CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

-daragon-
-daragon-
Niveau 6
03 mai 2007 à 21:33:41

dsl chu un peu un inculte mais round ça veut dire quoi et tu pourrais rep pour le kutkut stp en attendant merci pour le garuga

-daragon-
-daragon-
Niveau 6
03 mai 2007 à 21:36:39

merci obeillion_kill mais avec la hache de poison ( c´est pas celle de guerre ) j´arrive pas a rester sous les jambes du kut kut
et au fait pour le garuga même avec un tranchant vert j´arrive pas a le toucher ><

Désolé pour le double post

obeillion_kill
obeillion_kill
Niveau 5
03 mai 2007 à 21:38:15

round en faits c´est que 20 min donc c´est normal que tu la perde mais quand tu le tape assez il te mette vous avez repoussé le garuga et pour le kut ku tu l´empoisonent il per plus de vie

obeillion_kill
obeillion_kill
Niveau 5
03 mai 2007 à 21:39:41

ton épé est ricoche

-daragon-
-daragon-
Niveau 6
03 mai 2007 à 21:49:27

y a t´il une technique pour le kut kut dsl de le redire mais j´ai pas eu de reponse ^^
je sais qu´elle ricoche mais j´ai pas mieux que tranchant vert alors svp quel est son point faible ( la ou l´epee ne ricocherais pas ) ??
merci d´avance

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
03 mai 2007 à 23:00:21

le kutku est sensible a la tete mais encore plus sensible au niveau des ailes :ok:
et dsl du triple post brambouzouk

homer_power
homer_power
Niveau 7
04 mai 2007 à 10:12:51

Kut ku -> tourner autour et taper la tete quand il gratte le sol. sinon technique interessante : tapper le ventre genre 2-3 coups puis roulade (touche (X) ) ca permet d´esquiver les éventuels coups.

Garuga -> ne pas taper le corps -> ricoche
couper la queue, puis ensuite taper la tete quand il crache des boule de feu. s´éloigner quand il crie (a moins d´avoir le talent bouchon d´oreille -> armure rathalos azur)

avec une bonne arme, on peut le repousser
(il faut qu´il ait la queue coupée, le bec fendu et un oeil pourri)

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
04 mai 2007 à 10:19:57

ah jme demanndais comment on pouvais reussir cette quete sans avoir a le tuer (paske ya "temps ecoulé" dans les conditions d´echec), mais c´est toujours pas mon niveau, j´ai rempli a peine 3 quetes de niveau 4*, mais c´est bon a savoir mtnt

homer_power
homer_power
Niveau 7
04 mai 2007 à 11:16:04

wep mais le truc c´est que si tu le repousses tu as des composants en fin de quete, et à la suivante quand tu recommences, il garde les dégats. donc tu peux le tuer une ou 2 quetes plus loins. Tu auras encore plus de composants.

Par contre pour les petits malins qui ont réussi a le repousser (sans le tuer) et qui pensent qu´en recommencant la quete sans aller le combattre, eh ben ils se fourrent le doigt dans l´oeil jusqu´au coude !! (eh oui j´ai essayé... :p) )

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:24:44

t´a essayé quoi? de ne pas l´affronter ou de te foutre le doigt ds l´oeil jusqu´au coude? ca fait mal

homer_power
homer_power
Niveau 7
04 mai 2007 à 12:01:35

les 2 :p (l´un à entrainé l´autre...)

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:45:27

:salut:
Est ce que quelqu´un peut me rappeler les quêtes 5* du village qu´il faut accomplir pour pouvoir avoir les dernières quêtes uragentes.
Merci d´avance :oui:

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
04 mai 2007 à 14:01:06

salut ça fait longtemps que je ne suis pas passer sur ce forum mais voila je me suis remis au jeu
et la je me suis rendu compte qu´il me faudrai des poche de paralisye quelqu´un sait comment en avoir?
sinon il me faudrait aussi de moelle wyvern je sais que c´est sur le los ou la ian mais bon c´est pas les quetes du villages ou ils en donnet vous savez comment en avoir rapidement et en masse?

merci pour vos reponses

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
04 mai 2007 à 14:03:24

Les poches paralysie sur les gendromes :ok: .
La moelle wyvern je ne sais pas.

homer_power
homer_power
Niveau 7
04 mai 2007 à 14:12:40

moelle de wyvern tu en fais sur la quete capture rathalos du village ou si tu en veux en masse et ben c´est la quete duo a probleme du village (los et ian normal) dans la map forets&collines

c´est la que j´en ai eu plein pour faire mon falchion

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
04 mai 2007 à 14:26:48

pour les poches de paralisyes je m´en doute que c´est sur le gendromes mais lesquelles et ou les trouvers(je n´ai jamais vu de gendromes en quete G)

sinon le plus rapides pour avoir la moelle wyvern vous me conseillez quoi le duo ou la capture alors?

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
04 mai 2007 à 14:33:19

Ben si tu le sais déja tu devaris également savoir que les poches paralysie tu peu en avoir sur les gendromes "normaux". Il y a une quête du village où tu dois en tuer 2 et une de la guilde où tu doit en tuer 3. Sinon il y a la quête de collecte d´un cristal dans le marais où un gendrome se promène.

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
04 mai 2007 à 14:48:05

non car les poche de paralisye sont les evolutions des poches assomoir comme les poches coma pour les poches somnifere ou encore les poche infernale pour les poches de flamme

homer_power
homer_power
Niveau 7
04 mai 2007 à 15:23:43

je te conseille le duo (plus chiant mais au moins ta du fric et des composants)

En plus la map n´est pas polluée par des ptit monstres chiants.

asparfell
asparfell
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:27:44

oui , et un duo est bien plus rapide qua le monstre seul , le plus souvent.

La vidéo du moment