CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

glutonny
glutonny
Niveau 8
06 mai 2007 à 10:32:34

bah ouais mais il faut beaucoup de machalite et c´est dur a trouver...et pour l´armure et l´extrait de pouvoir ?? ?

Lasdesconsoles
Lasdesconsoles
Niveau 8
06 mai 2007 à 11:08:28

Le machalite n´est pas trop dure à trouver, tu fait une quête collecte dans la zone jungle, ensuite tu te balade dans les zones de grotte (désolé de ne pas être précis mais je ne me souviens plus des chiffres) et là y´a plein de minerais, tu prends aussi pas mal de pioche au cas où elles se casseraient. Et tu pioches. C´est comme ça que je l´ai eu, j´ai du le refaire plusieurs fois mais je l´ai et j´en suis content.

laturie002
laturie002
Niveau 8
06 mai 2007 à 11:55:41

Comment avoir une plate lao ? J´espere que faut pas lui couper la queue parce que ... lol

glutonny
glutonny
Niveau 8
06 mai 2007 à 12:00:09

et dans quelle zone se trouvent les oeufs d´apcéros ?? ? est-ce que je peux faire la quête urgente du garuga parceque elle est ****** ?? ?

maverickplayer
maverickplayer
Niveau 8
06 mai 2007 à 12:18:38

plate lao moi j´en ai eu sur le lao rang 2 (tu peut pas lui couper la queue) moi je cherche les compos qu´il faut pour faire les avants-bras monoblos S et la tête de mort S(pas ou on les a mais ce que c´est)

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:23:59

Glutonny.
Les oeufs d´apceros son en zone 8 (une grotte). Ils sont pas faciles à voir car ils sont dans un petit trou protégé par trois apceros.
La quête du garuga est possible en plusieurs fois donc réalisable à tous les niveaux. Il faut juste prendre son temps.

maverickplayer
maverickplayer
Niveau 8
06 mai 2007 à 12:52:42

est ce que quelqu´un pourrait me mettre le lien pour télécharger le fichier avec toutes les armures ?
parce que je me rappelle l´avoir vu quelque part mais je l´ai pas retrouvé avec rechercher

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:58:55
maverickplayer
maverickplayer
Niveau 8
06 mai 2007 à 13:00:54

merci mais je recherchait le fichier des armures pas celui des armes (ou les compos de la tête de mort S et de cotte/avants-bras monoblos S)

laturie002
laturie002
Niveau 8
06 mai 2007 à 13:21:14

ca existe pas y´en a tellement ...

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:24:36

bon anniversaire laturie!et si t´avais raison pour l´épée d´eau mais avant j´été a l´arete.Qu´est ce que jugement a de special, y a plein d´armes qui ont autant de degats en comptant l´element?

maverickplayer
maverickplayer
Niveau 8
06 mai 2007 à 13:30:59

les dégats normaux sont bien plus efficaces que les dégats élémentaires (en tout cas c´est ce que j´ai remarqué (l´épée d´eau plesioth fait 110 de dégats en tt comme le jugement mais ya 300 de dégats d´eau : contre une rathian qui est ni faible ni résistante a l´eau : - de 5 minutes avec le jugement + de 5 minutes avec l´épée d´eau plesioth)

enfin maintenant jme tape au trancheur du démon (personne ne sait les compos pr les armures en monoblos S? j´ai que le casque de débloqué)

laturie002
laturie002
Niveau 8
06 mai 2007 à 13:32:08

merci bien lesfresnais . je t´es conseiller l´épée d´eau car jétait comme toi j´essayer désésperement a l´arete glacer + mais quand je me suis fait l´épée d´eau c´est passer tout seule. Pour jugement elle est special car elle a beaucoup de force pur (1104) et tu peux l´emplifier en prenant griffe pouvoir et charme pouvoir + les talents felyne pour augmenter ton attaque + pillule pouvoir etc ... moi j´arrive a peu prés a 1300 d´attaque pur donc voila elle est super mais pour les autres armes je sais pas telement mais jugement est super simple a faire donc je te la conseille vivement ^^

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:39:18

je l´ai deja faite.ou a t on griffe pouvour car j´ai charme pouvoir mais pas griffe.il est dur le lao azur(pour passer rang 3)?ta un truc a me conseiller?(j´y suis pas encore). :merci:

maverickplayer
maverickplayer
Niveau 8
06 mai 2007 à 13:39:29

si tu est rang 4 je te conseille le trancheur du démon : il est facile a faire (juste quelques khézus a buter) il est super stylé et il claque il fait bien mal il a un bon tranchant bleu (moi jai pris des armures avec le talent artisans et ça me fait un bon tranchant blanc) je bute un monstre sans aiguiser et sans descendre en dessous de tranchant bleu ;)

maverickplayer
maverickplayer
Niveau 8
06 mai 2007 à 13:39:55

c´est pas un lao azur mais un normal pour le rang 3 et nan il est simple

maverickplayer
maverickplayer
Niveau 8
06 mai 2007 à 13:41:33

ce que je te conseille : tu te fait des duals (moi j´éyait au double diablo+) et tu lui bourrinne la gueule avec des triangles+rond en démonisation et ça passe tout seul (par contre jai pas réussi a le tuer juste a le mettre en fuite)

laturie002
laturie002
Niveau 8
06 mai 2007 à 13:43:34

le lao pour passer rang 3 je l´ai fait tout seule au falchion brulant super simple et en plus j´ai eu 8 thorax lao sahn

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:43:35

:merci: Mais je peux pas etre rang 4 je t´ai dis que c´était pour passer rang 3.Des gradios ultimus ça va?

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:44:43

a une seconde pres.J´ai le falchion brulant, je me suis fait le lao du village avec. :merci:
PS:c´est quand le lao azur?

La vidéo du moment