CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] MHF

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 381»
Page suivanteFin
RazorMatt RazorMatt
MP
Niveau 3
10 décembre 2006 à 09:37:51

pas mal du tou jadore le velociprey , il est tro bete et dédé comme nom ca le fé ^^
Jatten mon retour avec impatience :rire2:
PS: si chui relou dite le moi ca exaspere les gens parfois :-p

legolas83 legolas83
MP
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:08:40

lol très bon chapitre
(telement bien que j´oublierais les fautes(rare) qu´il y a :-)))
trop fort le vélociprey qui est deux de tension :rire2:

--------------------------------------------------

pour le plaisir d´écrire...
pour le plaisir de corriger les fautes...

huiltimate huiltimate
MP
Niveau 9
10 décembre 2006 à 12:01:40

:ouch2: c est trop bien mdr j adore dede(sympa l animal de compagnie)
t as du talent essaye de trouver un editeur :bravo:
c est bien imagine l histoire du cosmos et de l armure(signe astro etc..)
vivement la suite :bravo:
j ai hate de la lire

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
10 décembre 2006 à 13:07:07

T´es sur que tu lisais pas un manga des chevaliers du zodiaque toi? lol
Je ne suis pas borgne je cache mon sharingan inculte! :lol:

Dommage, j´aurais bien aimé t´accompagner dans ton aventure un peu....une autre fois!

Tu pourras dire que ma lame wivern brillant a un défault car il me manquait des composants le jour de sa construction et que pour battre un monstre je dois tuer le duo que tu as vu au volcan :)

Tu ne voudrais pas faire partie du jeu de role pour les chasseurs???? Tes textes sont bien et certaines personnes sont partis donc on a moins de chasseur qui écrivent les aventures :rire:

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:24:52

Hé bé. :ouch: Merci pour tous ces compliments!!! :gni:

Quelques precisions:

-Pour le coup de l´armure et du cosmos, je me suis bien inspiré de Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque). J´ai aussi caché aussi une -petite- reference a un autre manga dans le chapitre avec Sephirot; si vous devinez lequel...

-Ca fait un bail que j´attends un artilleur! merci, Magicdjuju!

-Hé non, Shibe n´est pas borgne! Quand j´ai vu qu´il aimait Naruto, je me suis dit " et pourquoi pas le sharingan?" :-)

-Razormatt :d) Plus que trois ou quatres chapitres. Attends, tu ne seras pas déçu...

-Kakashi03 :d) Pour ton perso, surprise...

Je n´en dirais pas plus. Je ne veux pas vous gacher la suite...

Et faudra que je jette un coup d´oeil au jeu de role...

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:43:06

Dragon_hunter => Katana brasier(épée lg)/ mosswine ou Rathalos ag )

Razormatt => Espit maudit (epée+bouciler?)/Armure Fatalis

-ScArFaCe69-(alias Edouard) => Katana Gospel(epée lg)/ armure Rathalos

anthony300 => Double dragon ultimus(dual)/ fatalis S

ultimate3 (alias Huiltimate) => Pointe-de-Foudre(épée+bouclier)/ haut acier S

kakashi03 (alias Shibe) => lame wyvern brillant(épée+bouclier)/ FULL Garuga

legolas83 (alias kobra) => eclair kirin ultimus (épée+bouclier Dgt foudre) / kirin+

Jack dalton => Proto Lanceflingue(lance)/ diablos noir

trear => Lame serpent vile (épée lg)/ Velociprey D

9_Feanor_9 (alias Pyro) => Lames cadaveriques (Dual?)/ Rathalos noir (join the darkside!)

magicdjuju => tempete de balles (peut pas l´acheter, l´ai pas... quelqu´un à un screen?)/ Full Basarios U

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:14:46

Bon allez. Je me mets à bosser sur la suite. Elle sera postée ce soir, mardi, ou mercredi au plus tard. Tout dépend du temps dont je dispose.

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
10 décembre 2006 à 19:26:13

Tu sais que je t´aime toi :gni:

legolas83 legolas83
MP
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:31:46

prend quand meme le temps de faire une bonne suite^^

huiltimate huiltimate
MP
Niveau 9
10 décembre 2006 à 19:43:22

oui mais depeche toi quand meme :gni:
non prends tout temps ton temps (va un peu plus vite que le lao quand meme :hum: )
continue continue continue :)

magicdjuju magicdjuju
MP
Niveau 8
10 décembre 2006 à 22:20:12

pour la tempete de balle c´est facile tu prend un caribine blanche bleu ou rouge et tu le peint en gris c a base de velociprey blanc+

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:43:43

Chapitre 14

Nous arrivames au port. Nalia m´y attendait. Et elle avait l´air furieuse.

