Svp quelqu´un comment capturer EFFICASEMENT le gypseros 4* de la guilde ? c´est trop chaud paske soit je le tue soit j´utilise ma fausse piégé inutilement. j´ai une épée de feu rathalos mais évitez les réponses du genre "met la fausse piégé quand il fait le mort" parce qu´il fait pas toujours le mort et je le tue souvent avant ça.
Merci de me répondre
pitié j´ai besoin de mes critaux nova ^^
alors les cristax nova ta que a lui casser le cristal de sa tete , de préférance a la guolde mais chez le bieux sa marche aussi
capture :
tous d´abors du vera tu va souvent tuer des monstres lorsque tu dois les capturer , tu dois leurs laissés le temps de marcher ou de faire le mort , sache que il faut donner des coup comme 3 coups , tu t´arrete 3 coups et ainsi de suite , le gypcéros et le kezhu sont difficiles a capturer par le manque de signes de faiblesses pas comme le pléplé ou il baisse son aileron et où il est s´arrete la ou tu lui fou la fosse , les gypcéros et les kezhu je " sais " quand il sont affaibli , c´est une quetion " d´audora " plus qu´autre chose , tu en tu pas mal et la tu " sauras " quand il est fatiguer donc :
1 ) tu lui donne des coups comme 3 coups , tu t´arrete .
2 ) tu lui laisse le temps de faire ses mimiques et le temps de te " montrer " sa faiblesse ....