CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] MHF

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 381»
Page suivanteFin
huiltimate huiltimate
MP
Niveau 9
09 décembre 2006 à 22:04:47

et avec des feline comme pom pom girl :sournois:

legolas83 legolas83
MP
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:10:35

:snif: j´auré du gardé du budjet pour des pom pom girl felyne mais j´ai déja investi le budjet pour engager un baby kut-ku pour footboleur T_T

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
09 décembre 2006 à 22:12:10

Moi mon goal c´est un diablos :) :lol:

huiltimate huiltimate
MP
Niveau 9
09 décembre 2006 à 22:13:18

moi j ai mon equipe de mosswine qui est prete a tout :sournois:
etmon goal c est un fatalis
ca va bien ensemble einh

legolas83 legolas83
MP
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:13:25

pas mal pour renvoyer la balle mais moi je suis sur de gagner car mon goal c´est un lao O_O sa va etre dur de marquer :cool:

huiltimate huiltimate
MP
Niveau 9
09 décembre 2006 à 22:14:26

merde l idee du goal etait deja prise forcemment kakashi t est plus rapide ta pas le code a faire :-((

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
09 décembre 2006 à 22:15:12

Quoi que après y´a plus de cage mdr!

Mon vendeur m´a donné un stock de cochon! Ils attendent tes mosswines :sournois:

En plus pour les differenciers ils ont tous une laine differente!

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
09 décembre 2006 à 22:16:24

Oui moi je ne me fais pas virer lol.
legolas, ça va être dur pour le faire rentrer tout court! Ou alors on l´immobilise pendant des mois et on construit le stade autour..... :gni:

legolas83 legolas83
MP
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:17:21

Oo kakashi03 t´es trop intelligent(bon moi il me este plus qu´a intersepté ce trafic de mosswine et à les tuer avant qu´il arrive à kakashi :sournois:

legolas83 legolas83
MP
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:19:16

mais le blemme c´est que mon lao est bigleux il confond le stade avec le fort (donc d´abord fo lui construire des lunettes :gni: )

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
09 décembre 2006 à 22:19:45

Tu peux le chercher longtemps il est déja au chaud chez moi! Et pis c´est pas des mosswines c´est des cochons portes bonheurs (comme le bleu qui vous suit comme un chien)

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
09 décembre 2006 à 22:20:27

C´est ton travail ça!

legolas83 legolas83
MP
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:24:52

mais avec le lao, le baby kut-ku et les t-shirt "kill mosswine" de notre équipe de foot sa m´as ruiné (surtout pour le t-suirt du lao mdr) donc je suis a sec pour les lunettes :snif:

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
09 décembre 2006 à 22:27:26

Comme ça je pourrais marquer

legolas83 legolas83
MP
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:30:58

si en un tir t´arrive a percer le corp du lao d´accord
car meme bigleu un lao reste un lao et un lao c´est pas petit lol

--------------------------------------------------

pour le plaisir d´écrire...
pour le plaisir de corriger les fautes...

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:08:40

Chapitre XIII

-Ksaï?
-Quoi encore?
-Tu es sur de ne pas avoir besoin d´aide?
-OUI!
-Bon...

Le morceau de carapace de Basarios que je trainais derriere moi devait peser au moins cent kilos. Et je le ramenerais en ville quoi qu´il m´en coute. Non mais!

Apres avoir fini la descente des pentes du volcan, nous continuames à marcher jusqu´au soir. Le sol etait de moins en moins rocailleux, des touffes d´herbe commencaient à apparaitre. La sortie de la zone volcanique était proche.
La nuit commençant à tomber, j´allumais un feu un feu de camp et, pendant que la viande cuisait, je me mis à aiguiser mon Primort. Le fumet de la viande grillée envahit l´air.
Je pris un gigot et le tendis distraitement à Nalia.
-Bon appetit!

