CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

trear
trear
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:35:15

ok bon
contre un plesioth, qui ne craint pas l´eau :
100 + 0
contre un rathalos , qui n´apprécie pas beaucoup :
100 + 100
contre une rathian, qui n´aime pas :
100 + 200
contre un kut-ku, qui déteste :
100 + 250

mais quel est le talent pour dépécer des trucs rares?

legolas83
legolas83
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:36:51
  • trear profil

* Posté le 03 mars 2007 à 20:33:56 avertir modérateur
* maverick : tu confonds avec collect rapide.
augmenteur de chance, c´est pour les récompenses, je crois :(
enfin bon, c´est pour avoir des rubis (pas de dépécer en haut à gauche, svp, je voudrais connaître le talent idéal, c´est tout. :merci: )

je sais plus où je l´ai lu mais il y a un mec qui a eu un rubi de ratha argent en réponpense de fin e quête
et aussi quand j´étais full kirin+ et masque velociprey, j´avais l´impression d´avoir plus d´objet rare(même que pour avoir des objets communs sur des monstre j´enlevais une partie de cette armure pour ne plus avoir ce talent...)

legolas83
legolas83
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:39:18

je viens de me souvenir d´un truc une fois mon félyne m´avait parler que si on faisait bruler sa viande mieu valler accepter son DESTIN et ne pas la manger(car quand on mange une viande brulée, ou on récupère 25 de vitalité, ou on en perd 25)
donc je pense que c´est pas que pour les récompense de fin de quete
désolé du double post

trear
trear
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:39:39

bon, c´est parti pour le full kirin + -_- et zut! ça va être loooooooooooooong...

trear
trear
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:40:02

:merci:

legolas83
legolas83
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:56:38

si ça peut te rassurer tu n´auras pas besoin de faire le casque vu qu´il faut masque vélociprey...mais le truc encore plus marrant c´est que le masque c´est la partie la plus facile à obtenir :rire2:

chasse_et_peche
chasse_et_peche
Niveau 4
03 mars 2007 à 22:07:39

moi je me suis fait la full velociprey S et mosswine et franchement le style déboite...
j´adore essayé de me morphondre avec l´espace et la comme par hasard [sa doit étre mes chaussettes :lol: ] il me reconnaisse loOl
j´adore e loOk mais je me demande une hose: a quoi sert le costume hinobi parce que c´est des composant rare pour peu de défence !! !

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
03 mars 2007 à 23:28:37

C´est le genre d´armure comme celle de la guilde, qui peu etre full epeiste ou full artilleur indiférement et qui na aucun effet negatif, enfin je pense

legolas83
legolas83
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:10:10

ben le shinobi mer et ciel ont le talents lubie du spectre(filet et pioche se casse plus vite...)

toutax
toutax
Niveau 33
04 mars 2007 à 11:42:17

on fait comment pour lui trancher l´oeil au fatalis pourpre parce que j´ais toute l´armure fatalis rouge mais il me faut un oeil démoniaque pour le casque et j´arrive pas à trancher l´oeil du fatalis pourpre (je suis avec les shisme).
Merci de m´aider.

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:45:11

dsl toutax je sais pas

un peu HS mais bon je me lance

je dois lire un livre pour demain( jai pas commencer)

et je trouve pas le resume sur internet

si vous conaisez un site on ya des resume sa m´interrese mais si vous l´avez lu c´est encore mieux

le livre s´appelle " tupac amaru la revolte des incas " de gerard herzhalft

svp aidez moi si jai une mauvaise note

prive d´ordi : malade: je pourais pas

toutax
toutax
Niveau 33
04 mars 2007 à 11:50:18

Attend Max je cherche encors mais je trouve rien pour un résumé...

toutax
toutax
Niveau 33
04 mars 2007 à 11:52:38

Mais c´est un livre pour les gosses !

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:53:35

merci moi sa fait deja 1 heure que je cherche et la jattends qu´un de mes potes se connecte pour lui demander de m´ecrire un resume mais personne est la...

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:54:08

toutax ta qu´a dire sa a ma prof ji peut rien

toutax
toutax
Niveau 33
04 mars 2007 à 11:55:25

Désolé mais vraiment j´ais tout testé et je trouve pas... Cherche sur des forums libraires, c´est comme ça que je trouve parfois mais c´est pas super...

toutax
toutax
Niveau 33
04 mars 2007 à 11:57:42

Ben t´as de la chance moi ma prof elle nous fait lire "Le rouge et le noir" de Stendhal, et "Mme Bovary" de Flaubert, là j´ais vraiment le droit de me plaindre, et encore je les ais lus...

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:00:21

moi je viens juste de m´apercevoir que je dois le lire...

toutax
toutax
Niveau 33
04 mars 2007 à 12:02:31

T´es dans un lycée technologique ou au collège ?

asparfell
asparfell
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:02:43

1780, siècle des Lumières. Fabrice quitte la cour de France pour embarquer vers le Pérou. Là-bas son destin bascule. Fabrice est indigné par les injustices que subissent les Indiens du Pérou. Persécutés par les conquistadores espagnols, ils préparent le retour de Tupac Amaru, le dernier Empereur des Incas...
Fabrice décide de se joindre à leur révolte.
Dès 11 ans

Comment une poignée de soldats espagnols dépenaillés parvint-elle à soumettre la plus puissante des dynasties d´Amérique du Sud et ses six millions de sujets ? Sans doute parce que l´Empire inca était déjà sur son déclin. Lorsque Francisco Pizarro arriva au Pérou en 1532, le pays se remettait à peine d´une terrible guerre civile.
Quarante ans auparavant, Huayna Capac régnait sur l´empire Inca depuis deux métropoles : Cuzco. la cité impériale et Quito, la métropole du Nord. Huayna Capac avait établi Huascar, son fils légitime, à Cuzco et Atahualpa, son fils batard, à Quito. A sa mort ses deux fils revendiquèrent le droit au trône et l´empire Inca connut son premier conflit interne. Lorsque en 1532. Pizarro revint pour la troisième fois au Pérou, Atahualpa avait vaincu les armées de son demi-frère et campait à Cajamarca, prêt à s´emparer de Cuzco.
Les Espagnols surent très vite profiter de la confusion engendrée par cinq ans de luttes fratricides et tirer parti des légendes indiennes qui prédisaient l´arrivée de grands dieux blancs envoyés par le Soleil.

Cet article analyse dans un premier temps le concept de « l´ère des insurrections andines », soit le bien-fondé du cadre chronologique de la période comprise entre 1742 et 1782, dans un effort de replacer la révolte orchestrée par Juan Santos Atahualpa dans le contexte d´agitation sociale dont la Grande Révolte de Túpac Amaru en 1780-1781 a été le point culminant. Le deuxième thème abordé est l´affirmation selon laquelle l´objectif central de ces insurrections était la Restitution Impériale, c´est-à-dire le retour à l´Incanato, l´empire de l´Inca. L´utopie andine était, selon l´argument, une création collective émanant du peuple commun, élaborée dès le XVI[e] siècle et développée au XVIII[e] siècle. Enfin l´étude portera sur les discours parallèles développés au sein de ces insurrections et qui ont démontré comment le symbolisme millénariste, tel que les prophéties de Santa Rosa de Lima et l´année des trois sept, 1777, pouvait très bien être interprété de différentes manières par les protagonistes des rebellions, en fonction de leur extraction sociale, leur environnement culturel et leurs propres intérêts

La vidéo du moment