CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

archimaide
archimaide
Niveau 5
09 avril 2007 à 12:42:53

au faite si je perd contre un autre monstre et qu´au lieu de quiter le jeu pour tt recommencer je continue et je recommence sa va faire pareil qu´avec le yian garuga (je vai recommencer et il aurai des pv en moins)?

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:44:35

Non, il n´y a que le yian garuga avec des rounds(et le lao il me semble)

archimaide
archimaide
Niveau 5
09 avril 2007 à 12:46:40

ok merci

mc_hunter
mc_hunter
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:48:56

non le lao ne conserve pas ses degat mais il y a un truc avec l´un des fatalis comme sa il me semble
pour le rathalos si t´utilise des duals tu fais le combo frenetique rond+triangle en demonisation dans une aile et c´est bon
sinon avec les autre arme tu bourrine
et avec le marteau tu fait la charge ou il tourne.

archimaide
archimaide
Niveau 5
09 avril 2007 à 12:52:54

vous vous ètes fait koi komme type de chasseur ? (artilleur ou épéiste) ?

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:29:50

epeiste mais je vais devoir m´équiper artilleur pour le gravios noir.En général je prends toujours une petite épée.

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:30:22

dsl du double post mais comment a t-on des cuirs kut ku bleu?

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
09 avril 2007 à 13:35:27

tu tus un kut ku bleu ^^

c´est des cuirasses ^^ sur le kut ku bleu de la guilde je crois

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:00:08

:merci:

wACOU
wACOU
Niveau 9
09 avril 2007 à 14:04:33

J´ai réussi à battre le duo à cornes j´ai du mal et beaucoup de chance, pour ce qui n´y arrive pas; j´étais en full garuga ac pointe de foudre, 10potion et 10megapotion sont necessaires

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
09 avril 2007 à 14:05:36

celui de la guilde ?

drago09
drago09
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:27:43

celui de la guilde je l´ai fait avec un pote avec epieu d´emeraude tout les 2.10 bombes soniques tous les 2 des mega potion etc...

drago09
drago09
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:54:07

est ce que vous avez fait la quete urgente pour passer au rang 3: le lao?

est il très fort?

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:55:55

le lao c´est facil avec jugement :ok:

asparfell
asparfell
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:08:13

oui tres

iluminados
iluminados
Niveau 8
09 avril 2007 à 15:08:14

Moi j´ai essayé avec jugement mais j´ai pas réussi :

Ma technique : tu prend lutte éternelle, 10 potions, 10 méga potions, griffe armure, griffe pouvoir, charmure, charme pouvoir, 20 aiguisoirs, 3 grandes bombes barils, 2 petites bombes barils ....
Tu prend toutes les munition balistes que tu peux, et tu descent désent dans les douves, tu place tes bombes au niveau de la tête du lao et tu lui fait péter sa pile quand il rentre dans la zone.
Ensuite tu le tape tant que tu peux; tu doit éviter de faire des attaques dans le vent. Tu vas le voir etre pas content a force de le taper: il souléve sa tête
Si tu arrive a lui faire soulever la tête 18 fois dans les 3 zones ou il y a des douves tu est bien partis.
Ensuite, dans la dernière zone tu prend la baliste de gauche, tu la charge et tu t´appréte à tirer. Dès que tu vois sa tête tu commence a tirer avec la baliste. Les mun balistes vont faire une parabol et lui tomber en plein sur le dos : c´est sont point faible. Si tu arrive a lui faire soulever 2 fois la tête c´est bon signe. Ensuite du descend du fort et tu lui tape la tête quand elle est à bonne hauteur et sinon tu lui tape l´estomac. Si tu foire pas trop tes attaques sa devrait passer sans souci ....
Bonne chance ^^

drago09
drago09
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:22:31

ok...jugement et lutte eternelle se font a partir de quoi?et les composants qu´il faut svp merci beaucoup

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
09 avril 2007 à 15:28:27

jugement a partir d épée de fer

lutte éternelle a partir de rouille pierre

iluminados
iluminados
Niveau 8
09 avril 2007 à 15:28:51

Jugement:

épée de fer ==> épée de fer + ==> épée découpeur ==> épée découpeur + ==> Lame découpeur ==> Defender ==> Sentinelle ==> Hallebarde ==> JUGEMENT

^^ Normalement ont te propose directement la hallbarde si je me souvien bien

Sinon pour la lutte éternlle il te faut des rouilles pierres mais sa vas être la galère ^^

asparfell
asparfell
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:36:41

illuminados :non: je vais te corriger ton travail

" Moi j´ai essayé avec jugement mais j´ai pas réussi :

Ma technique : tu prend lutte éternelle ( bravo , parce que entre la faire et le resulat quel donne , tu doit etre l´un des rare a avoir reussi comme sa ) , 10 potions, 10 méga potions( servent a rien ), griffe armure, griffe pouvoir, charmure, charme pouvoir, 20 aiguisoirs, 3 grandes bombes barils, 2 petites bombes barils ....
Tu prend toutes les munition balistes que tu peux, et tu descent désent dans les douves, tu place tes bombes au niveau de la tête du lao et tu lui fait péter sa pile quand il rentre dans la zone.
Ensuite tu le tape tant que tu peux; tu doit éviter de faire des attaques dans le vent. Tu vas le voir etre pas content a force de le taper: il souléve sa tête
Si tu arrive a lui faire soulever la tête 20 fois dans les 3 zones ou il y a des douves tu est bien partis.
Ensuite, dans la dernière zone tu prend la baliste de gauche, tu la charge et tu t´appréte à tirer. Dès que tu vois sa tête tu commence a tirer avec la baliste. Les mun balistes vont faire une parabol et lui tomber en plein sur le dos : c´est sont point faible. Si tu arrive a lui faire soulever 2 fois la tête c´est bon signe. Ensuite du descend du fort et tu lui tape la tête quand elle est à bonne hauteur et sinon tu lui tape l´estomac( il faut tu te fasse le percing st epesite ). Si tu foire pas trop tes attaques sa devrait passer sans souci ....
Bonne chance ^^( rien a dire a par peut etre good luck !! ) lol toutax va rigoler en voyant sa )

La vidéo du moment