cephaLOS ou cephaDROME?
Si ce sont des cephalos, ce n´est pas très dur mais assez pénible : observe les, mais toi sur leur chemin et essaie de doser l´attaque précisement quand elle passe a côté de toi. D´habitude ils ressortent du sable, mais il se peut qu´ils y restent. Continue.
Pour le cephadrome, suis le conseil de ken le survivant, prend une petite épée. Je suis rang 5 et je ne combat QUE avec ça! Je te conseille pour débuter une petite épée en os, les petits os de monstre étant facile à obtenir (herbivore).
Sinon le cephadrome est très limité : il ne fait rien sous le sable sauf si tu te mets en travers de son chemin sans te proteger. en dehors, il crache du sable, donne des coups de queues et d´épaules. Soit attentif a tous ces mouvements. OUblie les cephalos, les dégats qu´ils infligent son minime. Avec une petite épée tu te protegeras facilement et si jamais tu crains le combat rapproché, fais des attaques rapides en appuiyant une fois sur rond et tu enchaines sur une roulade pour te mettre à l´abri et recommencer.
Herbe + champi bleu = potion, ne l´oublie pas, c´est surement le combo le plus utiles du jeu.