CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:43:17

kirin du vieux.gradios ultimus ça le fait aussi ou pas?(je peux pas lames cadavériques, ray=thian or et rata argent j´ai pas).

euqidas
euqidas
Niveau 9
22 avril 2007 à 14:18:26

je lai fait avec gradios ultimus, mais javais pas compri a koi servait la démonisation(donc jen ai baver un max

Squal-leonhart
Squal-leonhart
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:26:28

je vois tt le monde parler de GS, mais les épée + bouclier, elles sont utilisable ou pas pour les quétes 5*du vieu et les quétes de guilde ou pas?

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:34:13

oui, bien sur qu´elles sont utilisables, qu´est ce que j´aurais fait sans ma hache de guerre poison?Sinon tout le monde parle de l´obelion, c´est quel type d´arme et comment la fabrique-t-on?Pour le duo de diablos pour passer rang 2 ça va arete glacée plus? :merci:

sparda621
sparda621
Niveau 3
22 avril 2007 à 14:36:58

salut juste une question est il possible de réussir la quéte quatre corne en multi alors que je suis tout seul (et oui comme un grand :oui: !) j ai 149 en armure et j ai épée d eau plésioth 869 en attaque je crois . j arrive a en battre un mais il me reste que 8 minute pour le deuxiéme je désespère :honte: repondez moi svp

Squal-leonhart
Squal-leonhart
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:38:54

merci lefresnais ^^ c´est vrai que la hache de g. poison est super bien ^^

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:52:02

sparda, je te comprend, a deux, on en a tué 1 , il restait environ 22 min, et on a pas eu le temps de tuer l´autre, encore quelque minutes et c´était bon.Prend plutot l´arete glacée+, la j´essaye de la faire.L´épée d´eau plesioth, c´est comme toute les grandes lames, c´est trop long a rengainer, pour le mono ça va, mais les diablos ont le temps de renrer sous terre et d´en sortir pendant que tu releve la lame et que tu rengaines alors...

Squal-leonhart
Squal-leonhart
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:55:50

dites, jai ma save sur le memoristick dun pote (jai pas encore ma psp, je laurai que si jai mon brevet mais c´est pas dur lol) c´est possible d´échanger des saves ou pas? (qu´il me refile ma mienne)

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:57:24

je pense que c´est possible en passant par un ordi, mais je n´ai jamais essayé.

sparda621
sparda621
Niveau 3
22 avril 2007 à 14:58:01

oui mais l arréte glacé il faut carap mono blanc je crois et je sais pas ou l avoir ... tu sais quel quéte c est le monoblos blanc et comment on la débloque parce que je l ai pas il me semble et j arrive pas la quéte solo du vieu 5***** celle ou faut ramener une pierre poudre dans le volcan a cause des bullfango qui font ch*er m*rde

venom_nv
venom_nv
Niveau 2
22 avril 2007 à 14:58:55

je cherche des croute dure fatalis pour completer mon armure.j ai deja eu des croute et croute lourde mais je sais pas ou trouver des dure vous pouvez m aider svp

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:03:11

pierre poudre tu prend expert routard+ mega jus, tu fais 8/7/5/4/2/camp, moi c´est ce que j´ai fait et j´ai reussi du premier coup.fais gaffe, gravios en 4.mais je l´ai vu qu´a l´aller.sinon quand y a des ioprey tu zigzague, comme ça tu te fait pas sauter dessus.Pour le mono tu prend l´épée d´eau plésioth, c´est suffisant.pareil pour le blanc(il est beaucoup plus chi***).Tu te met sur le bord, et quand il va charger il va se coincer.Pete lui les cornes.quand il en a plus tape la tete e restan au bord, mais fais gaffe c´est plus chaud quand il est pas coincé.la j´en suis a quare cornes, un duo a probleme marais et kirin(foutue quete qui revient pas...).En espérant t´avoir aidé :ok:

jujulo44
jujulo44
Niveau 6
22 avril 2007 à 15:21:03

Questions:

1)est ce que quelq´un pourait mettre sa sauvegarde 100 du jeu
2)ou trouve t´on des moyen os monstres?????

please metter votre sauvegarde de jeu!!!

Crag
Crag
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:58:33

moi j´en suis au Fatalis pourpre tres chaud lol au duo KIRIN pas essayer ca sinon j´ai exploser le Yian Garuga trop facile mais bon ...

merci pour le parapluie perdu j´ai toujours mais bon je suis a la recherche des schismes éterneles
j´ai six fois la meme vielle pierre qui me donne des double epee faux en os ou double tomahauk j´en ai d´autre mais en tout j´en ai que trois diferente des vielle pierre et je me rappele plus de la technique des vielle pierre pour avoir l´arme rare que l´on veut j´ai jamais eu arme rouiller ...
Merci de m´aider rapidement

shadow7777
shadow7777
Niveau 5
22 avril 2007 à 16:11:06

pour les moyen os monstre tu peu tuer des kut ku ou si tu veu pa te fou lé ya les apceros et la kete foi de nageur du vieu

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:21:56

quelle est la combinaison 123( celle avec le talent alchymie) quelqu´un peut me donner la combi, je crois que c´est le frag poisson, mais jsuis pas sur

jai parcourue plusieur forum, mais jai pas trouver

Crag
Crag
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:27:20

peut etre que vous n´ete pas au courant mais quant vous aurez toutes les combinaisons d´effectuer vous pourrez TOUTES les faire car cela vous offre le droit de ne plus avoir le talent ALCHIMIE car il est offert deffinitivelent dsl MAWEI je ne la connai pas

sinon repondez moi svp
´ai six fois la meme vielle pierre qui me donne des double epee faux en os ou double tomahauk j´en ai d´autre mais en tout j´en ai que trois diferente des vielle pierre et je me rappele plus de la technique des vielle pierre pour avoir l´arme rare que l´on veut j´ai jamais eu arme rouiller ...
Merci de m´aider rapidement

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:29:32

moi je me suis pas servi du tuto et jai une l´epee rouille et les lames use^^

Crag
Crag
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:45:28

ok merci je vien de tomber sur le topic en tapan tupo dans recherche merci maintenant faut que je l´obtienne ...

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:47:15

oki :ok:

La vidéo du moment