CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

clem_celer
clem_celer
Niveau 6
03 avril 2007 à 19:17:01

et aussi utilise les bombes flash a sert vachement

hackers200
hackers200
Niveau 9
03 avril 2007 à 20:52:58

au premier kut ku j´avai utilisé une bombe flash mais quand j´ai voulu aller au corp a corp pour le déchiqueter il m´a donné un gros coup de bec... apres j´ai remarqué que quand il é étourdi il donne des coups de partout alors je voi pa a koi sa me sert les bombes flash.

paulouminou
paulouminou
Niveau 4
03 avril 2007 à 21:01:50

comen on trouve du cristal pur? svp

wACOU
wACOU
Niveau 9
03 avril 2007 à 21:04:35

Pour avoir un cristal pur il faut posséder minage +2 :bave:

wACOU
wACOU
Niveau 9
03 avril 2007 à 21:07:13

Et sinon je voudrais savoir si le rathalos est plus facile à battre ac pointe de foudre ou lutte

hackers200
hackers200
Niveau 9
03 avril 2007 à 22:49:20

a mon avis le mieux cé lutte, la jarrete pa de faire des ketes de collectes ds le desert pour avoir une pierre rouille et me la faire, il parait qu´elle est super puissante :banzai:

yoda-kun
yoda-kun
Niveau 6
04 avril 2007 à 09:56:40

Salut tout le monde j´aimerai savoir quelle arme me faire entre la lame golem ou l´ailerouge (épée longue) et entre les sabres de la guilde et les insector (dual) je suis aux quêtes 4* du vieux Merci de me repondre ^^

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:01:38

:salut: Yoda-kun
Je suis rendu au même niveau que toi mais je ne me bats qu´avec des épées courtes (voir des fusarbalètes) Désolé.

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:09:51

:salut: Pour pouvoir faire minage +1 il faut faire quoi?Et ça sert a quoi les bombes de minages(a 30 000 points kokoto)? Sinon j´ai toujours pas réussi le garuga, j´ai essayé a la hache g.poison, je l´ai encore moi tapé qu´avec l´épée longue en vélociprey blanc.On trouve t´on les os de monstre+ :svp: ?pour améliorer ma hache(je pense pas que ses composants me soit accessible pour l´instant).Sinon je vais essayes les oeufs wyvern 3***. :merci:

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:22:23

:hello:
Minage +1 tu dois l´avoir en débloquant une quête mais laquelle ?

Les bombes de minages servent à obtenir du minerais. Tu y va avec une bombe et tu choisis parmis trois grottes celles que tu veu exploiter.

Pour le garuga tu ne peu le toucher qu´au niveau de la tête (bec) et au bout de sa queue. Moi j´ai tué mon premier avec hache de guerre poison donc ça dois le faire aussi pour toi.

Pour les os monstres + il faut faire des quêtes de la guilde. Si tu en veu vraiment bats toi contre des kut-ku (quête 4*), mais ils sont bien sur plus forts que ceux que tu as rencontré pour l´instant.

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:29:29

Merci!Je lui tape la tete mais des fois ça rebondit.je lui ai coupé la queue.Avec des copains on s´est fumé une rathian, on lui a aussi coupé la queue(2artilleur un épéiste(moi), a la munition frag 1 et plomb 3).Ca sert a quoi les pointes rathian(j´ai pas pu la garder, on s´est fais eclaté sur ce coup la...)

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:32:13

Pointe rathian I don´t know.
Pour la tête il faut bien viser son bec et normalement c´est bon.

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:33:19

desolé du double post mais si je prend mon armure complete ioprey j´ai plus de chance de l´empoisonner?et l´armure complète cephaloss ça marche aussi(pasque la def contre le feu est pas terrib)

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:40:06

Moi je te conseille l´armure basarios. En en tuant 6 tu te fais l´armure complète qui a une super défense. En plus il n´est pas super dur à tuer.
L´armure Céphalos est juste bien pour les quêtes dans le désert ou dans la ceinture volcanique (là ou il fait chaud) car elle protège de la chaleur.

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:45:02

les basarios je peux me les faire que dans le hall de rassemblement, en niv2.Ou a t-on les quetes de guildes?les points de guilde ne servent qu´a modifier son rang sur la carte?

yoda-kun
yoda-kun
Niveau 6
04 avril 2007 à 10:47:27

Quelqu´un peut répondre à ma question svp ? ^^
sinon vous me conseillez quoi aussi entre fleu de foudre et dague de maitre ? parce que l´odysée (l´évolution de dague du maitre) a l´air super mais dur à faire ^^

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:48:19

Ah tu n´as pas débloqué les quêtes 4* du village alors. Je te conseilles de faire la quête urgente contre le rathalos plutôt pour les débloquer.

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:52:21

Ouais mais justement j´arrive pas trop a buter le rathaloss.Ta msn Ken?tu veux bien me le passer si tu l´a?

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:58:49

J´ai pas msn ça déconne :desole:
Mais je reste dispo sur le forum.

Pour le rathalos tu te bats avec quoi comme arme lefresnais?

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:00:17

Ben, la hache g poison(mais je l´ai oas trop essayé le rata)vaux mieux prendre larmure ioprey pour le poisn ou tu me conseille autre chose?(qui soit dispo a mon niveau)

La vidéo du moment