau 6
08 mai 2007 à 09:51:00

les quetes hard sont les quete que la femme en rouge te donne a la guilde
sinon a quoi sert le talent garde auto ??
:merci: d´avance :ok:
ps dsl du double post

quantin301192
quantin301192
Niveau 5
08 mai 2007 à 10:17:14

slt quelle balle (au fusilarbalete) je doit prendre pour me faire la quete quatre corne

Lasdesconsoles
Lasdesconsoles
Niveau 8
08 mai 2007 à 10:50:28

Ok, merci Daragon, et pour le "Cuir. Yian Kut-Ku Bleu"?

glutonny
glutonny
Niveau 8
08 mai 2007 à 10:53:32

c´est quoi une ecaille blos ?? ? et est-ce que le katana gospel suffit pour le rathalos ?

mc_hunter
mc_hunter
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:55:47

ecaille blos sa existe pas enfin je crois .
katana gospel suffit pour le rathalos
mais croc argenter est mieux ou hache de g. poison.

glutonny
glutonny
Niveau 8
08 mai 2007 à 10:56:56

comment on a croc argenter ? et ça passe avec armure full ioprey ?? ?

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:57:44

moi j´ai fait mon premier rata a la hache g. poison et je l´ai eu du premier coup.et c´est croc blos, pas ecaille blos.tu en trouve sur les monoblos ou les diablos.

glutonny
glutonny
Niveau 8
08 mai 2007 à 10:59:30

et avec mon armure c´est bon ?? ? le probleme c´est que c´est chiant a tuer les iodromes, c´est resistant pour avoir des poches poison...

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:02:30

tu fais le gypceros, si ta une arme de feu ça devrait aller vite.full ioprey est suffisant, je crois que v´était mon armure, comme ça il t´empoisonnera pas quand il te fonce dessus quand il ets en l´air.un conseil:quand il s´envole, place toi pres de lui et protege toi:les boules de feu ne te toucheront pas(pasuqe meme si tu te protege ta un peu mal), et tu ne sera pas touché si il te fonce dessus.
bonne chance :ok:

La vidéo du moment