glutonny
pourtant, dans la quete des oeufs d´apcéros, un dragon noir (pas un rathalos), de taille moyenne et des pics a la queue m´a attaqué...
je sais pas ske c, a peine jlé entendu j´allai pas m´arreter pour voir alors g continué... mais un drgaon noir ds le desert c soi le cephadrome, soit le diablos noir je crois
elles sont bien les dagues jumelles cyclone (ou tornade) ? moi j´ai les ouragans +, épée découpeur +, katana de fer grace, lame serpent ville, dague de chasseur...quelle arme améliorer et lesquelles vendre ?? ?
tant qu´a faire, ameliore tes ouragans, elles sont tres bien pour des epees doubles, et probablement les seules que tu puisse te faire a ton niveau. ta dague, ameliore la quand tu peux en hache de guerre poison, tres bonne arme. garde ton katana que tu pourra ameliorer plus tard en eager cleaver (dsl jme souvien plus du nom en fr, mais c une excellente Gs elektrique). ta lame serpent garde la voire ameliore la si tu compte continuer aux epees longues, mais je te conseille de la garder encore un moment. et l´epee decoupeur + dsl ca m´est completement sorti de la quete je parvien pas a me souvenir de ce que c´est (si c´est une GS mieux que ta lame srpent vile, vend cette derniere)
est-ce que l´armure en acier (ou un truc comme ça) est bien ?? ? et répondez aussi a ma premiere question...
l´arume d´acier, a mon gout, est nulle, vu ton niveau, fais toi une armure kutku bleu (ou rathalos si t´en est au niveau 4* et que tu le bats aisement)