CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

ikkitousen1031
ikkitousen1031
Niveau 5
21 mars 2007 à 21:08:30

bonsoir j´ai plusieur question la 1 er est combien de coeur d´amitier devon nous remplir pour avoir quoi et a quoi cela saire .

ou trouve ton des poche assommoir et y a t-il moien de faire un echange avec le vieux pour avoir un pale extra merci de me rep au plus vite et a tt mais kestion merci

Aroth_Avatar
Aroth_Avatar
Niveau 2
21 mars 2007 à 22:36:02

ikitousen .A prtir de 5 ton fond d´ecran de carte de guilde change et à partr de 10 aussi.

A paritir de 20 le vieux assis sur le comptoir à la guild te donne un ticket ancien légume ( tu dois l´échangé à l´ancien aux legumes qui doit être un gnome dans les mini zones qu´il y a dans tt les maps ) et a partir de 25 oeur il te donne un ticket légume argenté. ( lui aussi tu dois l´échangé à l´ancien aux legumes.)

Ps : je sais pas qui est l´ancien aux légumes :(

J´espere que j´aurais pu t´aider :ok:

Quelqu´n pourrait repondre à mes 3 questions deux messages avant :-(( ou tt le monde fait déjà dodo :sleep:

Aroth_Avatar
Aroth_Avatar
Niveau 2
21 mars 2007 à 22:40:49

ikkitousen1031

les poche assomoir tu les trouves sur les gendrome ds les quêtes du vieux ou à la guilde.

Pour les extraits pâles tu les trouvent sur les khezu un truc tt blanc trés moche aveugle et très lent pour ne pas dire C**

voila :ok:

Quequ´un pourrait repondre à mes questions :-((
Vite SVP !! !!!!! :-(

Mouches_Killer
Mouches_Killer
Niveau 6
21 mars 2007 à 23:25:45

ArotH_Avatar

:d) Il n´y a que 5 rang a la guilde
:d) Eclairs kirin indora est bien la dernière amélioration
:d) Haut iffrit est également la dernière amélioration
:d) Pour récuperer des cornes azures, tu dois faire la quètes des deux kirins que tu débloques après le fatalis 15min

Chaoslegion
Chaoslegion
Niveau 4
22 mars 2007 à 10:28:10

bonjours je voudrais savoir ou je pourais trouvé des viellie pierre car je trouve des rouille pierre en zone 8 du volcan mais je trouve pas de vielle pierre
merci de vos reponce

BenG2
BenG2
Niveau 10
22 mars 2007 à 10:50:59

:hello: Je voudrait savoir comment on tue le fatalis j´ai le trancheur du démon lame babaroi et je voudrait le tuer a quoi est-il faible ?? ? foudre comme le lao faut un tranchant bleu pour que sa rentre partout??? :merci:

Mouches_Killer
Mouches_Killer
Niveau 6
22 mars 2007 à 10:52:10

Pour avoir des rouilles pieres tu dois aller dans la zone 8 de volcan mais dans les quetes rang G (c´est-a-dire a la femme en bleu a la guilde)

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
22 mars 2007 à 10:54:13

Salut Mouches_Killer.
Tant que t´es ici j´ai une question sans réponse depuis 2 jours.
Tu sais où je peu trouver des Amerinsectes hors que dans la ferme kokoto?
Merci

Mouches_Killer
Mouches_Killer
Niveau 6
22 mars 2007 à 10:54:47

Pour le fatalis je te conseille de prendre des armes dragons, de préférence les schismes éternelles mais tu peux aussi y aller avec une bonne arbalète et lui lacher plein de munitions frag niv2. Si tu veux tuer le fatalis rang 3, tu dois d´abord l´affaiblir en faisant les quetes de fatalis 15min (rang 5) 3 ou 4 fois. Après il sera presque mort et ca ira plus vite

Mouches_Killer
Mouches_Killer
Niveau 6
22 mars 2007 à 10:58:02

:salut: Ken_leSurvivant
Pour des amérinsectes, mis a part la ferme je ne vois pas! Si tu trouve que tu en a pas beaucoup dans la ferme, tu peux toujours lancer des cartes de collecte et tu livre directement le ticket passechat. La quete sera gagné et ensuite tu pourra aller de nouveau faire ta ferme.
Sinon, je n´ai malheuresement aucune idée sur la manière d´avoir des amérinsectes mis a part comme ca

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:04:05

Ok merci. Si j´en trouve d´une autre façon je n´hésiterais pas à t´en faire part.

Mouches_Killer
Mouches_Killer
Niveau 6
22 mars 2007 à 11:06:26

C´est gentil de ta part mais j´ai 10 amérinsecte dans mon coffre et je ne les utilisent jamais! En plus faire de la collecte dans les quetes est d´un ennui mortel!!!

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:08:28

Non je ne pensais pas à ton inventaire personnel mais plutôt à un plus pour ta super connaissance du jeu.

Mouches_Killer
Mouches_Killer
Niveau 6
22 mars 2007 à 11:11:36

:rouge: Merci de ton compliment!
Tu en ai ou dans le jeu toi exactement? Tu joue tout seul?

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:15:20

Oui je joue tout seul. Pour l´instant je ne suis pas très loin (rang 1). Quête du village 4* et je viens juste de tuer mon premier basarios.
Comme armes : Primmort et hache de guerre poison. Armure : mélange ioprey, kut-ku.

nooby-one31
nooby-one31
Niveau 6
22 mars 2007 à 11:17:29

:salut: tout le monde.
Je cherche une stratégie pour la quete collecte du maire niveau 5 "Manipuler avec soin !"
Car le gravios me pause beaucoup de probléme je n´arrive pas a l´éviter et ma pierre poudre se casse a chaque fois.
Donc si vous avez une astuce merci de m´en faire part ...
:merci: d´avance

Mouches_Killer
Mouches_Killer
Niveau 6
22 mars 2007 à 11:20:00

Pour livrer la pierre je te conseille d´abord de t´équiper de marqueur. Pour commencer, tu va marquer le gravios et ensuite tu par en zone 7 et tu tue tous les lopreys. Quant tu ira en zone 8 pour prendre la pierre tu verra qu´ils ne sont plus la. Equipe toi aussi du talent expert routard. Pour finir passe par les zones ou le gravios n´est pas!

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:20:28

Salut nooby-one31.
Pour ce genre de quête le must c´est de porter une armure avec talent routard (pour courir plus vite avec des objets lourds). Puis d´absorber un jus d´énergie (catalyseur+steak saignant) pour pouvoir courir tout le temps.

Mouches_Killer
Mouches_Killer
Niveau 6
22 mars 2007 à 11:21:37

Ken :d) Je te conseille de te faire l´armure basarios au début qui est simple a faire et très efficace et la hache poison qui fais aussi mal pour les quetes du grand-père

nooby-one31
nooby-one31
Niveau 6
22 mars 2007 à 11:23:43

merci pour vos réponses. Mais je fait coment pour avoir l´armure de talent routard ??

La vidéo du moment