CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Mouches_Killer
Mouches_Killer
Niveau 6
01 mars 2007 à 01:38:46

Effectivement tu débloque le fatalis après. Tu as 4 quetes de fatalis et dans 4 endroits différent de la carte (coté gauche, coté droit, etc...)
Il faut la faire que la premiere quete pour qu´elle soit passé. Après tu débloquera la quete du garuga et celle des deux kirins (qui selon moi est l´une des plus dures quete)
Bon courage pour le lao azur
Ps: j´entend souvent les gens dirent qu´il faut faire le lao a la grande épée mais moi je conseille les schismes éternelles qui a 2 sont vraiment efficace)

Crag
Crag
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:42:48

j´aurai bien voulut mais je les ai pas par contre si on pouvait me dire la faiblesse du lao AZUR ce serait cool j´ai meme pas essayer lol
j´ai epee geyser
trancheur du demon
jugement
lame barbaroi
et d´autre

Mouches_Killer
Mouches_Killer
Niveau 6
01 mars 2007 à 01:47:03

Les faiblesses du lao azur sont le dragon et la foudre sur la tete. Le dragon est très efficace sur son dos.

Crag
Crag
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:48:59

ouai a l´arbalete i fodrai la CRIBLEUR qui prend frag lvl2 et dragon j´ai pas j´ai bastion mage

Crag
Crag
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:50:26

au fait ta dit le GARUGA il existe en reseau trop cool mais bon j´ai le temp en ce moment chui en solo ...

Mouches_Killer
Mouches_Killer
Niveau 6
01 mars 2007 à 01:55:32

Ouais la tu as 50 minutes pour le TUER !! ! Et avec une bonne armure (moyenne de 175 de def) tu peux te le faire en solo avec une grande épée d´eau et le piercing St-Epeiste.

Crag
Crag
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:02:05

c´est quoi ce percing st epeeiste c´est une partie d´armure si oui laquel comment la faire et elle sert a quoi

Mouches_Killer
Mouches_Killer
Niveau 6
01 mars 2007 à 02:13:15

Le piercing st-epeiste est une sorte de casque qui te permet d´avoir +10 en talent escrime qui donne le talent PSI. Le talent PSI permet a ton arme de ne jamais rebondir sur les monstres.
Tu la fabrique avec 2 petites griffes de lao-shan et d´autre composants (mais de tete je ne m´en souvient plus).

Crag
Crag
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:17:48

comment on a des petite griffe c´est sur quelle lao on pourrai pas faire un talon pouvoir avec petite griffe et charmure et charme attaque tu peut me dire c´est quoi ca donne combien c´est comme charmure ou l´autre ca s´epuise ou pas ?? ?

Mouches_Killer
Mouches_Killer
Niveau 6
01 mars 2007 à 02:24:02

Les petites griffes de lao-shan s´attrape sur le lao du petit vieux.
Avec ca tu peux créer la griffe armure et la griffe pouvoir en combinant une petite griffe lao et ton charmure (pareil pour charme pouvoir)
La griffe armure te rapporte 20 points de def (je crois) contre 8 pour charmure
La griffe pouvoir te rapporte 40 points d´attaque contre 20 avec la charme pouvoir (toujours de tete donc chui pas sur!)

Crag
Crag
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:27:18

ca doit etre rare on le trouve en depecant la tete ?? ? et il y a ca que avec le vieu ?? ?

Mouches_Killer
Mouches_Killer
Niveau 6
01 mars 2007 à 02:32:14

Tu as 5% de chance d´en pioché sur lui (peu importe où) et tu peux en gagner en récompenses de quetes. En plus pour moi qu´en j´en obtenais, j´en recevais minimun 2! Donc ca va vite

euqidas
euqidas
Niveau 9
01 mars 2007 à 09:41:49

ouai, pour le percing st épéiste ty te fo les deus pt griffes lao(5 lao, deu griffe, mai avec jugement, sa passe vite), deux cornes de monoblos blanc(moi jme sui amuser a couper leur queu aussi) 1 aile rathalos azur, et 2 épine rathian rose, tu peut tou avoir dans les quete du vieu

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:05:14

est ce que c´est bien comme arme un katana de fer"grace" au début du jeu??

euqidas
euqidas
Niveau 9
01 mars 2007 à 10:12:35

...............................sa dépend le tranchant, sinon, oui mais essaye de faire rapidement tranchoir avide

vladdhina
vladdhina
Niveau 7
01 mars 2007 à 12:49:35

:salut:
parmis "la colere du garouga" et "la vengeance du garuga" ( chez le vieux du village ) laquelle est considerer comme une quete de classe G ??

Thal_525
Thal_525
Niveau 7
01 mars 2007 à 12:56:15

la vengance du yian garuga

Onlinesebz
Onlinesebz
Niveau 5
01 mars 2007 à 13:38:14

Ou est ce qu´on peut acheter des couteaux a lancer merci

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:48:37

on ne peut pas en avoir. Si tu en as c´est juste pour une quete (on te les donne dans la boite bleu) et a la fin de la quete on te les reprend :ok:

maverickplayer
maverickplayer
Niveau 8
01 mars 2007 à 15:41:14

:salut: je voulais savoir ou avoir des rouillepiere plus facilement : en 6 du desert guilde **** ou en 8 du volcan guilde ** ? et c´est normal qu´en faisant la technique des missions ac une rouille je tombe que sur des fusil arbalete ou des carabine sang? faut que je sois plus patient?

La vidéo du moment