CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] MHF

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 381»
Page suivanteFin
Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:08:11

Merci a tous!

Dragon_Hunter :d) Nan, tu n´a pas disparu... Patiente encore deux chapitres... Je n´en dis pas plus...

Huiltimate :d) T´inquietes, je ne t´oublie pas, et je n´oublierai personne!

Sephirot :d) Va voir le Chapitre IV, tu y es! :cool:

Kakashi03 :d) Pour le team, ça risque de faire trop de personages à gerer en meme temps, ce serait un joyeux bazar! Peut-etre pour la fin... Je n´en dis toujours pas plus...

La suite demain en fin d´apres-midi! :gni:

trear trear
MP
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:42:38

MDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!
Exactement le rôle que je voulais :rire: :rire: :rire: et encore, j´ai pas utilisé ma fosse piégée :sournois: :rire2: :merci: ! Et vivement la suite!!!!!!!!! :gni:

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:52:29

Dragon_hunter => Katana brasier(épée lg)/ mosswine ou Rathalos ag )

Razormatt => Espit maudit (epée+bouciler)/Armure Fatalis

-ScArFaCe69-(alias Edouard) => Katana Gospel(epée lg)/ armure Rathalos

anthony300 => Double dragon ultimus(dual)/ fatalis S

ultimate3 (alias Huiltimate) => Pointe-de-Foudre(épée+bouclier)/ haut acier S

kakashi03 (alias Shibe) => lame wyvern brillant(épée+bouclier)/ FULL Garuga

legolas83 (alias kobra) => eclair kirin ultimus (épée+bouclier Dgt foudre) / kirin+

Jack dalton => Proto Lanceflingue(lance)/ diablos noir

trear => Lame serpent vile (épée lg)/ Velociprey D

9_Feanor_9 (alias Pyro) => Lames cadaveriques (Dual?)/ Rathalos noir (join the darkside!)

magicdjuju (alias Dark) => tempete de balles/ Full Basarios U

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:23:14

Je manque de temps, je vais donc devoir poster le Chapitre 15 en trois parties! :desole:

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:23:37

Chapitre XV
Partie 1: Quelques questions...

Le reste du voyage se passa sans encombres. Avec les composants récoltés par Nalia, Kobra lui fit une superbe armure en Plesioth, qui... Disons qu´elle mettait ses formes en valeur -je n´en dirai pas plus, je deteste faire des compliments...-.
Pour ma part, il y avait plusieurs choses que je voulais tirer au clair. Trois choses, pour etre precis.
Primo, que faisait un chasseur comme de Trear avec un equipement pareil?
Secondo, qu´etait-il arrivé à Shibe et à sa lame quand le Rathalos argent s´était approché de lui?
Tertio, comment Nalia avait-elle fait pour battre un Plesioth dans son élement, avec une épée longue, et sans remonter à la surface pendant plus de dix minutes?!?
Le troisieme probleme était de loin celui qui me dérangeai le plus. Elle avait dit qu´elle m´expliquerait, mais pour le moment, rien.

-"TERRE, NIA!"

En effet, la cote approchait. Il ne me restait donc plus que quelques heures pour regler ça avant le débarquement. Je décidai de commencer par Trear. Il était en train de faire rotir sa viande de mosswine sur le pont, sous l´oeil attentif du capitaine, qui ne voulait surement pas qu´on mette le feu à son navire...

-Trear?
-Lui meme!
-Je voudrais savoir quelque chose. Je vais etre franc: tu n´as pas l´air d´etre un chasseur tres experimenté, alors qu´est-ce que tu fais avec un en semble un vélociprey blanc? Normalement, il faut du Gravios Noir pour le faire, je me trompe?
-Non. En vérité, mon grand-pere me l´a légué avant de mourir, ainsi que ma lame de Serpent Vile. Je me suis juré de devenir un des plus grands chasseurs du pays!

C´était mal parti. Mais, comme me l´avait appris mon maitre, il ne faut jamais se fier aux apparences...

Bon. Suivant. Shibe fut lui aussi facile a trouver. Il était sur un des mats, en train d´accomplir son entrainement matinal. Je dus quand meme escalader les cordages, m´agriper au mat, arriver en haut, et rester accroché pendant que je lui parlais.