-Euh... Je suis en retard?
-Non.
-J´ai fait quelque chose de mal?
-Non.
-Donc, tu n´es pas énervée contre moi?
-Non. Mais si tu continue à poser des questions idiotes, ça pourrait devenir le cas.
-D´accord. Pourquoi t´es fachée alors?
-Je n´ai trouvé aucun armurier capable de réparer mon armure... Ils ont tous dit qu´il m´en faudrait une nouvelle.

En effet, son armure en Kut-ku portait encore les traces de son combat avec le Yan Garuga. Elle etait horriblement déchiquetée.

-C´est ton jour de chance. Je te présente Kobra. Il est armurier.

Kobra s´avança et regarda l´armure.

-Rien à faire, elle est fichue.
-Quoi?
-Vu son état, elle est irréparable. Qu´est-ce qui t´a fait ca?

Elle baissa les yeux.

-Un Yan Garuga.
-Tu as combattu un Yan Garuga avec une armure en Kut ku et tu es encore vivante?!?
-C´est lui qui m´a attaqué... J´ai eu beaucoup de chance. Je ne veux plus en parler.
-D´accord. Mais il te faudrait une nouvelle armure. Quel est ton signe astrologique?
-Plesioth.
-Hé bien, trouve de l´argent et des composants Plesioth, et je te ferais ton armure. Je suis censé etre en vacances, mais comme j´aime travailler...
-Pour l´instant, je n´ai que l´argent. Il ne me reste plus qu´a trouver un Plesioth.
-Tu ferais mieux de faire vite. Je prends le prochain navire.
-Nous aussi!

Jusque là, j´étais en train d´essayer de montrer à Dédé comment faire le beau. Je m´arretai net:
-Quoi?
-Tu as très bien entendu. Je nous ai pris deux billets pour le prochain navire! On embarque dans une heure!
-Pour aller ou?
-De l´autre coté de la mer interieure! Toi qui voulais voyager, tu devrais etre content, non?
-Mouais. Pas une mauvaise idée.

L´heure qui suivit, nous la passames à discuter de la mer interieure, de la destination du navire, etc...
Et il fut temps d´embarquer. Le bateau était immense. Imaginez un voilier de soixante metres de long, avec quatres mats de vingt metres chacuns. Son nom? Le "POISSON-CHAT". C´etait la premiere fois que j´en voyais un. Je n´étais pas décu.
Un demi-heure apres que nous soyons montés à bord, l´équipage -constitué exclusivement de Felynes, ce qui expliquait le nom du navire- largua les ammares et hissa les voiles. Profitant du vent arriere, le POISSON-CHAT quitta le port silencieusement. Nous étions partis.
En compagnie de Nalia, je rejoignis la cabine qui nous avait été assigné. Une salle de bains et une chambre avec un vrai lit! Ca faisait un bail que je n´avais pas dormi sur un matelas! Oups, probleme. Il n´y avait qu´un lit. Un lit deux places. Nalia s´en était aussi rendue compte:

-J´avais pourtant dit deux lits lors de la reservation...

Elle me fixa. Cette fois, je ne réeussis pas à dechifrer son regard:

-Tu dors par terre.
-Gné?
-Il n´y a qu´un lit. La galanterie exige que tu me cedes ta place.
-Je pense plutot que je devrais dormir dans le couloir. Ce sera moins dangereux pour mon integrité physique.

Elle me lança un regard meurtrier.

-Wirk!
-Euh... qu´est-ce qu´on fait pour Dédé?
-Il n´a qu´a dormir dehors!

Finalement Nalia s´endormit sur le lit, moi au pied du lit, et Dédé, dans la salle de bains.
Je dormais paisiblement, lorsqu´en plein millieu de la nuit, je sentis quelque chose percuter ma tete. J´ouvris les yeux et vit que la chose en question, c´était Nalia. Elle était tombée du lit.
"Elle a le someil agité" pensais-je.
Je la remis sur le lit. Elle continua à s´agiter. Visiblement, elle faisait un cauchemar. Elle prononça quelques mots, dont "Garuga" et "Ksaï". Son combat contre le Yan Garuga avait du la marquer profondément. Je m´accoudais au lit pour y reflechir, mais elle s´agita de plus belle et s´agrippa à moi. Elle allait m´étouffer, ou pire, se réveiller! Mais pourquoi ça tombait toujours sur moi? J´essayais de lui faire lacher prise, mais inutilement. Elle se serrait contre moi de plus en plus fort.
Et la, ce fut le drame. Elle ouvrit les yeux.