  • SCROUNTCH!*

Du gigot qui se trouvait dans ma main, il ne restait plus qu´un os! Je me retournais et je vis qu´à la place où Nalia aurait du se trouver, il y avait un Velociprey! Il me fixa de son regard vide de toute expression, le meme regard qu´ont les Couteau Makro frits. Comme il ne se décidait pas à bouger, je me mi à hurler:

-SALE BESTIOLE!!! QU´EST-CE QUE T´AS FAIT DE NALIA??? RECRACHE LA TOUT DE SUITE!!!

Il me fixa encore pendant dix secondes, et se decida enfin à repondre:

-Wirk!

Puis il se remit à me fixer. Ce n´est pas de cette façon que j´allais lui tirer les vers du nez.

-Bon, si tu recraches Nalia, je te donnerais un autre morceau de viande.
-Wirk!

Rien à faire. Peut-etre qu´en le torturant...

-KSAÏ! QU´EST-CE QUE... ?! ?

Nalia se tenait juste derriere moi. Et elle venait de me voir en train de taper la discute avec un Velociprey. Elle allait me prendre pour un fou, c´était sur.

-Nalia???? Tu ne t´es pas fait manger?
-Quoi? J´étais parti faire un tour... Il suffit que je m´absente deux seconde, et tu te mets à faire des trucs bizzares avec un velociprey?!?
-Houla. Il eut mieux valu pour le monde que tu te fasse dévorer...
-DE QUOI?!?

Elle dégaina sa lame Lacerator et s´avança vers moi, bien décidée a me couper en rondelles.

-Du calme...
-Wirk!
-Toi, la ferme! C´est pas le moment!

Apres avoir réglé le malentendu pacifiquement -ou presque... bobo la tete!- et délibéré que le velociprey ne representait pas un danger majeur -un vélociprey n´est pas assez intelligent pour attaquer quelqu´un pendant son sommeil-, nous nous endormimes aupres deu feu.

-Wirk!

Je me réveillais en sursaut. Déja le matin. Le velociprey n´avait pas bougé d´un poil. Nalia dormait paisiblement. Elle était belle pendant son sommeil... Bon, assez déliré: vengeance! Je m´approchais doucement de son oreille:

-DEBOUT C´EST RATHALOS!!!!!!

Elle se leva en un éclair, et, constatant qu´il n´y avait pas de Rathalos, me colla un direct. Aïe. Aucun sens de l´humour...
Nous nous mimes en route, toujours vers le Nord. Le velociprey décida de nous suivre. Bah. Il était mille fois moins dangeureux que Nalia, alors pourquoi s´en faire?

Nous arrivame à la ville. Quelle ne fut pas la surprise du garde quand il vit approcher en courant un gars trainant un énorme morceau de cara pace de Basarios sur lequel etait perché un Velociprey, et poursuivi par une femme brandissant une lame Lacerator -Nalia m´en voulait encore pour le gag du Rathalos- !! !

-Euh... Halte!
Je m´arretais net, mais la carapace, le velociprey -je l´avais appelé Dédé- et Nalia, emportés par leur élan, me percuterent de plein fouet. Aïe. Ca retombait encore sur moi.

Le garde nous aida à nous relever.
-Bienvenue dans la ville du Sud. Quelle est votre signe astrologique?
-Signe quoi???

Nalia m´expliqua qu´il s´agissait de la constellation se trouvant le plus haut dans le ciel le jour de notre naissance. Pour elle, par exemple, c´était la contellation du Plesioth.

-Ah, d´accord! Mais en quoi ça vous interesse?
-Il est d´usage dans cette ville, de recenscer le signe astrologique de tous les gens, habitants ou voyageurs de passage. Question de tradition.
-Mais je ne connais pas mon signe!
-Vous connaisez votre date de naissance, non? C´était quand?
-Ben... il y a environ seize ans, six mois, trois semaines et un jour.
-C´est assez precis.

Il sortit une feuille, un boulier et se mit à calculer.

