ah oui jai oubliez de vous dire
je viens de rencontrer un gars qui est acro a MHF
il a finin le jeu a 100% rang 5 toutes les quetes fini / toutes les armures
c´est un pro en informatique tellement un pro qu´il a creer un logiciel pour modifier MHF, il a rajouter des rangs 5 ( jusquau rang 8 qu´il a )
des armes/armures, des quetes ( tels que kut-ku or gypceros argent ect) les monstres sont tellemnt puissant qu´un bullfango peut tuer en 2/3 coup avec une armure normal(qu(il a pas crer)
le gars il a des rathalos qui font la taille d´un plesioth, la tout a l´heure jetais chez lui i me fait " on va se faire un plesioth, je lui dit oui et je lui demande a quele rang il est i me dit 7
sa existe pas 7 et i m´explique qu´il a trafiquer son jeu,comme sa avec un de ses logiciels,donc apres on arrive devent le plesioth
il etait tellement grand qui rentrait pas dans l´eau, javais jamais vu sa le truc i me tue en 1 coup jai rien c-o-m-p-r-i-s
apres pendant que je suis mort je vois qu´il a une epee de foudre, je lui fait
c´est quoi ton arme
c´est une epee longue qui a 1200 d´attaque et qui change d´element selon le monstrela c´est foudre contre le gypceros se seras feu
apar sa il a pas mis de truc genre les monstres qui creve en 1 coup sa y touve que c´est de la triche il avait juste envie de rajouter des quetes
pour finir les 5 rang principaux il lui a fallut 450 heure (jarrondis) et la il en ai a un truc genre...2950
faut dire que maintenant dans ces quetes ya plus de temps, il met 2 heures( c´est vrai) a crever un kut-ku
le truc qui est bien c´est qui faut au minimum etre rang 5 pour faire ses quetes
bon voila je crois que jai tout dis apres vous me croyez si vous voulez
a oui et petit question pour pas faire double post
je comprends pas le but de la quetes rang 3 "chasse au tresor" faut faire quoi?
encore une fois sa ma vraiment impressionne ce gars