all
voila d´apres moi ce sont des armes legendaires mais je prefere verifier ( sa me ferait chier de devoir faire les ameliorations pour rien)
etant devenu un grand fan des lames doubles , ce matin je me suis dit
MaXwWEl, il est temps pour toi de partir a la recherche de rouille pierre/vielle pierre
je pars alors au volcan(je cherchais aussi des pierre-lave/pierre feu(que jai trouver))
et la je fais la quete 2/3 fois et je me retrouve avec une dizaine de rouille pierre et 4 vielle pierre
je vais me mettre a les creers et la j´obtiens epee longue rouille(est ce une de ces fameuses arme legendaire? je pense que oui)n´aimant plus les GS je quitte la partie sans sauvegarde et je reviens, je retourne polir mes biens et la, jai
lame usee( je deconne pas)
je commence a les ameliorer en lame effrite et la je commence a me faire lame antique
un jour jai vus qu´il fallait des cristal de terre pour ameliorer les armes rouiller
donc quand je vois le nombre de cristal de terre qu´on me demande je ne peux m´arreter de penser
c´est des armes legendaire!des armes legendaires!
donc ma question
les lames usee me donneront t-il " schisme eternel " ( ou un truc dans le genre )?
merci pour vos reponses
ah oui jubile
les schismes eternel sont tres recommender contre le fatalis n´est ce pas?