-Shibe!

Il interompit le combo qu´il était en train d´executer, en equilibre sur le sommet du mat.

-Ksaï! T´es venu terminer notre combat?
-Non. Je veux juste te poser une question.
-J´y repondrai avec plaisir... Si tu me bats!

Il dégaina son épée.

-Shibe. Ne m´oblige pas à réutiliser ma technique ultime.... Tu connais sa puissance!

Il sourit.

-Essaye un peu! Je viens de trouver comment la contrer!
-Si il n´y a que ca pour te faire plaisir...

Avant que j´ai eu le temps de declencher ma technique mortelle, il ferma les yeux et se boucha les oreilles.

-Comment tu fais maintenant? T´as perdu!

Alors là, c´etait vraiment n´importe quoi. Je profitais de sa "cécité" et de sa "surdité" pour le pousser du haut du mat. Il tomba quelques metres, se raccrocha à la voile, remonta, et se mit à crier:

-ABRUTI!
-C´est encore toi qui l´a cherché. Cette technique de défense etait vraiment stupide. Toujours est-il que j´ai gagné.

En verité, ni moi, ni Shibe ne considerions ceci comme une victoire. Il aurait eu beaucoup plus de chances de remporter un combat conventionel, mais il s´acharnait à vouloir contrer ma technique secrete. C´etait plus un defi qu´autre chose.

-Bon, pose la, ta question.
-Voila: qu´est qui est arrivé à ta lame lors du combat contre le Rathalos?
-Ah, ça.... Je vais faire court. Ce n´est pas n´importe quelle lame. Elle est tres ancienne, et elle a sa propre volonté.
-Comme les armures que fabrique Kobra?
-Peut-etre... Toujours est-il que je l´ai trouvé dans le repaire d´un Rathalos argenté. Son premier propriétaire a surement eu une fin assez atroce. Elle a donc du garder une certaine rancune contre ces monstres en particulier. Elle se nourit de leurs ames. Je l´entends me parler. Elle me supplie d´en tuer toujours plus. Elle combat à mes cotés, et moi, je lui donne des victimes. C´est ma partenaire, en quelque sorte.
-Je vois... Merci...

Je redescendis le mat tant bien que mal, en tentant de ne pas me faire trop mal. Plus qu´une question sans réponse.
Mais Nalia était introuvable. Elle n´etait ni dans la cabine, ni sur le pont, ni dans la cale...
Je remontais sur le pont et m´allongeais sur une chaise longue pour réflechir. Et si il lui était arrivé quelque chose?
Je me relevais et repartis fouiller le bateau de fond en comble; je dus m´arreter lorsque le bateau entra dans le port. Je retournais à mon point de départ, toujours sur le pont. Mais où pouvait-elle bien etre?

  • SPLASH!*

Je vis Nalia, portant son armure, bondir hors de l´eau, et atterir sur le pont. Elle sourit:
-Ca fait du bien!
-De... Comment t´as...
J´etait trop ebahi pour parler. Elle venait quand meme de franchir les huit metres qui séparaient le pont de la surface de la mer d´un seul bond!
-Je... J´aurais une ou deux questions à te poser...
-A propos du Plesioth?
-Oui...
-J´avais dit que je t´expliquerais, non? Et bien voila: je suis née sur la Cote Exterieure.
-Gné?
-C´est au bord de la mer, à l´extreme Est. La vrai mer, pas cette mer interieure. Et dans mon village natal, nous avons un rapport tres etroit avec l´eau, sous toutes ses formes. Je suis née dans l´eau. J´ai grandi dans l´eau. C´est comme un second millieu pour moi. Et c´est pareil pour tous ceux de mon peuple. A force de vivre de cette maniere, nous nous sommes adaptés. Regarde.

Elle ecarta ses cheveux et pencha sa tete sur le coté. Je m´attendais à tout, mais là.... A la jonction entre le cou et la tete se trouvaient d´etranges fentes... Pas possible! Elle avait des branchies!!!
-Wah. Et... Ca ne te genes pas, quand tu es au sec?
-Non. Elles se referment quand je ne suis plus dans l´eau.