-Vous etes donc du signe du Basarios.
Il l´inscrivit sur une fiche.
-C´est bon, vous pouvez passer. Mais... Et pour le velociprey?
-Il est à moi. Il s´appelle Dédé.

Nalia et le garde me porterent un regard perplexe, comme si ils se posaient des questions sur ma santé mentale.
Et nous pénetrames dans la ville.

Nalia me tapa sur l´épaule:
-Bon, j´ai deux trois trucs à faire, on se retrouve au port ce soir.

Je me mis à la recherche d´une armurerie pour faire transformer mon morceau de carapace en armure. J´interpellais une passante.

-Pardon madame, vous ne savez pas ou je peux trouver une armurerie?
-C´est quoi votre signe?
-Hein? Basarios mais...
Elle me regarda avec dédain:
-Je suis du signe du Gravios. Vous ne devriez meme pas oser m´adresser la parole!
-Désolé mais...
-Taisez vous!
-Mais je...
-Cessez de m´importuner, répugnant personage!!!
-LA FERME! ET MAINTENANT, SI VOUS NE ME DITES PAS OU EST L´ARMMURERIE LA PLUS PROCHE, J´ORDONNE A DEDE ICI PRESENT DE VOUS BOUFFER TOUT CRU!!!

C´est la qu´elle se rendit compte de la presence de dédé. Elle blemit.

-V... Vous n´oseriez p... pas?
-Si. Regardez le. Vous avez vu ce regard de tueur? Il vous a reperé. Il veut vous manger, c´est sur.
-L... Laissez moi ou alors...
-Wirk!
-D´accord d´accord! Je vous dirais tout!
Et j´appris que l´armurerie se trouvait trois rues plus loin. Je m´y rendis pendant que l´infortunée dame s´enfuyait dans l´autre sens.
Arrivé en face de ladite armurerie, je fixai l´enseigne:

"ARMURES KOBRA"

En rentrant à l´interieur, je sentis quelque chose d´étrange dans l´atmosphere. Comme une puissante aura qui saturait l´air.
Un homme se tenait derriere le comptoir. C´etait de lui qu´émanait cette aura. Ce gars là n´était pas n´importe qui
-Bienvenue. Je m´appelle Kobra; je ne fabrique pas d´armes, seulement des armures. De quoi as tu besoin?
-Deux choses. Un, j´aimerais une armure en Basarios. J´ai les composants. Deux, je voudrais savoir un truc. Vous dégagez une energie etrange. Jamais vu ça avant. Comment ça se fait?
-Hm. Je vais d´abord répondre à ta deuxieme question. Cette energie, chaque homme la possede. On l´appelle le Cosmos. Apres, il n´appartient qu´a toi d´apprendre à la maitriser, pour devenir plus puissant.
Et maintenant la premiere question. Ton signe astrologique est bien le Basarios?
-Oui, pourquoi?
-Parce que mes armures ne sont pas des armures comme les autres. Elles sont vivantes. Elles peuvent se régenerer. Quand tu te bats, tu peux les sentir vibrer. Armure, signe astrologique, cosmos, tout cela est intimement lié. Tu verras bien. Bon, passons aux choses serieuses. T´as de quoi payer?
-Ben... J´ai une armure en Rathalos, mais je ne sait pas combien ça vaut...

Il l´examina.

-C´est du beau travail. C´est fait par le forgeron de la ville du Sud?
-Comment vous avez deviné?
-La façon dont les pieces sont jointes, le polissage... C´est un genre de signature. Je t´échange cette armure contre celle en Basarios. Reviens dans une heure.
-Heu...
-Oui?
-Vous n´exposez aucune armure en vitrine, je peux voir a quoi ressemble celles que vous fabriquez?
-Pas de probleme. Voici la mienne.

