CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

King-Kratos
King-Kratos
Niveau 10
03 avril 2007 à 01:31:13

Oui , par contre moi j´ai un problème avec le duo rathalos argenté et rathian or dans la grande arène , pour cette mission exceptionnellement je vais utiliser ma démoniak :content: avec 50 frag niv 2 mais, le problème c´est que le rathalos arg fait toujours sont attaque qui empoisonne et qui enlève la moitié de la vie après la rathian or... boum boule de feu qui te touche même si tu est sur la toute petite corniche :-( , il y a pas une astuce pour évité qu´il fasse tout le temps cette attaque ?

COLONEL_RAAM
COLONEL_RAAM
Niveau 6
03 avril 2007 à 07:16:57

:lol: je l´ai fait a la fin du jeux moi avec la fatalis S et le trancheur du demon donc c´est trop chaud il te faut plein de bombe flash 10 et aussi 10 flash insecte + bombe pour en refaire 10 et plein de mega potion etc etc

Simpson[JV]
Simpson[JV]
Niveau 6
03 avril 2007 à 07:25:04

Moi le duo or/argent du village j´lai fait avec trancheur du démon et armure:- piercing St épéiste
- cotte d´acier U
- Gants d´acier U
- Tassette d´acier U
- Bottes garuga S

alex91280
alex91280
Niveau 4
03 avril 2007 à 07:42:52

qu´est-ce que la note vieillarde ?? ?

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
03 avril 2007 à 09:03:55

:hello:
La note vieillarde c´est un genre de ticket qui te sert à fabriquer des objets (des armures certainement). Moi aussi j´en ai une aussi mais je n´ai aucune idée précise sur son utilité "armurienne".

toutax
toutax
Niveau 33
03 avril 2007 à 09:48:41

Comment on a des ailes pourpre fatalis parceque pendant le combat c´est asser chaud de lui toucher les ailes y a pas une autre astuce ?

toutax
toutax
Niveau 33
03 avril 2007 à 09:49:51

Et la note viellarde c´est un objet bidon qui ne sert qu´a fabriquer une seule arme incroyablement nul : couteau de cuisine ...

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
03 avril 2007 à 09:59:52

Ah ouè ça sert juste à fabriquer une arme. D´un côté il y a tellement d´armures et d´armes bidons à créer dans le jeu. Mais le pire c´est qu´elles demandent des objets rares parfois pour leur création.

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
03 avril 2007 à 10:12:36

Suis je le seul a délirer dessus! Vous avez déja testé l´armure bistrot, le marto en forme de peluche etc....Ce n´est pas inutile c´est le but final du jeu. Quand on a ces armes, ce sont des armes exclusive, la collect de la collct, le top du top ^^.

Elles sont, dans un sens, beaucoup plus puissante que des shisme ou autre équipements extremement puissant où tout les monstres succombes :ok:

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:24:49

:lol: ouè mais au final on à l´air un peu débile en arrivant devant un wyvern avec une telle dégaine.
En plus on peu même se déguiser en félyne. Peut être qu´on peut passer incognito auprès des mélynx avec :rire: .

laturie002
laturie002
Niveau 8
03 avril 2007 à 11:26:09

Avec quel arme vous avez tuer votre 1er kezhu ?

laturie002
laturie002
Niveau 8
03 avril 2007 à 12:34:35

desoler du double post mais c´est juste pour dire que ce jeu est genial . J´étais bloquer ya encore 3 semaine au quetes 1* du chef du village et aujourd´hui , j´ai reussi a tuer en 10 min ma 1ere rathian et hier mon premier rathalos . Je met ce message pour ce qui sont bloquer . Je vous conseille de perseveré car il en vaut vraiment la peine !! !

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:44:19

:salut: laturie002. Moi aussi ça fait un mois que je joue par contre je ne suis pas rendu à attaquer un kezhu. Tu fait une quête de la guilde pour cela?

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:58:28

moi mon premier khezu je l´ai tuer avec la démoniak ( un gun que t´as avec les rouilles pierre), mais je te conseille de te faire le falchion brulant.
Sinon, quelqu´un peut me faire les "4 cornes" de la guilde, j´en ai trop marre, il me soule les 2 diablos!!!

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:05:46

La démoniak c´est une bonne arme comparée aux autres? Moi je suis un peu dégouté car c´est la seule arme que je me suis fait avec une pierre rouille, et en définitive je me suis fait latter avec en essayant de tuer un rathalos.

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:10:16

Je peut pas te dire si il est fesable ou pas avec un gun, je l´ai toujours tuer avec au moins le hache de g. poison ( enfin maitenant je me le fais a la lutte éternelle^^)

huter22
huter22
Niveau 7
03 avril 2007 à 14:47:52

Voila j´aimerai savoir:
1: avec quelle equipement et technique avez vous reussis a battre:
1: le los argent
2: la ian or
3: le gravios et le gravios noir
en solo que se soit en épéiste ou en artilleur
2:dite moi qi mes armures convienne:
Epéiste:
1: Full Basarios S
2: Full Garuga S (avec soit le casque soit le masque en garuga)
3: Full Rathalos azur
artilleur:
1: Full Basarios S

est ce qu´elle convienne
ps se sont des rang5

toutax
toutax
Niveau 33
03 avril 2007 à 17:21:53

Va sur le topic d´aide au rang 5 et peu-être que quelqu´un te répondra, ça paraît logique de tester ça en premier, mais le forum est en train de mourir donc attend toi à galérer pour obtenir une réponse...

hackers200
hackers200
Niveau 9
03 avril 2007 à 19:05:57

bonjour je suis bloké o kut ku des forets et collines des quetes 2* du chef du village, j´ai l´armure full haut métal et la dague d´assassin j´aimerais ke vs me disiez si c´est un bon choix et quelle tactique employer pour le vaincre, merci d´avance ^^

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
03 avril 2007 à 19:10:06

Bah pour un début c´et bien si je me souviens bien :(
Ensuite il te course souvent donc cours partout et quand il tombe suate lui dessus :p
Quand il a les oreilles baissées c´est que c´est bientot la fin et il rique de s´enfuir dans sa tanière..

Après niveau kut ku y´a pas des masses de techniques parceque arrivé a un stade, tu lui fonces dessus tellement qu´il devient faible ^^

La vidéo du moment