CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Ozouma
Ozouma
Niveau 6
03 mai 2007 à 19:33:17

repose ta question glut

glutonny
glutonny
Niveau 8
03 mai 2007 à 19:41:48

pourtant, dans la quete des oeufs d´apcéros, un dragon noir (pas un rathalos), de taille moyenne et des pics a la queue m´a attaqué...elles sont bien les dagues jumelles cyclone (ou tornade) ? moi j´ai les ouragans +, épée découpeur +, katana de fer grace, lame serpent ville, dague de chasseur...quelle arme améliorer et lesquelles vendre ?? ?

glutonny
glutonny
Niveau 8
03 mai 2007 à 19:42:19

est-ce que l´armure en acier (ou un truc comme ça) est bien ?? ? et répondez aussi a ma premiere question...

Lasdesconsoles
Lasdesconsoles
Niveau 8
03 mai 2007 à 19:43:59

Et moi aussi on m´oublie!!!!
Je répète ma uestion et celui qui y répondra sera bien aimable : Où trouvz t´on l´item Roi Cactus???

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:45:15

lasdesconsoles :d) y´a un topic roi cactus en 1ere page, c´est ds le desert ds des quetes de nivo + ou G

quantin301192
quantin301192
Niveau 5
03 mai 2007 à 19:48:04

ou peut on trouvé des grand coque d´os

Lasdesconsoles
Lasdesconsoles
Niveau 8
03 mai 2007 à 19:49:01

Ah bon, désolé, mais merci YianGaruga.

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:51:48

quantin :d) t´en a en recompense a la plupart des quetes de wyverns a partir du niveau 4

quantin301192
quantin301192
Niveau 5
03 mai 2007 à 19:54:03

ok merci

laturie002
laturie002
Niveau 8
03 mai 2007 à 19:56:42

c´est normalque personne reponde a ta question glutonny c´est chacun se gouts moi je n´ai que les épée bouclier et les GS mais je te conseille que ses deux types d´armes (sauf en épée double il faut obligatoirement avoir les shismes mais c´est plus tard dans le jeu

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:19:49

glutonny

pourtant, dans la quete des oeufs d´apcéros, un dragon noir (pas un rathalos), de taille moyenne et des pics a la queue m´a attaqué... :d) je sais pas ske c, a peine jlé entendu j´allai pas m´arreter pour voir alors g continué... mais un drgaon noir ds le desert c soi le cephadrome, soit le diablos noir je crois

elles sont bien les dagues jumelles cyclone (ou tornade) ? moi j´ai les ouragans +, épée découpeur +, katana de fer grace, lame serpent ville, dague de chasseur...quelle arme améliorer et lesquelles vendre ?? ? :d) tant qu´a faire, ameliore tes ouragans, elles sont tres bien pour des epees doubles, et probablement les seules que tu puisse te faire a ton niveau. ta dague, ameliore la quand tu peux en hache de guerre poison, tres bonne arme. garde ton katana que tu pourra ameliorer plus tard en eager cleaver (dsl jme souvien plus du nom en fr, mais c une excellente Gs elektrique). ta lame serpent garde la voire ameliore la si tu compte continuer aux epees longues, mais je te conseille de la garder encore un moment. et l´epee decoupeur + dsl ca m´est completement sorti de la quete je parvien pas a me souvenir de ce que c´est (si c´est une GS mieux que ta lame srpent vile, vend cette derniere)

est-ce que l´armure en acier (ou un truc comme ça) est bien ?? ? et répondez aussi a ma premiere question... :d) l´arume d´acier, a mon gout, est nulle, vu ton niveau, fais toi une armure kutku bleu (ou rathalos si t´en est au niveau 4* et que tu le bats aisement)

glutonny
glutonny
Niveau 8
03 mai 2007 à 20:25:15

j´en suis aux 3 etoiles...et comment faire armure kutku bleu ?? ? si c´est avec des composants kutku, je les ais tous revendus parceque un gars ma dit que c´était nul...

glutonny
glutonny
Niveau 8
03 mai 2007 à 20:26:02

et au fait merci booooooooooooocoup :merci:

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:27:16

bah le kutku rose est nul, en effet, mais l´arumre kutku bleu est mieux et devrai suffire pour ton niveau, et elle augment un peu ton attaque ! (mais il te faudra une palmure kutku pour le torse, on en trouve qe sur les roses, mais concentre toi sur le bleu pr l´instant)

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:27:44

mais de rien voyons

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:31:57

ca me reviens, ne vend pas ton epee decouperu +, attend de l´ameliorer pr vendre ta LSV

bramouzouk
bramouzouk
Niveau 4
03 mai 2007 à 20:59:21

evite les triples post YianGaruga plz^^

de plus je pense qu´a ton niveau tu peut te faire des meilleurs armures!!(ex: gypseros, cephadrome + etc..)

-daragon-
-daragon-
Niveau 6
03 mai 2007 à 21:23:45

euh je suis en quete 3 étoiles mais la en quete urgente j´ai a buter un yan garuga en 20 minutes alors je comprends pas trop pasque je crois avoir compris qu´il faut tuer le gypséros 6 fois alors que moi je l´ai tué une fois j´avais la quete alors pourquoi je l´ai (elle est quete 6 étoile )
Sinon y a t´il une technique particuliere pour le kut kut bleu est l´arme la miaux adaptée contre lui c´est la grande lame serpent vil ou a hache poison ??
merci d´avance de vos reponses

obeillion_kill
obeillion_kill
Niveau 5
03 mai 2007 à 21:30:34

le garuga tu dois le tuer en plusieur rounds c´est pour sa qui dure 20 min et quand tu le tape et que tu perd la quete a cause du temps il garde ses dégats donc tu peux la faire 2 3 6 10 c´est oblgé que tu le tue

obeillion_kill
obeillion_kill
Niveau 5
03 mai 2007 à 21:32:44

ha oui pour le kut kut bleu prend la hache de guerre c´est peut etre moins puissant mais ca va plus vite et tu l´empoisonent au bout d´un moment

La vidéo du moment