-QU´EST-CE QUE TU ESSAYAIS DE FAIRE?
-Ben... Tu faisais un cauchema*BUNK!*

Elle ne m´avait pas laissé le temps de finir ma phrase et m´avait asséné un coup du plat de sa lame Lacerator -elle dormait avec?!?-. Je sombrais dans l´inconscient. Quand je disais que dormir aupres de cette fille était dangeureux...

Je fus réveillé par le tintement d´une clochette. Je me rendis compte que j´étais allongé sur lit. Je me levais, me dirigeais en titubant vers la salle de bain et ouvris la porte. Evidemment, ça ne rata pas. Nalia était à l´interieur, et elle sortait du bain enveloppée dans une serviette. Et elle me vit. Je réeussis à esquiver le couteau de lancer qu´elle venait d´envoyer dans ma direction, fermais la porte de la salle de bains, la barricadais avec la table de chevet et me cachais sous le lit. La, elle m´en voudrait a mort. Encore une fois.

Le tintment de la clochette se fit encore entendre. Ca venait de la porte donnant sur le couloir. Je sortis de dessous le lit et allai ouvrir. C´était les cuisiniers Felynes qui livraient le petit déjeuner.
"Bon, appétit, nia!"
Au menu, oeufs d´herbivores au plat, tartines et chocolat chaud. Il y avait meme un steak pour dédé -qui, avec son stoïsme habituel, avait observé la scene de la salle de bains sans broncher-. Je décidai de débloquer la porte de la salle de bains -preuve de courage, non?-. Une fois ceci fait, je prévins Nalia:

-La porte est débloquée et le petit déjeuner est
serv*CRAC! PAF!*

Le poing de Nalia avait traversé la porte de la salle de bains, et je me l´étais pris en pleine tronche. Re-aïe.

Apres avoir mangé et m´etre lavé, je décidais de monter sur le pont. Nalia et Dédé déciderent de me suivre.
Une fois arrivé en haut, je vis que tous ceux qui se trouvaient sur le pont avaient l´air inquiets. J´apercus Kobra, accoudé au bord du pont.

-Salut. Comment ca va?
-Assez bien. Une bonne nuit. Et toi.
-Mouais. Nuit agité.

Il regarda Nalia, puis me regarda.

-Je vois de quoi tu parles...
-Non, je ne crois pas que vous voyez de quoi je parle.

Je lui montrais ma bosse.

-Cesse de me vouvoiyer, s´il te plait.
-D´acc´! Au fait, l´équipage et les passagers ont l´air tendus. Tu sais pourquoi?
-Oui. Le vent à changé de direction, et nous sommes entrés dans le Triangle du Nageur.
-C´est quoi, ça?

Ce fut quelqu´un d´autre qui répondit:

-Le Triangle du Nageur. Une zone de la Mer Interieure où l´on raconte qu´il se passe des choses étranges. Des navires y ont déja disparus corps et biens.

Je connaissais cette voix. Je me retournais et decouvris que l´homme qui venait de me répondre n´était autre que...

-SHIBE!!!
-Quoi?!? Qu´est-ce que tu fais là?

Je dégainais mon Primmort et reculais d´un bond. Mon armure était restée dans la cabine!

-Nous allons terminer notre combat plus tôt que prévu! Mais au fait, je connais toujours pas ton nom...
-Je m´appelle Ksaï! Taches de le retenir!
-T´inquietes pas, j´ai une bonne mémoire quand il s´agit de me souvenir de ceux que j´ai tué.
-A moins que je ne te tue avant!
-Tu ne peux pas gagner.
-J´aimerais bien savoir pourquoi.
-Voila pourquoi!

Il releva le bandeau qui cachait son oeil gauche. Sa pupille était rouge. Rouge sang.

-T´as une conjonctivite?
-Quoi?!? Apprends que cet oeil est un sharingan! Je peux décomposer et assimiler chacun de tes mouvements en une fraction de seconde! Tu ne peux plus rien contre moi!