Il ouvrit une armoire et en sortit une enorme boite de metal de forme cubique, savamment ouvragée. Sur ses faces latérales, une gravure représentait une tete de Kirin. Par un trou sur une autre face, sortait une chaine reliée à une poignée. Il saisit cette poignée et la tira; la chaine sortit de plus en plus du trou. Puis le cube s´ouvrit. Les pieces d´armure contenues à l´interieur etaient imbriquées les unes dans les autres, de facon à representer un Kirin cabré. Magnifique. Une energie puissante émanait de l´armure. La meme que celle de Kobra.

-Votre signe astrologique, c´est le kirin, n´est-ce pas?
-Exact.

Je sortis de la boutique, sans armure. Il m´avait dit de revenir dans une heure. Fallait que je m´occupe. Je décidai de visiter la ville.

J´avais éré un peu partout, et l´heure etait presque écoulée. Je décidais de retourner à l´armurerie. Sur le chemin, je fus interpellé par un chasseur étrange, en armure FULL Garuga; un de ses yeux était caché par un bandeau. Etait-il borgne?

-Hé.
-Gné?
-Tu portes une épée courte. Tres peu de chasseurs en portent de nos jours. Les dédutants s´orientent plus vers les épées longues ou les duals. Deux choses. Soit t´es doué avec. Soit t´es un frimeur qui se pavane en arborant un ornement trop bien pour toi. On va voir si t´es digne de porter une épée courte!
-Heu... T´es qui toi?
-Je suis ton pire cauchemar! On m´apelle Shibe, et tu vas mourir!
-Quoi?!?
Il etait lui aussi armé d´une épée courte qu´il dégaina avec une rapidité surprenante; j´eus a peine le temps e me jeter sur le coté pour esquiver son coup. Un dixieme de seconde de plus et j´avais la tete tranchée. Je dégainais mon Primmort, et chargerai l´importun. Je tentais de lui porter un coup, mais je frappais dans le vide. Il venait de disparaitre!

-Je suis là, limace!

Il etait debout quelques metres plus haut, sur un toit. Il sortit de sa manche des couteaux de lancer et il les projeta tous dans ma direction en un seul mouvement. Je m´abritais derriere mon bouclier; pas assez vite, cependant, car un des couteau me frola le bras, m´entaillant profondement la chair. Ma vue commença a se troubler.

-Ils sont enduits de poison, t´as interet à te soigner, et vite!!!

Je sortis un antidote, et commençai à le boire. A la premiere gorgée, un autre couteau de lancer pulverisa la fiole dans mes mains. Pas grave, c´etait du concentré, une gorgée devrait suffire.
Shibe apparut derriere moi, et fendit l´air de son épée. Je tentais de parer le coup; mon bouclier détourna sa lame. J´essayai de riposter, mais il disparut de nouveau. Il était trop rapide! Et sans armure, la moindre erreur me serait fatale. Ne pas paniquer. Me souvenir de ce que j´avais appris aupres des Felynes. Il etait trop rapide pour mes yeux. Je ne devais donc pas me fier à ma vue. Je fermais mes paupieres, essayant de me fier à mes autres sens. Je sentis son energie. A MA DROITE!!!
Je portais un coup. Mon épée ricocha sur son bouclier. J´avais réeussi à le toucher, c´etait déja ça.

-Tu t´améliores, on dirait. Mais ça ne suffira pas!

Il me porta un coup de bouclier qui me projeta à terre. Il abattit son épée sur moi. Il y eut un choc. Quelqu´un venait de parer le coup.

-Kobra!

C´était bien Kobra; il portait son armure et il venait de bloquer le coup de Shibe avec... une épée courte! Des éclairs se dégagaient de sa lame.
Shibe fit un bond en arriere et se remit en posture de combat.

-Ce cher Kobra... Comme on se retrouve! T´es venu là pour mourir?
-Un client, c´est sacré. On ne tue pas mes clients tant que je n´ai pas fini de conclure l´affaire avec eux.
Il regarda dans ma direction:
-Ton armure est prete, petit.

