illuminados
je vais te corriger ton travail
" Moi j´ai essayé avec jugement mais j´ai pas réussi :
Ma technique : tu prend lutte éternelle ( bravo , parce que entre la faire et le resulat quel donne , tu doit etre l´un des rare a avoir reussi comme sa ) , 10 potions, 10 méga potions( servent a rien ), griffe armure, griffe pouvoir, charmure, charme pouvoir, 20 aiguisoirs, 3 grandes bombes barils, 2 petites bombes barils ....
Tu prend toutes les munition balistes que tu peux, et tu descent désent dans les douves, tu place tes bombes au niveau de la tête du lao et tu lui fait péter sa pile quand il rentre dans la zone.
Ensuite tu le tape tant que tu peux; tu doit éviter de faire des attaques dans le vent. Tu vas le voir etre pas content a force de le taper: il souléve sa tête
Si tu arrive a lui faire soulever la tête 20 fois dans les 3 zones ou il y a des douves tu est bien partis.
Ensuite, dans la dernière zone tu prend la baliste de gauche, tu la charge et tu t´appréte à tirer. Dès que tu vois sa tête tu commence a tirer avec la baliste. Les mun balistes vont faire une parabol et lui tomber en plein sur le dos : c´est sont point faible. Si tu arrive a lui faire soulever 2 fois la tête c´est bon signe. Ensuite du descend du fort et tu lui tape la tête quand elle est à bonne hauteur et sinon tu lui tape l´estomac( il faut tu te fasse le percing st epesite ). Si tu foire pas trop tes attaques sa devrait passer sans souci ....
Bonne chance ^^( rien a dire a par peut etre good luck !! ) lol toutax va rigoler en voyant sa )