Il n´avait pas l´air de plaisanter. Quel pouvoir terrifiant! Tant pis. J´allais devoir utiliser ma meilleure technique. La technique la plus puissante, la plus cruelle, la plus dangeureuse, et la plus mortelle qui ait jamais été en ce monde. Et c´est moi qui l´avais mis au point.
Je rengainais mon épée. La tension était à son comble. Une petite foule s´était amassée autour de nous pour assister au combat. Je n´avais pas le choix, il fallait que je le fasse.
Je tendis mon doigt vers le ciel à la vitesse de l´éclair en criant:

-REGARDEZ! UN SUSHIPOISSON! ET IL VOLE!

Tous les gens se trouvant là leverent les yeux au ciel, y compris Shibe, Kobra, Nalia, et meme Dédé!
Je foncais sur Shibe et le projetais par dessus- bord!

-C´EST QUOI CETTE TECHNIQUE DELOYAAAAAAAAAAAAAAAAA*PLOUF!*

Et voila. Quelle terrible technique. Je priai pour ne plus jamais avoir à la réeutiliser. Les Felynes se mirent à crier:

-Un homme à la mer, nia! Lancez lui une corde!

Mais Shibe n´avait pas besoin de corde. Il s´agrippa à la coque du navire, l´escalada et revint sur le pont:

-Tu vas regretter ce que tu viens de faire!
-C´est toi qui l´a cherch*CRAC!*

Il y eut un choc. Le bateau fut fortment secoué. L´équipage commença à paniquer. Un Felyne avec un crochet et une jambe de bois s´avança. Ca devait etre le capitaine.

-Milles sabords, nia! Armez les canons! Branle bas de combat! C´est un plesioth!

Shibe s´arreta net.

-Un Plesioth? Chic alors!

Il sortit une canne à peche pliable, accrocha une grenouille à l´hamecon et envoya la ligne par dessus bord.
Au bout de quelques secondes, la canne a peche se plia.

-Ca mord!

Il tira un grand coup, le Plesioth fut éjecté hors de l´eau et atterit sur le pont. Un projectile le percuta et prit feu. L´auteur de l´attaque etait un artilleur en Full Basarios U et armé d´une Tempete de Balles -toujours d´apres Nalia-. Il rechargea son arme, mais le plesioth, sous le coup de la douleur, replongea à l´eau. Mais quelqu´un s´était accroché à sa nageoire; ce quelqu´un, c´était Nalia! Le monstre disparut sous la surface, emportant mon amie avec lui! Je n´eus pas le temps de faire quoi que ce soit, car un autre wyvern atterit sur le pont: un Rathalos argenté! Kobra prit un air étonné:

-Un Rathalos? En pleine mer? Surement l´effet du Triangle du Nageur!

L´épée de Shibe se mit à vibrer et à dégager une lumiere blanche.

-Elle m´appele... dit-il.
-Quoi?

Il ne répondit pas et chargea le Rathalos, suivi de pres par Kobra et soutenu par les tirs de l´artilleur. Ne pouvant rien faire pour Nalia, je décidai d´affronter moi aussi le Rathalos.
Un membre de l´équipage sortit de la cale en courant, poursuivi par une demi-douzaine de mosswines:
-Les mosswines se sont echappés! Nia! Nia!
Un homme sortit d´un tonneau -dans lequel il avait du se cacher des le début des hostilitées- et degaina sa lame Serpent Vile:

-Ca, c´est un Boulot pour Trear! Et ça tombe bien, parce que Trear, c´est moi!

Un Mosswine s´immobilisa en face de lui. Il se fixerent mutuellement, jaugeant leur force mutuelles, et cherchant le bon moment pour attaquer. Trear s´élança le premier, et frappa. Le mosswine fit un bond de coté, et la lame Serpent s´enfonça dans le pont. Un feylyne courut vers Trear:

-Mais arretez de de faire de trous dans le bateau, nia!
-Désolé, je visais le mossw*OUMPH!*

Le mosswine en question venait de percuter Trear à pleine vitesse. Ce dernier se releva:

