CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

LolxD06
LolxD06
Niveau 5
27 avril 2007 à 11:56:35

Franchement, ´est dur e le battre le Kit-Kit ?

demoumoud
demoumoud
Niveau 4
27 avril 2007 à 12:01:00

le kit-kit ?? ? tu parle pas du kut-ku plutot ?
sinon oui avec une arme au début du jeu avec un tranchant vert et une bonne attaque :ok:

LolxD06
LolxD06
Niveau 5
27 avril 2007 à 12:13:59

Un tranchant vert ? Qu´est-ce donc ?

homer_power
homer_power
Niveau 7
27 avril 2007 à 12:17:03

bin quand la petite lame en dessous de l´horloge clignote verte c´est que le tranchant est au max (pour les lames qui vont jusqu´a vert)

sur les details de l´arme tu as une barre de couleur avec rouge, orange, jaune et vert (en plus encore sur les épée tres tranchantes)

c´est le niveau de tranchant.

demoumoud
demoumoud
Niveau 4
27 avril 2007 à 12:23:20

le trachant vert use votre tranchant mes traverse la peau des wywern comme du beure ^^

personne qui peut m´aidé pour le rathalos (voir plus haut)

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:28:28

Petite précision concernant le degré du tranchant :
Il existe 6 couleurs de niveau de tranchant (en considérant que le blanc est une couleur :-) ) : le rouge, l´orange, le jaune, le vert, le bleu et enfin le blanc (du minimum au maximum).
Chaque arme possède ses caractéristiques et des tranchants différents selon les niveaux.

Le mieux étant une arme avec au minimum un bon tranchant vert ce qui permet d´éviter de ricocher en tappant sur un monstre.
En espérant t´avoir aidé.

homer_power
homer_power
Niveau 7
27 avril 2007 à 12:32:06

change d´armure deja prend la full ioprey
qui est anti poison

et puis ya pas 36 techniques

coupe la queue d´abord quand il crache du feu avec ta lame golem ca ira largement

ensuite bin frappe à la tete toujopurs qd il crache du feu mais pas trop car tu es lent avec ta grande lame donc limite les coup pour limiter les degats.

Si il s´envole pr cracher ou attaquer, place toi sous son ombre.

si t´es feignant ou escroc :) dans la zone 3 sur la montée qui va en zone 4, il ne peut pas te toucher (trop gros) donc tape la tete.

Pi bin sinon aide toi des bombe flash, potions, etc.

anticipe bien ses mouvement yen a pas tant que ca. ecoute les cris aussi ca aide à savoir quand il va charger.

En dernier lieu si tu peux, casse les griffes sur les ailes quand il les baisse (par exemple quand tu tapes la tete et qu´il la secoue)

voila jespere que ca ira...

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:36:25

demoumoud, moi je ne me bat jamais avec des épées longues. Donc j´espère pouvoir t´aidé avec ce qui suit.
Pour le rathalos il faut mieux privilégier la rapidité surtout que ton armure n´est pas la plus protectrice qui existe.

Voila moi je te conseille de te fabriquer l´armure ioprey qui te permettra d´augmenter ton niveau de défense et surtout ta protection contre le feu (ce que tu verras toi même contre le rathalos). De plus elle n´est pas si difficile à créer que ça.

Sinon pour l´arme je te conseille une épée courte de bon niveau qui passe partout : la hache de guerre poison. Pour cela il te faudra des peaux élastiques (gypceros) et des poches poisons (iodromes, gypceros et basarios).
Il s´agit d´une amélioration de la dague d´assassin.

Sinon un conseil général : prends ton temps, ne fonce pas sur lui tout le temps car tu vas voir il n´aime pas rester sur place.
Emmène avec toi des potions, méga potions et des aiguisoirs.

En espérant t´avoir aidé.

homer_power
homer_power
Niveau 7
27 avril 2007 à 12:42:10

lol on s´es croisé ken

moi aussi je suis épée courte mais j´ai essayé d´adapter mon monologue avec une longue... aparament il n´utilise que ca.
:)

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:45:59

:ok: ouais j´ai vu ça homer_power .
Moi je varie entre les épées courtes (hache de guerre poison,...), les épées doubles (tessens du corbeau), les marteaux (super nova) et les fusarbalettes (carabine (blanche) et démoniak).

Enfin j´aime bien le changement quoi :rire:

LolxD06
LolxD06
Niveau 5
27 avril 2007 à 12:46:10

Raaaaa, j´ai tjrs pas réussi à le buter, il n0arrete pas de me voler, plus les chats qui me voent mes bombes ! XD Je vais faire une otre mision.

demoumoud
demoumoud
Niveau 4
27 avril 2007 à 12:48:28

merci, sa va m´aidé

vous inquiété pas j´arrive a esquivé avec une épée longue mais je ne me met jamai en garde c sa le ike

d´accord je vais me faire l´armure loprey et je vais apprendre a + utilisé la garde et l´esquive

les potion j´en ai 10 + 20 aiguisoir + une broche bbq (au cas où si j´ai plus de ration et ma vigueur déscend)+ 10 herbe et je devrais trouvé facile 4 champi bleu : j´en ai 6 et c pour faire les potions

bombe flash aussi j´ai des flashinsecte et des composants bombe je m´en referais, je vais attendre le katana fer "grace" (il a la meme attaque que la lame golem sauf qu´il a un tranchant vert, c trés utilie ;) )

si j´y arrive avec la lame golem, j´avancerai plus vite que jamais :rire2:

:merci: :bye:

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:51:31

De rien et bon courage :ok:

darmaximus
darmaximus
Niveau 4
27 avril 2007 à 13:29:29

salut a tous je voudrait avoir des conseils pour battre le fatalis parce que avec mes pote on galére de trop.merci

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:32:06

Ah ben tu aurais encore demandé des conseils pour battre le kut-ku ça passais mais là désolé je peu pas t´aider.
Sinon y´a des topics dédiés au fatalis sur ce forum, peut être peu tu les upé pour avoir de l´aide.
:ok:

darmaximus
darmaximus
Niveau 4
27 avril 2007 à 13:35:51

ok merci

homer_power
homer_power
Niveau 7
27 avril 2007 à 13:43:38

moi il me reste une mission et je suis au fata... dsl j´en sais pas plus...

homer_power
homer_power
Niveau 7
27 avril 2007 à 13:48:03

Lol je viens de voir un bug du jeu

par exemple Quand le garuga a la queue coupée et qu´il tourne sur lui meme pour te mettre un coup, (normalement sa queue est empoisonnée), le poison prend effet sur le perso !!

C naze normalement on prend un coup mais l´attribut poison ne devrait plus être valable !

c´est de l´escroquerie !

:)

LolxD06
LolxD06
Niveau 5
27 avril 2007 à 13:50:23

Il é cho quand meme le Kut Ut, je me protège, il me crache du feu, chuis mors !

homer_power
homer_power
Niveau 7
27 avril 2007 à 14:14:58

we au debut...

apres c´est du gateau !! persevere!

La vidéo du moment