En effet, au fur et à mesure que l´eau se trouvant sur son corps s´evaporait, les fentes se refermaient. Jamais vu ça...
Elle me regarda fixement:

-Tu fais une drole de tete... Ca va?
-Ben... Ca m´a donné envie de manger du poisson. Non, je plaisant*PAF!*

Je m´étais encore pris un direct en pleine figure. Je décidai donc de cesser les plaisanteries douteuses pour la journée...
Le POISSON CHAT termina sa maneuvre d´arrimage avec le quai, et s´immobilisa. Kobra vint vers nous accompagné des autres chasseurs:

-Il est temps de débarquer! Comme je suis déja venu ici, je pourrais vous servir de guide! En avant!

Et nous descendimes du bateau.

huiltimate huiltimate
MP
Niveau 9
13 décembre 2006 à 17:34:52

tres bien mais un tout petit peu en deca des autres chapitres
en tout cas j attends la suite avec impatience :bravo:

legolas83 legolas83
MP
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:38:08

lol très bon chapitre
toujours aussi marrante nalia :rire: bref continue comme sa :ok:

trear trear
MP
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:55:51

héhé :cool: je serais le plus grand chasseur de tout les temps, et je tuerais des mosswines d´un coup :sournois: :lol: Super fic :ok: ! continue :p)

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:27:32

Ce n´est pas un Chapitre, mais 1/3 de Chapitre. :-)

trear trear
MP
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:11:51

et c´est quand le prochain chapitre?

trear trear
MP
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:13:06

PS : je me mets au malstrom, au cas où tu aurais besoin d´une réapparition de boulet dans ta fic :lol:

legolas83 legolas83
MP
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:58:33

très bon tier de chapitre alors :-)))

trear trear
MP
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:06:15

legolas :sarcastic: TOUTE la fic est super!

--------------------------
Pour le plaisir d´écrire :lol:

trear trear
MP
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:12:18

:up:

akroma1580 akroma1580
MP
Niveau 6
15 décembre 2006 à 21:13:43

je viens de tout lire depuis le debut et je trouve que ta fic est extraordinaire tu devrais l´envoier a un petit editeur ou bien créé un site internet avec ton histoire.

pour le prochain chapitre je voudrais bien y figurer

akroma1580:(pseudo:guivre):armure:full fata pourpre et tete de mort s
arme:épée clair-obscur,épée tonnerre royale,et épieu venin gravios

akroma1580 akroma1580
MP
Niveau 6
15 décembre 2006 à 21:14:58

l´épée clair obscur est une petite épée et l´épée tonnerre royale est une gs ,l´épieu venin gravios est une lance

trear trear
MP
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:55:25

à quand la suite?

trear trear
MP
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:32:50

:up: la suite! :up:

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:15:18

La suite ce soir! (soit dans environ quatres heures...)

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:20:06

Dragon_hunter => Katana brasier(épée lg)/ mosswine ou Rathalos ag )

Razormatt => Espit maudit (epée+bouciler)/Armure Fatalis

-ScArFaCe69-(alias Edouard) => Katana Gospel(epée lg)/ armure Rathalos

anthony300 => Double dragon ultimus(dual)/ fatalis S

ultimate3 (alias Huiltimate) => Pointe-de-Foudre(épée+bouclier)/ haut acier S

kakashi03 (alias Shibe) => lame wyvern brillant(épée+bouclier)/ FULL Garuga

legolas83 (alias kobra) => eclair kirin ultimus (épée+bouclier Dgt foudre) / kirin+

Jack dalton => Proto Lanceflingue(lance)/ diablos noir

trear => Maelstrom(fusarb.)/ Velociprey D

9_Feanor_9 (alias Pyro) => Lames cadaveriques (Dual?)/ Rathalos noir (join the darkside!)

magicdjuju (alias Dark) => tempete de balles(Fusarb.)/ Full Basarios U

Akroma 1580 (alias Guivre) => Fatalis pourpre+tete de mort S (quelqu´un a un screen de la tete de mort S?)\ Epieu venin gravios

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 381»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment