CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:49:53

ca dépend ce que tu préfere... moi mtn je suis rang 5 et je manie que les épée longues (j´ai fait tout le jeu avec) :ok:

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
10 avril 2007 à 19:52:21

ah ok sa m enerve quand meme car a chaque fois que j essaie de le tuer ben j y arrive jamais j ai encore essaier tout a l´heure avec une épée en fer + aucun resulta apres il se bart toujours

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:55:46

utilise des serums psy pour voire ou il est...aussi utilise des marqueurs pour voir ou il va après. Et améliore ton arme!

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
10 avril 2007 à 20:00:31

je vais avoir un peut dur d ameliorer mon arme lol il me faut 25 minerai de fer et ses pas facil dans trouver... et tu ne sais pas ou esque l´on trouve de la peau elastique ?? ?

pb86
pb86
Niveau 9
10 avril 2007 à 20:08:41

On trouve de la peau elastique sur le gypceros ( il est de la même force que le kut ku)

archimaide
archimaide
Niveau 5
10 avril 2007 à 20:09:40

lol! :bye:

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
10 avril 2007 à 20:11:18

en la la je m´en sortirai jamais le seul truc que j arrive a chasser et a tuer c est le velocidrome pour tuer un dragon tu me conseil quoi et comment fair ?? ? desoler si je suis repetitif

pb86
pb86
Niveau 9
10 avril 2007 à 20:15:09

np Enfaite pour le moment il faut que tu fasses la lame serpent croc argentée en suite tu te fais une armure en velociprey ensuite tu frappes le kut ku sur les jambes(son point faible est la tête) ds qu´il tourne sa queue tu fais une roulade en sens inverse du pivotement de sa queue (n´oubli pas de marque le kut ku ) et niveau equipement il faut que tu prennes 10 champi bleu 10 herbes (car champi+herbe=potion) et 10 mega(potion+miel=mega potion) Voila je pense que j´ai été clair ^^

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
10 avril 2007 à 20:21:02

moi j ai juste le croc de serpen je peux juste acceder au crox de l hydre au épéedrome et un autre mais les ingrediend qu il demande sont que sur des dragon donc si je veux fair corc de xerpent argenter je fais comment ?? ?? merci pour les info ta ete tres clair :ok:

pb86
pb86
Niveau 9
10 avril 2007 à 20:25:13

De rien et pour avoir la lame serpent croc argentée (qui est un épée longue) il faut la faire à partir de lame en os ==> lame en os+ ==> lame serpent ville ==> lame serpent croc argentée :ok:

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
10 avril 2007 à 20:26:15

ah merci

pb86
pb86
Niveau 9
10 avril 2007 à 20:26:34

Bon je suis désoler mais je vais devoir de laisser pour ce soir donc @+ Tout le monde

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
10 avril 2007 à 20:27:54

ok a ++

JR-7
JR-7
Niveau 6
11 avril 2007 à 10:05:24

A quoi sert le talent détection ?

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:10:49

Merci de vos précieuses réponses mais en fait je n´en ai eu qu´une donc je repose l´autre:
-peut-on(en dehors d´une quête donc dans le hall de rassemblement et en mode ad-hoc bien sûr)se donner des composants de monstres du stile "poche de foudre" ou "poche infernale"(ça m´aangerais bien lol) ou encore des durs os de monstres ou des crânes de maître?
:merci: beaucoup, ça m´arangerai que vous répondiez "oui" mais je préfère lire la vérité lol! :ok:

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:14:10

Détection c´est quand tu marques un Wyvern, tu veras son comportement et quand il s´envole, aussi quand il est en colère.Sinon pour avoir le talent au dessus de celui-ci(traqueur auto)il te faut 15 points de vision pshichique(pas sûr de l´orthographe).Ce talent te permettra de voir le Wyvern sans avoir à le marquer!C´est un talent génial :ok:

gf18
gf18
Niveau 27
11 avril 2007 à 10:16:32

Merci koudou_ch pour ta reponse !
donc il me faut le datel wi-fi max ! rho merde !

drago09
drago09
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:20:07

the killer 285: je crois que l´on peut donner des objets dont la rareté est inférieur a 4.
mais on peut pas s´en donner avec une rareté supérieure ou egale a 4.

drago09
drago09
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:33:51

quels sont les composants nécéssaire pour fabriquer jugement?

drago09
drago09
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:07:19

repondez moi svp!

La vidéo du moment