A quelques metres, une boite de métal cubique était posée au sol. Elle était du meme type que celle contenant l´armure de Kobra, sauf qu´une tete de Basarios était gravée sur chacune de ses faces laterales. Je courus vers la boite et tirai la poignée. La boite s´ouvrit. Il y eut un flash. A l´interieur, les pieces imbriquées les unes dans les autres, représentaient un Basarios en train de rugir. L´armure sembla exploser, les pieces se séparerent, s´envolerent et vinrent se placer d´elles meme sur mon corps. Veti de cette armure, je sentis une puissance formidable. Je le sentais: mon Cosmos!

Kobra rengaina son épée:
-C´est ton combat. Termine-le.

Je foncais sur Shibe. Je pouvais le voir bouger!
Le combat reprit de plus belle. Nous nous portions des coup, parions, bougions à une vitesse surhumaine! Tout à coup, j´aperçus une ouverture dans sa garde, au dessus de son épaule.
Je frappais. Ma lame ricocha contre son armure, et je sentis un choc au niveau de mon flanc droit. Il avait lui aussi trouvé une ouverture dans ma garde, et m´avait porté un coup qui m´aurait coupé en deux si je n´avais pas porté mon armure!
Il rengaina son épée, et sourit.
-Tu m´a prouvé que tu es digne d´arborer une épée courte. T´as encore quelques progres à faire, mais t´es sur le bon chemin. On se retrouvea, et on terminera ce combat... Un jour!

Sur ce, il balanca une bombe fumée à ses pieds. Quand le brouillard s´estompa, il n´etait plus la. Mon armure quitta mon corps et se reconstitua dans la boite, qui se ferma d´elle meme. Trop fort.
Kobra se dirigea vers moi.

-Bien joué. Tu commence à maitriser ton Cosmos. Satisfait de l´armure?
-Elle est parfaite.
-Bon, alors j´y vais. Tous les cent clients, je prends des vacances. Tu es le centieme. Direction le port!
-C´est la que je vais aussi.
-On a qu´a faire la route ensemble.
-D´accord. Au fait, ça se transporte comment, ces boites d´armures?
-Comme un sac à dos! Allez, en route!

Et nous partimes vers le port, portant sur le dos les boites contenant nos armures -et accompagnés de Dédé, qui avait passé tout le combat à nous observer de son air bete-. J´avais hate de raconter ça à Nalia!

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:12:34

Désolé pour le retard, mais c´etait long à ecrire. (Pour le plaisir d´écrire, comme dirait legolas83)

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:13:48

Evidemment, j´ai encore posté à une heure pa possible... Personne le lira avant demain matin... :mort:

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:29:31

Bonne nuit! :sleep:

magicdjuju magicdjuju
MP
Niveau 8
10 décembre 2006 à 03:08:38

SI il y a moi vraimment je suis honoré de pouvoir lire la suite en premier.
tu es un génie.
Si j´avais du fric et toi du temps je ferai editer ton histoire c´est trop cool.
mon aussi j´aime bien ecrire deshistoire mais elles sont un peu farfelu.
Tu vois.
Franchement je t´arrive pas a la cheville. :lol:
je serai plus qu´ honoré je pouvoir faire parti je cette merveilleuse histoire.
je crois que c´est le texte le plus beau qui soit jamais penser sur ce forum.
C´est la lumiere qui ecrit toute chose quand je srai triste je relorai cette histoire.
VIVEMENT LA SUITE
comme je l´ai déja dit j´aimerai faire partir de cette histoire.
J´ai aussi un reproche tu delaisses les artilleurs!!
COOL moi j´en suis un!!
en plus j´adore les basarios!!

full basarios u
+tempete de balle ou exploseur météore c´est pas trop dur a avoir pour voir comment c´est tu n´as qu´a les acheté.
sur ce bonne nuit Ô electroman-sensei.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 381»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment