CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
21 mars 2007 à 10:24:05

Persévère tu peu prendre ton temps. Il est pas du tout rapide et facile à enchaîner.
Si ça fait 11 minutes que tu le tappes avec une épée longue ça doit plus être trop long. Moi avec mon arme je dois le tapper 10 minutes grand max.
Quand tu vois qu´il se sauve c´est que t´y est presque et il faut économiser ses bombes soniques en les utilisant au bon moment.

matlepolonais
matlepolonais
Niveau 4
21 mars 2007 à 10:24:27

voila encor perdu

matlepolonais
matlepolonais
Niveau 4
21 mars 2007 à 10:25:20

non je me battait avec 2 faux en os

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
21 mars 2007 à 10:32:36

N´hésite pas à te fabriquer quelques bombes soniques (hurleur+poudre) car celles qui te sont fournis peuvent être juste.
Les hurleurs tu en obtient en tuant des vélocidromes.
La poudre = champinitro + herbe de feu.
Je ne connais pas ton arme mais moi je te conseille vivement les épées courtes, elles sont pas cher et facilement upgradable au début, permettent d´enchaîner de bons combos et de se protéger.

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
21 mars 2007 à 11:48:51

cephaLOS ou cephaDROME?

Si ce sont des cephalos, ce n´est pas très dur mais assez pénible : observe les, mais toi sur leur chemin et essaie de doser l´attaque précisement quand elle passe a côté de toi. D´habitude ils ressortent du sable, mais il se peut qu´ils y restent. Continue.

Pour le cephadrome, suis le conseil de ken le survivant, prend une petite épée. Je suis rang 5 et je ne combat QUE avec ça! Je te conseille pour débuter une petite épée en os, les petits os de monstre étant facile à obtenir (herbivore).
Sinon le cephadrome est très limité : il ne fait rien sous le sable sauf si tu te mets en travers de son chemin sans te proteger. en dehors, il crache du sable, donne des coups de queues et d´épaules. Soit attentif a tous ces mouvements. OUblie les cephalos, les dégats qu´ils infligent son minime. Avec une petite épée tu te protegeras facilement et si jamais tu crains le combat rapproché, fais des attaques rapides en appuiyant une fois sur rond et tu enchaines sur une roulade pour te mettre à l´abri et recommencer.

Herbe + champi bleu = potion, ne l´oublie pas, c´est surement le combo le plus utiles du jeu.

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:49:19

J´ai également une question :

J´ai pas réellement compris le fonctionnement pour obtenir des points pour rénover la ferme kokoto.
Apparemment on les obtient en réussissant des quêtes du village. Sauf que des fois on en obtient très peu (100 points) et d´autres beaucoup (1000 points).
Si quelqu´un peut m´éclairer ça serait sympa.
Merci d´avance.

axky
axky
Niveau 3
21 mars 2007 à 12:23:40

Moi je te conseille de ne pas tros t´occuper des points sa vient tous seul au bout d´un moment :ok:
Moi je m´en occuper pas trooo et après sa vené tout seul mai si tu veut en gagné beaucoup il faut que tu fasse les quete( les quete de chasse )

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:27:27

Ok merci. Moi j´avais l´impression que les points augmentent quand on alterne le style des quêtes (chasse, collecte, capture,...)

legolas83
legolas83
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:37:14

:lol: non sa n´a rien avoir avec tout sa pour avoir des points kototo, il faut vendre et acheter des objets
par exemple:
si tu achètes un objet :d) ex:le couteau makro à 180z , tu gagneras 10% de son prix en point: tu gagneras pour cet objet 18 points kototo
si tu achète un équipement(arme/armure) :d) ex: la lame du corbeau à 35000z tu gagneras 1% de son prix en points kototo donc pour cette arme tu gagneras 350 points kototo
si tu revend un objet: ex: la broche BBQ qui se revens 56z, tu gagneras 100% de son prix en point kototo donc pour cette objet vendue tu gagneras 56 points kototo

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:41:32

Ah ok. Trop fort ce legolas83. Moi mon frère me disais que c´était en tuant des vélocipreys qu´on obtenait des points.

legolas83
legolas83
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:43:52

ben non c´est facile quand tu parles à bob marley au lieu de cliquer sur renover tu cliques sur expliquer pts et tu sais tout ce que tu as besoin de savoir pour gagner des pts kototo...

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:47:16

Y´a Bob Marley dans le jeu? :(
Pourquoi pas Mimi Mathy aussi...

legolas83
legolas83
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:49:57

t´as jamais remarquer que le mec à qui tu parles pour faire des rénovations ressemble à bob marley?? :o))

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:51:28

Non pas trop. Par contre le chef du village me fait penser à Passe-Partout.

matlepolonais
matlepolonais
Niveau 4
21 mars 2007 à 12:57:57

ba les 2 faux en os sont bien des pee courte.

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:58:47

Ok et elles font combien en attaque?

Fedoruk
Fedoruk
Niveau 4
21 mars 2007 à 13:00:56

je voudrai savoir combien y a t il de carte differente pour les quetes et si un multi par internet

asparfell
asparfell
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:01:31

la the conversation de pecnau au sujet des resanblance au personne adu jeu et de la vi contidienne :bave:

legolas83
legolas83
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:09:34

la classe quoi :cool:
ps: la mémé colporteurse ressemble à la vielle chef de village dans utawarerumono :rire:

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:13:48

Y´a également le fumeur de pipe dans le hall de la guilde qui ressemble à Maître Yoda qui aurait abusé du Mac Do´.
:lol:

La vidéo du moment