CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

yoda16
yoda16
Niveau 7
07 avril 2007 à 17:55:38

coment attraper le gypceros dans le hall
quet**** svp

kimoplume14
kimoplume14
Niveau 3
07 avril 2007 à 18:00:25

si vous avez remarquer que dans le village il y a une épée planté ds un tronc j aimerai savoir comment la retirer??

yoda16
yoda16
Niveau 7
07 avril 2007 à 18:07:59

c kan tu tue ton premier rathalos
il me semble

wACOU
wACOU
Niveau 9
07 avril 2007 à 18:12:55

personne ne sait pour une armure avec traq auto svp

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:21:52

C´est quoi traque auto? Oui je suis dans la jungle. Est ce que il y a besoin de poche electrique pour pointe de foudre?
Ce qui me fait marrer c´est qu´il mette "La terreur du gravios", mais en fait c´est une grosse quiche(bon, il m´a tué une fois mais c´est plus simple de le tuer qu´un rathalos)
:salut:

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:30:42

1° tu vois les monstres sur la carte

2° pour la pointe de foudre c´est sur que il y a besoin de poches électriques

3° le los est plus simple a tuer qu´un gravios (pour moi)

daxterminator3
daxterminator3
Niveau 6
07 avril 2007 à 19:45:00

help me please!!je dois buter un gravios pour acceder au rang 5 des quetes du village.J´ai reussi a le faire boiter mais j´avais presque plus de temps ni de breuvage frais.Il m´a tué donc adieu l´attaque augmentee et plus de potion.Est ce que vous pouvez me conseiller??comme arme j´ai:gradios,hache de guerre poison,defense barbarol+ et comme armure:percing protecteur,gant et torse rathian,leggins cephalos et greves vespoids.merci d´avance.

wACOU
wACOU
Niveau 9
07 avril 2007 à 19:47:26

traq auto = detection auto d´un wyvern sans marqueur

wACOU
wACOU
Niveau 9
07 avril 2007 à 19:50:56

Et aussi le gravios noir est dur ? excusez moi du double post

wACOU
wACOU
Niveau 9
07 avril 2007 à 19:54:17

dax pour tuer le gravios, il faut que tu prennes 2 breuvage frais sur toi, une arme pas trop mauvaise (je l´ai tué avec la hache de g. poison)
et ton armure essaye casque genprey et tout le reste ioprey tu vas acquérir les talents anul poison et demi assom qui ne sert pas a grand chose ici mais cest quand meme sympa de l´avoir

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:57:53

daxterminator:
le rang 5 du village n´existe pas le rang 5 c´est la guilde. toi tu est rang 1 et aux quetes ***** du vieux.
gradios ne sert a rien a cause de l´attribut feu...donc prend plutot la hache g.poison (je l´ai battu avec ma 1ere fois).
tu peut aussi le faire a l´arbalèst une qui tire des frag niv 2 et tu prend 50 pt coque d´os et 50 griffe de wyvern pour refaire des frags niv 2.
Pour un gravios faut bourriner les jambes...(je suis rang 5 mais pas très expert en gravios.
l´armure te fais combien de défense en tout?

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:59:34

wacou: tu peut prendre jusqu´a 3 brevages frais sur toi.
et le gravios noir a un peu plus de vie et est un peu plus fort que le normal et c´est plus simple je trouve de le faire a l´arbalète (comme tout les gravios) :ok:

iluminados
iluminados
Niveau 8
07 avril 2007 à 20:04:02

Bonjour je voulais savoir si le fatalis rang 3 pouvais se faire en plusierurs round comme le yan garuga du chef du village ....
Ont peut le battre avec : lutte éternelle et une armure avec 191 de def résistante au feu ??

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:08:07

désolé illuminados mais on ne peut pas le battre en plusieurs rounds et pour le battre la meilleur solution est les schismes éternels.
mais laisse tomber les fatas pour le moment surtout celui-ci qui ne sert a rien continue d´avancer et quand tu arrivera au fata des quetes urgente la tu pourra reprendre celui du rang 3.(celui du rang 3 est impossible a battre tout seul a moin de faire la technique avec le fata de 15 min des quetes urgente) :ok:

wACOU
wACOU
Niveau 9
07 avril 2007 à 20:08:24

merci koudou mais les arba et moi ça fait deux (et en plus j´ai la demoniak)

-garet-
-garet-
Niveau 4
07 avril 2007 à 20:09:12

kelk1 orai til des conseilles pour les kete du rang 5 en solo?!pck la c galere :snif2: ya til des personne ki joue online?

wACOU
wACOU
Niveau 9
07 avril 2007 à 20:11:56

arrete de jouer pendant 3 heures repose toi et puis tu te dit que tu vas tout démonter, au moins ça peut te faire patienter pendant quelques heures le temps d´avoir des réponses :lol:

wACOU
wACOU
Niveau 9
07 avril 2007 à 20:19:05

j´imaginais pas le gravios noir comme ça gloups

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:19:45

garet: dis moi ou tu as des problèmes je peut t´aider car le rang 5 je l´ai fait en solo :ok:

laturie002
laturie002
Niveau 8
07 avril 2007 à 20:22:24

Est ce que quelqu´un peut me dire le pourcentage de chance de trouver une pierre rouille dans le volcan en Zone 8 a droite car on m´a dit que c´était las bas mais je n´en ai trouver aucune et ca fait la 10eme fois que je recommence la quete de collecte ?

La vidéo du moment