-T´es un dur à cuire, toi... Attends un peu! Il sortit une bombe flash, la balança, et tout le monde fut ébloui: le mosswine, le Rathalos, les Felynes, Kobra, l´artilleur, moi... Seuls Dédé -qui était en train de poursuivre les mosswines à l´autre bout du bateau- et Shibe -qui était dos au flash- furent épargnés. Ce dernier sauta sur la tete du Rathalos et tenta d´y planter son épée. Pendant ce temps, Trear -qui avait repris ses esprits- abattit sa lame sur l´infortuné mosswine, qui fut coupé en deux. Puis il retourna se cacher dans son tonneau. Le Rathalos revint à lui, et, sans s´occuper du chasseur se tenant sur son crane, chargea l´artilleur encore sonné. Le pauvre allait se faire écraser! Mais le capitaine du navire sortit à son tour de la cale en poussant un énorme canon monté sur roulettes; il alluma la meche en criant "BACHI-BOUZOUK, NIA!"; le cannon tonna, le boulet percuta le flanc du wyvern, ricocha, et alla s´ecraser dans la mer. Le Rathalos tituba. Kobra lui porta un coup au niveau de la jambe, et l´artilleur enchaina avec une munition percante, toujours dans la meme jambe. Le wyvern s´effondra, deséquilibré. Shibe et Kobra l´acheverent, transpercant sa tete de leur lame, pendant que je plongeais pou chercher Nalia.
Une fois sous l´eau, je vis un truc énorme remonter vers moi. Le Plesioth! Je remontais a la surface vitesse grand "V", mais il me rattrapa. Chose étrange, il ne tenta pas de me devorer. Il était mort! Ayant atteint la surface, il se mit à flotter. Nalia, épuisée, s´accrochait à lui.

-Comment t´as fait pour tuer un Plesioth dans son element?!?
-Je t´expliquerais plus tard... Pour l´instant, aide moi. Je suis épuisée.

Le Plesioth fut hissé sur le pont, et Nalia le dépeca, pendant que l´artilleur -il s´appelait Magicdjuju; drole de nom...- , Kobra et Shibe s´occupaient de leur Rathalos Argenté. Trear, lui, découpait son mosswine d´un air satisfait, et Dédé savourait un steak de cochon. Pour ma part, j´étais allongé sur une chaise longue, sirotant une limonade.
Le capitaine sorit de sa cabine avec un mégaphone.

-CHERS PASSAGERS, JE VOUS ANNONCE QUE NOUS SOMMES SORTIS DU TRIANGLE DU NAGEUR, NIA!
-Enfin, me dis-je. Je vais pouvoir faire une sieste tranquillement...

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:45:38

Ayé! Désolé de poster à cette heure...

legolas83 legolas83
MP
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:30:34

lol très bon chapitre encore plus d´humour pour le plaisir de lire :-)))

--------------------------------------------------

pour le plaisir d´écrire...
pour le plaisir de corriger les fautes...

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
11 décembre 2006 à 12:19:02

Merci! :-)

RazorMatt RazorMatt
MP
Niveau 3
11 décembre 2006 à 12:30:50

super ce chapitre et vraiment marrant ( pas commode la Nalia.
je remarque que tu met toujours un point d´interrogation lorsque tu parle de mon esprit maudit. Je te confirme que c´est bien une épée avec un bouclier , c´est une batte noire avec des piques et elle est pleine de sang , une aura malfaisante s´en dégage comme si il régnait une atmosphere de mort .
Ps: dsl me sui laisser emporté ^^

huiltimate huiltimate
MP
Niveau 9
11 décembre 2006 à 21:31:04

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!
tu m as envouté
quelle techique cruelle :sournois:
memes mes reves et mes ambitions les plus sadiques ne l egale pas d un cheveux :ouch2:
je prend vraiment beaucoup de plaisir a lire ton histoire(tiens en parlant de thon tu m as oublie ou quoi j aimerais bien apparaitre :gni: )
excellente continuation :fete:

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
11 décembre 2006 à 22:11:48

Je n´ai qu´un mot a dire : :rire:

Excelent! Bravo c´était bien tripant (surtout ta vieille blague par rapport a mon oeil ^^)

sa serait cool si, a un moment de l´aventure, tu dcidais de monter une Team recrutant les meilleurs chasseurs et on serait tous present :)

magicdjuju magicdjuju
MP
Niveau 8
12 décembre 2006 à 03:31:33

oui oui se serait cool (g fais une apparition YOUPI :lol: )
ps:mon arbalete tir que des plomb et des normales

°°°°°priere°°°°°°tous mes voeux pour que tu continu l´histoire.
et quand j´enfasse parti et appelle moi dark (c le pseudo de mon pseudo dans WOW darkdjuju)

BONNE NUIT

sephirot_retour sephirot_retour
MP
Niveau 7
12 décembre 2006 à 07:25:29

Moi j´ai meme pas lu je suis la juste pour flooder sur ton topic et dire que c´est quand meme super!!!! et a bientot dans le royaume de la :mort:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 381»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment