CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

xyx63
xyx63
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:12:06

j´avais le kirin dans les quetes urgentes du offline.
et là je l´ai plus jamais, (j´etais mort).
j´ai fait toutes les quetes urgentes: lao, tp, 4 cornes,.... il me reste tp en arenne

est ce que c´est comme dans le 1? faut creer certaine armures pour débloquer des urgentes?
ou quand j´aurais fait toutes les urgentes, il me proposera forcement celle que j´ai pas "accomplie"?

frhunter
frhunter
Niveau 8
02 juillet 2006 à 12:12:23

pour vou motiver a poser les quetion ici si le topic arrive a 4000 je vou afre a tous une bouse et 10000 une ecaille kutku

frhunter
frhunter
Niveau 8
02 juillet 2006 à 12:14:35

moi le kirin ehage souvent ac le lao ca fai lao apres kirin apres lao apres kirin apres lao apres kirin apres la apres kirn apres lao apres kirin apres lao apres kirin apres lao apres kirin apres lao apres kirn apres lao apres kirin apres lao apres kirin apres lao apres kirin apres lao

akhazane
akhazane
Niveau 8
02 juillet 2006 à 12:17:25

penser voous que si jachete le jeux mintenant il me comblera pendant deux mois de ces vacances car je part en vacanceet je revien que fin aout donc voila merciii de rep ? :ok:

xyx63
xyx63
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:23:34

obviously Akhazane
plus de 1 000h00 parait deja limite pour le finir

Tyranopat
Tyranopat
Niveau 7
02 juillet 2006 à 12:23:44

Normalement oui...même largement. Mais après ça dépend de toi...

akhazane
akhazane
Niveau 8
02 juillet 2006 à 12:47:36

je le veux car je ne vais plus acheter dautre jeux que fin jusqua fin aout cest pour cela.et esceque je popuurai joué pleinement chaque soir pêndant ce mois et demis g bien di pleinement car jen aurai pas dautre et aussi est ce que je mennuirerai pas aussi voila merci de me repondre :ok: !!

drakan60
drakan60
Niveau 2
02 juillet 2006 à 12:53:18

Voila je veut faire l’épée Jugment mes il me faut 5 Miner. Carbalite ou je peut en avoir merci

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
02 juillet 2006 à 12:53:19

slt a tous !
G des gros probléme a battre le lao pourtant g l´épieu babel et g untiliser tout mes gro baril et gro baril+ mon arme a 414 d´attaque avec un super tranchant! g du lui envoye des dixéne de coup mais il veut pas mourir et g activer le piege a la fin mais il meurt pas ! aider moi :svp:

Amidon-man
Amidon-man
Niveau 7
02 juillet 2006 à 13:02:32

Salut à tous, voilà, j´ai pas trouvé la réponse à ma question en recherchant, alors je la pose ici, j´aimerai savoir ou trouve-t-on des ticket joyaux, car j´en ai déjà 2 en ma possession mais j´ai aucune idée de comment je l´ai eu, voilà ! merci d´avance pour vos réponses.

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
02 juillet 2006 à 13:05:51

Quéte ou tu doit ramener des minerai quartz ! :ok: qq1 peu maider please ?

drago09
drago09
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:12:49

desolé mais j´en suis pas la...
mais sinon quelqu´un sait ou on trouve des pierres de feu et des pierres de lave?
:svp: :svp:

zamzam974
zamzam974
Niveau 2
02 juillet 2006 à 13:13:51

pierre feu et laves dans les quetes 6* et plus en zone 8 du volcan

sephirot2
sephirot2
Niveau 9
02 juillet 2006 à 13:14:28

pierre feu quete 5* de la guilde et pierre lave quette 7* de la guilde^^

akhazane
akhazane
Niveau 8
02 juillet 2006 à 13:23:44

je le veux car je ne vais plus acheter dautre jeux que fin jusqua fin aout cest pour cela.et esceque je popuurai joué pleinement chaque soir pêndant ce mois et demis g bien di pleinement car jen aurai pas dautre et aussi est ce que je mennuirerai pas aussi voila merci de me repondre !!

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:27:10

Oui ne t´inquiète pas ce jeu est très addictif et le challenge est loin d´être aisé :)

pandadiction
pandadiction
Niveau 5
02 juillet 2006 à 13:27:44

franchement si t´accroches au jeu, y´a pas de problemes, moi ce qui me fait tenir c´est la volonté de toujours avoir de meilleures armes et armures, les quetes te permettent d´avoir toujours de nouveaux objets pour créer ce que tu recherches, defois c´est super frustrant de pas arriver a tes fins mais globalement le jeu tient le coup!

akhazane
akhazane
Niveau 8
02 juillet 2006 à 13:32:32

mercii a pandadiction et MetalKnuckles de mavoir repondu et je tiendrai compte de vos conseille voila je vous en remercie :ok: moi aussi jaime le jeux et jespere quil me fera passer de bonne soiré de vacances :ok:

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:35:07

Oui je pense pareil que pandadiction, il y a toujours quelquechose à faire, quand je suis bloqué dans une quete je vais miner ou je retue des monstres pour améliorer mon arme, ou quand je suis bloqué dans l´amélioration d´un type d´arme j´en essaie d´autres... le jeu est très riche et en perseverant on arrive toujours à avancer :)

akhazane
akhazane
Niveau 8
02 juillet 2006 à 13:39:09

MetalKnuckles==>je vois ce que tu veux dire de plus j´aime beaucoup ce genre de jeux ou on fait plusieur chose a la fois et c´est ce qui me plair beaucoup.Sa y est maintenant c´est sur je me le prend sans hesiter !! grace a vous :ok:

-une autre question: est-ce-que des fois on en a marre du jeux? merci de me repondre :ok:

La vidéo du moment